Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas une grosse blague.

C'est une personne d'un autre forum mais apparament il as eu la poisse avec cette voiture et il en as marre.

Le moteur à été changer et il est plus kilométrer apparament.

Mais c'est clair que c'est une affaire quand même

Posté(e)

je confirme ce n est pas une blague il en a marre trop de poisse avec elle doit avoir 130000km j ai vu sur un autre forum , mais cela et quand mème une très bonne affaire si le prochain propprio n a pas la poisse

Posté(e)

Une trés bonne affaire a condition express que les réparations n'exèdent pas 4000-5000 euros ....Un B5 avec un kilométrage flou , des soucis , moteur changé , avec gestion et surtout la poisse !! Perso 58.000km ou 15.000 euros c'est sans moi.

Posté(e)

Je connais tres bien le vendeur c'est un pote et non ce n'est pas une blague

le RS est dans un superbe etat, il a seulement la mecanique qui a plus de KM que la caisse (130 000km)

Anthony a eu plusieurs galeres avec son RS et il jette l'eponge aujourdhui , la boite est refaite a neuf (synchro et tout les roulement),

il a entièrement demonter/remonter le moteur d'origine qui avait 56 000km en changeant tout dessus(joint etc), mais y a un gros jeu sur une bielle donc il a chercher un moteur de RS complet et n'a trouvé que celui dessus actuellement avec 130 000km

C'est une veritable affaire pour un mec qui touche bien le V6BI ,

J'y etais dimanche, elle fais baver cette caisse.. :love:

Posté(e)

salut

fais chier pour ton ami il doit etre bien degoute,mais qd tu commence a diagnostiquer un rs comme ca ca va etre chaud pour la revente!!!

celui la est collector :MdrDevil: http://www.leboncoin.fr/voitures/304459143.htm?ca=10_s

la valeur sentimentale n est jamais une reference!!

desole pour l hs!!

Posté(e)

Justement , il ne cache rien et le vend en l'etat , quitte a casser le prix .

le RS tourne , et tire tres fort , il pourrait tres bien le vendre 19 000€ en disant qu'il a 58 000 km..

Mais il est honnete ,et droit il annonce toute l'historique de la voiture

J'etais parti pour lui prendre au depart mais vu que je suis une bille en mecanique , j'ai eu peur des frais que ca pouvait engendrer en Main d'Oeuvre

ce RS est parfait pour un mec qui connait bien ce modèle

Posté(e)

Dinozzo ? Ou es-tu ?

(null)

Posté(e)

Ouais je sais ............

Surtout que l'auto d'anthony je le connais par le biais de pas mal de forum, là un peu les boules.................

Il veut pas un 3L2 :mur: :mur: :mur: .

Posté(e)

desole pour l hs!!

Ouais nan là vraiment tu fais chier à casser mon super topic.... :MdrDevil: