Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pression pneus


Messages recommandés

salut ,nouveau et heureux possesseurs d'une allroad 2002 ;je voudrais verifier la pressions ,mais lorsque je regarde à l'interieur des portieres cela m'indiquent la pression pour du 16 alors que perso j'ai une monte en 17 pouvez vous m'aiguillez merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

L'étiquette se trouve à l'intérieur de la trappe à carburant.

Pour du 17 pouces avec jantes double voile :

av 2,2

ar 2,3

 

Chargé 2,6 et 2,9 il me semble.

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonsoir a tous.

 

je possède depuis quelque mois une a6 avant v6 tdi 2.5 163ch boite auto j'en suis très satisfait mais j'ai monter une kit rs6 et des jante 18 pouce je voulais verifier la pression avant de les monter. sur la trappe il marque que pour de 16 et 17. moi je suis monte en 235/40/18. alors si quelqu'un peut m'aider merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquement la même pression que pour les 17", mais ça dépend aussi de toi... tu peux mettre 0.1-0.2bar en plus ce qui est écrit par le constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède depuis quelque mois une a6 avant v6 tdi 2.5 163ch boite auto j'en suis très satisfait mais j'ai monter une kit rs6 et des jante 18 pouce ...

Qu'appelle tu un "Kit RS6", à part les jantes en 18" ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie titine;

:bienvenue:

tu as eu ca ou? pour combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est de l´origine que tu as modifié, ou c´est de l´adaptable?

Tu les as eu où l´ami?

Super rendu en tout cas!

Mes félicitations, mais plus de photos, vite, et sous tout les angles...

On adore les photos ici!

Modifié par Gazzy278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c pas ou il la eu mais je sais que sur le site de autosporwilly il en vende, en tout cas jolie et sobte jadore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai est eu sur ebay il était d'occasion je l'ai est fait repeindre 3 fois parce-que je trouver et trouve toujours qu'il y a une petite diff de teinte.

 

vous avez vu les jantes j'ai 2.35 de pression dans tout les pneu quand penser vous. des news photo vont ps tarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est de la pièce de rs6 modifie ou un kit spécial pour nos c5?

 

Pour la pression je regarde les miens demain et te tiens au courant. Ils ont 15 j et suis en 225/40/18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie en tout cas!

félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations effectivement, très belle Avant. Quelle est ta marque de pneus, car chez verderstein, il faut regarder sur leur site car il faut monter jusqu'à près de 03 bars voir plus. Le mieux c'est de regarder sur le site du fabricant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas ton a6 qui était sur leboncoin il y a peu ? Un autre membre voulait acheter la même immatriculée en 57 aussi avec même kit même jantes même couleur et sans acoudoir non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi que je l'avais vu y a pas 15 jours sur le boncoin.

Même immat, donc cela me rassure. Je n'est pas la berlue.

Enfin. Une très belle auto.

 

Aurais tu la rèf des PC RS6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me disais aussi que je l'avais sur leboncoin.

 

Sur la mienne en 235/35/19 je suis en 2.35bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

 

je voulais vous demandez si quelqu'un savais comment je peut fait pour avoir la tv dans ma voiture. plus haut il y a des photo du gps mmi. j'ai le bouton tv je pense qui faut brancher une antenne ou un récepteur tuner c'est sa? si oui comment faire.

 

et pour l'accoudoir vous auriez la référence.

 

encor une chose quelqu'un as déjà fait les plaquettes et disque a l’arrière. c'est comme sur toutes les autres voitures il n'y a rien d’électronique pas de vagcom a brancher.

 

merci pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'électronique, par contre, prévoit que les pistons sont des pistons à tourner il faut pas juste les pousser pour les faire rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

 

j'ai mon a6 quand je tourne en roulant doucement ou a l’arrêt on n'entend un très léger claquement sa arrive des 2 coter au même moment c'est ta dire quand j'ai presque braquer totalement que sa soit a droite ou a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la mienne en 235/35/19 je suis en 2.35bar

 

C vraiment pas beaucoup, c'est la pression d'origine en 17 il faut mettre plus

Moi je mettais 2.8bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok phetot je vais suivre tes conseil. Merci coupain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je voulais savoir une chose. voila je voulais commander des pièces sur oscaro pour mon a6 avant 2.5 v6 mais quand je rentre les numéros de ma carte grise au fur et a mesure que je tape le numéro il me sort une liste de modelé et quand j’arrive au 2 dernière lettre je marque k ensuite c'est s et quand je le tape tout le modèle disparaisse bref j'ai l'impression qu'il ne la trouve pas alors la voiture viens du lux alors c'est peut être a cause de sa.v merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sa il finit par ks c'est plu koi et c'est quand je tape le s tout les modeles proposer disparaisse pour tant tout les modeles qui propose sont les meme sauf les numeros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien après ks je dois avoir 3 chiffres ensuite.

 

Je regarderais ça demain car là je suis au travail. sauf si tu veux bien me donner le num que tu as.

 

En mp si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...