Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
J'adore les jantes nuvolari sur la A3 sportback bien.gif

Elles vont vraiment bien avec la ligne du vehicule ange.gif

334160[/snapback]

C'est sur qu'elles sont magnifiques...

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
C'est sur qu'elles sont magnifiques...

334163[/snapback]

moi j'ai vu l'A3 de MIB en vrai... binh blink.gif déchire encore plus qu'en photos ces jantes... Je les voulais puis je les voulais plus .... Binh là elles reviennent en force dans mon choix final... bien.gif

Posté(e)

Avez une ou plusieurs adresse pour commander ces jantes ? En 18" elles sont à quel prix ? J'ai vu quelque part 600 euros les 4 mais est-ce bien ce prix pour des 18 ?

merci

mic

Posté(e)
Avez une ou plusieurs adresse pour commander ces jantes ? En 18" elles sont à quel prix ? J'ai vu quelque part 600 euros les 4 mais est-ce bien ce prix pour des 18 ?

merci

mic

334322[/snapback]

A 600 Euros surtout les 4, je doute quand même car c'est quand même du 18" blink.gif

Posté(e)

En ce qui me concerne ,c'est bien +/- ça ,et pour des 18" en effet.

Posté(e)
A 600 Euros surtout les 4, je doute quand même car c'est quand même du 18"  blink.gif

334352[/snapback]

vas y compte... 1200max chez autoexclusive pour 4 jante 18 montée en penu!!!! pneu = minimum 120€ en 18 pour les sous marques... ce qui nous fait 480 de pneux!!!On arrive a 720... donc doit y avoir moyen de trouver a 600 je pense... biggthumpup.gif

Posté(e)
vas y compte... 1200max chez autoexclusive pour 4 jante 18 montée en penu!!!! pneu = minimum 120€ en 18 pour les sous marques... ce qui nous fait 480 de pneux!!!On arrive a 720... donc doit y avoir moyen de trouver a 600 je pense... biggthumpup.gif

334367[/snapback]

La c'est déjà plus raisonnable 1200 Euros bigsmile.gif

Posté(e)

Attention .

Quand je dis +/- 600 € ,c'est sans les pneus bien sûr.!!

Faut pas pousser non plus.

Posté(e)
Attention .

334503[/snapback]

Ha d'accor +/- 600euros c'est sans les pneus je me disait dry.gifForum68.gif

Posté(e)
Attention .

334503[/snapback]

600 Euros les 4 ???? blink.gif

Ou tu les as a ce prix là ?

Posté(e)

Si tu n'es pas belge ,ça va pas pouvoir t'aider que je dise où...

C'est chez un vendeur local.

Désolé.

Posté(e)
Si tu n'es pas belge ,ça va pas pouvoir t'aider que je dise où...

C'est chez un vendeur local.

Désolé.

334553[/snapback]

Ok merci quand même wink.gif

Posté(e)
est ce que les nuvolari concept existe en 17 pouces ?

338619[/snapback]

oui mais ca sera pas beau!!! ou alors tu dois rabaisser ta caisse

Posté(e)
oui mais ca sera pas beau!!! ou alors tu dois rabaisser ta caisse

339428[/snapback]

coucou.gif pas la pène de rabaisser si c'est pour mette sur une clio bigsmile.gif

Posté(e)
coucou.gif pas la pène de rabaisser si c'est pour mette sur une clio bigsmile.gif

339434[/snapback]

AH blink.gif j'ai ptet pas tout suivis moi ici!! Ou alors tu te fou de lui LOOOL

Mais jdis rien car qd tu regarde les tofs d'autoexclusive parfois y a de quoi se demander si les gens ont un minimum de gout bongsmi.gifblink.gif

Posté(e)

coucou.gif

petite question: avec une monte d'origine en 225/45/17, est ce que le 225/40/18 des nuvolari est autorisé? je crois que oui mais sans certitude ( j'ai rechercher mais pas trouvé de tableau "officiel" ) unsure.gif

Posté(e)
coucou.gif

petite question: avec une monte d'origine en 225/45/17, est ce que le 225/40/18 des nuvolari est autorisé? je crois que oui mais sans certitude ( j'ai rechercher mais pas trouvé de tableau "officiel" ) unsure.gif

339449[/snapback]

Je crois que c'est ce qui correspond, effectivement...

Posté(e)

non car regarde ta carte de ta voiture il y parle pas de 18 sauf pour ta roue de secour et donc on est de la revue!!! pourtant si tu commande une A3 et tu demande 18 c'est ok car ecrtit sur la carte .. Mais apres trop tard!!! j'ai demandé a ma concess... et pas moyen de modifier la carte!!! c'est débile je sais... donc mon garage ils me deconseillent ... Mais je les em....de biggthumpup.gif

Posté(e)
non car regarde ta carte de ta voiture il y parle pas de 18 sauf pour ta roue de secour et donc on est de la revue!!! pourtant si tu commande une A3 et tu demande 18 c'est ok car ecrtit sur la carte .. Mais apres trop tard!!! j'ai demandé a ma concess... et pas moyen de modifier la carte!!! c'est débile je sais... donc mon garage ils me deconseillent ... Mais je les em....de biggthumpup.gif

340743[/snapback]

De quelle carte tu parles?? en France j'ai vu nulle part qu'il etait indiqué la taille des jantes...

Posté(e)

340743[/snapback]

en belgique peut être, mais en france, ce n'est pas du tout la même législation... wink.gif

Posté(e) (modifié)

vous avez pas de carte grise qui est verte en vrai??? tout les véhicule ont ca que ce soit dans n'importe quel pays!! Ca reprend tte les caractéristique de votre voiture

c'est le certificat de conformité en fait

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)

nan nan pas de ça chez nous ripeer.gif nous il faut que l'on respecte un tableau de correspondance des tailles sous peines de se voir refuser la voiture au controle technique... sad.gif je parles en connaissance de cause, car mon ex 206 (à ma femme maintenant bigsmile.gif ) était en 175/65/14 (de mémoire dry.gif ) et je lui avait mis les jantes de la quiksilver mais obligé de mettre du 195/50/15 (et non 195/55/15 comme sur la 206 quik)

Posté(e)
AH blink.gif  j'ai ptet pas tout suivis moi ici!! Ou alors tu te fou de lui LOOOL

Mais jdis rien car qd tu regarde les tofs d'autoexclusive parfois y a de quoi se demander si les gens ont un minimum de gout bongsmi.gif  blink.gif

339442[/snapback]

coucou.gif un peux d':humour: bigsmile.gif