Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite d'eau habitacle côté passager


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis plus qu'énervé, tout juste je fais pas une attaque. J'ai nettoyé mon a6 de font en comble et en soulevant le tapis je vois une trâce d'eau assez importante. Et quand j'appuis sur la moquatte, j'entend des "splash". D'ou ca vient, qu'est ce que c'est. Cette semaine, il a énormément plus.

D'ou ca peut venir cette infiltration ?

 

Pour les amoureux d'audi.

 

Ma golf "compacte" est remplacé par... une autre audi a6 essence (arrive en fin d'année) plus luxueuse et non pas par une BMW L6 essence 535I.

 

Voilà et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

regarde si le niveau de LDR n'a pas baissé , il faudra démonter la boite à gants , en bas y a un radiateur je pense et c'est là qu'il y a la fuite à moins que ça soit au niveau du pare brise . y a Malcolm qui a eu ce souci :

http://forums.audipassion.com/topic/75366-fuite-liquide-de-refroidissement-a64f/

Modifié par Jamo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le tour également pour le radiateur de chauffage dans l'habitacle, ça se voit tout de suite car ce n'est pas de l'eau mais du liquide de refroidissement

 

Sinon tu as la possibilité également que se soit l'évacuation d'eau de ta poutre d'air (où il y a le batterie) qui est bouchée, ce qui fait monter le niveau d'eau à cet endroit lors de fortes pluie et ça repasse par la ventilation, donc à l'intérieur sous les moquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la batterie est dans le coffre ? Je vais voir ça.

 

Deuxième question, je ne monte jamais dans les tours. Mais là j'ai bien poussé le moteur (V6 essence 2005) et ça chante agréablement bien. C'est beau, c'est un son et pas un bruit. Est ce que c'est dangeureux de faire cela ? Je l'ai fais moteur chaud. Bien sur je ne le referais plus. Ca ne peut pas le détruire ?

 

 

Petit coup de gueule : Les fast food, c'est bien mais les accès aux "drive" sont catastrophiques.

Modifié par vive audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu ça sur mon A4, c'était l'évacuation des condensats de clim qui était bouchée.

Après débouchage de la durite et séchage des tapis, plus de problème.

 

A+

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon tu as la possibilité également que se soit l'évacuation d'eau de ta poutre d'air (où il y a le batterie) qui est bouchée, ce qui fait monter le niveau d'eau à cet endroit lors de fortes pluie et ça repasse par la ventilation, donc à l'intérieur sous les moquettes

 

L'eau qui viendrait du coffre jusque la place du passager ? ça me semble beaucoup ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre rendez vous chez Audi pour cette semaine. Je viens de trouver le problème, le carter plastique de protection sous la voiture (pas celui sous le moteur) a un trou qu'il faudrait colmater. Avec quoi, je ne sais pas. Bref, petite déprime.

Modifié par vive audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau qui viendrait du coffre jusque la place du passager ? ça me semble beaucoup ça non ?

effectivement je ne rappelais plus que la batterie était dans le coffre !!!

la poutre d'air se trouve sous le capot moteur sous les balais d'essuie glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre rendez vous chez Audi pour cette semaine. Je viens de trouver le problème, le carter plastique de protection sous la voiture (pas celui sous le moteur) a un trou qu'il faudrait colmater. Avec quoi, je ne sais pas. Bref, petite déprime.

 

J'ai un gros doute sur le fait qu'un carter en plastique soit en place sous la voiture pour éviter à l'eau de rentrer

de toutes façons il ne colmaterons rien du tout, ils changeront et à mon avis ça ne changera rien à ton problème

 

Si de l'eau rentre c'est surement par le haut

 

la question est aussi de savoir comment il a été troué encore que c'est subsidiaire je te l'accorde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...