Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde voila je me demandais ,on a tous entendu parlé du jacky tunning !! on a tous vu des belles comme des horribles choses sur internet .

mais ICI ?

qu'avez vous osé de pire sur vos voiture ?

des petites photos des choses les plus folles que vous avez realisé sur vos 8l et surtout pas de honte ca reste entre nous ;)

 

(si il y a un topic du meme genre je le supprimerai sans probleme)

Posté(e)

Dou ma question quavez vous osé de "pire"

sur vos voiture! Je suis sur que certain dentre nous on un jacky qui sommeil en eux

Posté(e)

moi le pire que j'ai osé dans ma voiture c ma femme. :P :P

Posté(e)

:lol: cfrancky ! Je la note celle la. Moi perso je n'ai jamais pensee a faire du hacky tuning...

Posté(e)

Chacun trouve ses propres modif "belle" a son gout (sinon il ne les aurait pas faite pardi), donc pour le coup, je pense pas voir beaucoup de monde se "dénoncé" ici...

 

Le truc le plus jacky que je vois fréquemment revenir sur nos old, c'est ce putin de singleframe des séries 2... d'autres adorent pourtant.

Posté(e)

Il fut un temps ou j'étais a fond dans le tuning.

Neon sous caisse et tout.

 

Mais j'étais petit :MdrDevil:

 

L'apoque 2fast 2 furious ^^

Posté(e)

j'aime bien le " si il y a un topic du même genre je le supprimerais " ... Aucun interet ce post, si quelqu'un comme ut dit est ' jacky ' c'est qu'il aime ou a aimer , donc aucune raison de charié .. Sa sent le vécu pour mettre un post pareil :icon_wink:

Posté(e)

Moi avant j'aimais bien ça ! maintenant je trouve ça hideux et too MUCH :

 

Pour infos, mon ancienne :

 

dsc03641ex.jpg

c31410f45a3a8f742700af4.jpg

Posté(e)

Idem, même si je la trouve relativement sobre et propre ma tite civic ! ^^

Posté(e)

Moi j'ai "personnalisé" mon ancienne AX :up1:

 

Sinon sur mon A3 je n'ai jamais rien tenté de jacky, justement car il se passe un sérieux temps de réflexion pour chaque idée ou projet concernant mon A3 :)

Si je devais dire un truc un peu "hors norme" qui m'a traversé l'esprit, ce serait de mettre des arceaux dans mon A3, et ce parce que je pense que l'on est pas à l'abri du danger, et que (comme certains d'entre vous) j'ai vécu un accident assez violent, je crois que c'est un atout important dans ces situations.

Maintenant je n'ai jamais réalisé le projet de peur de dénaturer l'habitacle, de le rendre moins accessible, mais également de choquer l'environnement (il faudrait à ce moment là des vitres teintées)

 

Bref c'était une idée qui m'avait traversé l'esprit et ce n'est donc pas au goût du jour.

Posté(e)

Interdit au ct si non homologué FFSA et non protégé par de la mousse bien dégeu.

 

Je te rappel que, quand tu montes dans une voiture équipé d'un arceau, tu dois systématiquement porté un casque. (j'en rigolais moi aussi a l'époque.. mais)

 

Quand j'ai foutu mon premier LJ73 sur le toit, j'ai compris que le casque était indispensable, malgré l'arceau (sans mousse), les harnais 4 pts, les sieges omg, je me suis violemment prit la traverse supérieur au parebrise en plein dans la tronche.)

 

Pour la petite anecdote, j'ai appris apres coup que les points d'encrage des harnais doivent etre prit sur les parties basse de l'arceau, et non dans les encrages d'origine des ceintures (comme beaucoup le font).. Malgré l'arceau, le pavillon se déforme, les harnais se relâchent donc... Aie la tete.

 

Bien sur, c'est un cas extreme (je pratique le TT donc terrain privé, etc etc).. mais c'est bon a savoir (pour les jacky & autres), la pose d'un arceau n'est pas a prendre a la légere ou pour faire joli, ca vous fera souvent plus de mal que de bien. (hors protection, gant, casque, etc).

Posté(e)

Ok merci pour les explications Zanth, je ne savais pas pour le CT :jap:

 

Personnellement ce n'est pas pour faire joli mais dans un but de réelle sécurité. (surtout que faire kéké c'est vraiment :vomi:)

Posté(e)

Mais mon dieu... comment on peut faire un truc comme ça ! Ca ressemble à rien, c'est d'une laideur...

 

INDESCRIPTIBLE ! Franchement grosse faute de goût :mur:

Posté(e)

dommage, le cuir est beau

Posté(e)

la vache, a coté je suis sobre !

Posté(e)

moi j'ai pire , un pote qui a une golf 3 gti edition recaro , entierement stock , SAUF le pommeau tuning de naze !!

je le traite a chaque fois , franchement c'est horrible pour un puriste car cette voiture est divine ,

je mettrais une photo ;)

Posté(e)

J'ai mis dans le vent une 8L verte avec des pares chocs à ras du sol façon single frame du pauvre ^^' et un échappement sport qui crachait bien noir ^^

Posté(e)

Sur le parking ou je gare ma r19, y'a souvent une a3 bleu nuit, feux lexus, parechoc avec du grillage, retro style m3, une pigne tous les 30 cm. C'était du jacky et c'est devenu une rat's mobile.

 

J'essai de la shooté un soir, mais bon, ca le fait pas trop en plein centre ville =)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...