Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les gars

j'ai envoyer mon parechoc en carosserie en debut d'aprem et en le demontant j'ai vu une fiche

apres renseignement sa serai la sonde de temperature mais dites moi pourquoi elle y est si je n'ai pas d'affcheur sur le tdb ..... Merci a tous

Posté(e)

Normalement si ta pas d'afficheur c'est quand meme écrit entre le kilométrage et l'heure , en bas. Comme sur la mienne !

Posté(e)

fais une photo de ton P.I en fonction !

beaucoup d'Audi A3 sont précablés a certaines options, lors de l'ajustage et assamblage en chaîne de montage....

exemple:

sur 30 000 fabriquées,

10 000 seront précablées pour la T°c exterieur mais 20 000 ne le seront pas !

a contrario, 10 000 peuvent être précablées régulateur de vitesse alors que 20 000 autres seront précablées pour le toit ouvrant ?!

c'est une question de "coût" pour eviter de faire des voitures au compte gouttes lorsqu'elles sont produites en masses !

Posté(e) (modifié)

j'ai rien qui s'affiche

En lisant mon pote google j'ai vu que ceci s'active via vag.COM des fois je suis depassé par les ingenieurs de chez audi ....

Modifié par shark991
Posté(e)

parechoc recuperer chez le carrossier montage

ahhh que c'est jolie quand c'est propre ....

:) photo prochainement

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut les copains une longue absence tout va bien

mais j'attendais que la voiture et le temps soit au top pour bien faire et bien la presenter

voici les nouveautés

- pare choc avant repeint

- calandre de phase 2

- bouchon d'huile seat ibiza avec le logo jaune

- et le TOP du TOP

levier de frein a main en cuir mk4 :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

rien que de lever et baisser le frein a main j'en ai la g...Chair de poule lol

930802IMG20130127152320.jpg

437843IMG20130127152326.jpg

713517IMG20130127152336.jpg

623903IMG20130127152355.jpg

932590IMG20130127152415.jpg

279147IMG20130127152452.jpg

287941IMG20130127152709.jpg

654732IMG20130127152517.jpg

537643IMG20130127152522.jpg

J'espere que ca vous plaira et donnera des idees a chacun n'hesitez pas a me questionner

a bientot :race:

Posté(e)

merci les gars

pour le prix Gasytsyvery je n'en ai aucune idee apparement personne la fais sur ca voiture serai je le premier lol

je plaisante

:out1:

kiss cool up

golf 4 LOL

Posté(e) (modifié)

Sinon juste comme ca

La sonde de température est necessaire a la régulation de température interieure... tu as aussi un capteur d'ensoleillement au centre de ta grille de désembuage (celle qui est a plat au milieu du tableau de bord, pres du parebrise).

Avec ces infos, le climatronic gère la régulation de température, la puissance de la soufflerie etc.. donc meme si tu n'as pas la température d'affichée sur le compteur, cette sonde reste utile...

D'ailleurs tu peux peut etre savoir la température exterieur avec les codes diag du climatronic... a verifier..

En passant : Super le Frein a main ;) méthode du démontage/remontage ? :)

Modifié par Dadou130
Posté(e) (modifié)

Ben tu l'as pas volé le tien ah moins que ? :huh:

qu'est ce que tu me raconte???? volé??? tu ma demander le prix du neuf vw non ?

Je l'ai eu en casse et je connaissais le type qui y bosse donc ca ma couté rien du tout (5 euros )

pour ton denier lien cfrancky c'est pas un levier de golf c'est mito il a pas la meme forme

merci pour linfo dadou pour la climatronic et le capteur au dessus du pare brise je savais lol ;)

d'ailleurs je n'ai pas rebrancher la fiche celui qui se trouve dans le spoiler a gauche

''sachez que vous etes pas obliger d'acheter tout le mecanisme le cuir s'enleve en tirant dessus et en appuyant sur le bouton du frein a main ;)''

Modifié par shark991
Posté(e)

Je voulais savoir ton prix d'achat l'ami :bigsmile:

Et pour le vol :humour:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les gars

une question est ce que un interieur de audi phase 2 se monte sur la mienne qui est une phase un

et ca se vends combien? J'ai une proposition a 500 Euros complet

Posté(e)

Tu veux dire un interieur de 8P dans une 8L ?

Ou un interieur de 8L 2 dans une 8L 1 ?

1°: Non de connaissance, jamais personne ne la fait j'ai voulu le faire aussi car j'avais un full cuir s line pour 400€ cet été et j'ai pas voulu investir pour me retrouver couillonner...

2°: Tous les interieurs de 8L se montent les uns dans les autres idem avec Seat Leon (pas de 3 portes) ou Golf 4 ! tu peux monter un interieur de R32 :P

Posté(e)

Ou un interieur de 8L 2 dans une 8L 1 ?

c'est ca kiss s'il te plait merci de ta cooperation

Posté(e)

Oui tu peux sans aucuns problemes, seule les connections airbag peuvent avoir changées dans les annees qui suivent ton interieur.

Sinon un bel interieur Recaro Golf 4 gti se monte aussi et ça jete pas mal

Posté(e)

Par contre avec un intérieur de G4 les siègent ne basculent plus de la même façon et c'est chiant pour monter à l'arrière mais rien de bien grave car généralement pour conduire on monte à l'avant .....

Posté(e)

Donc les prises d'airbag risque d'etre differante...

Je suis sur un s3 de type moteur amk j'hesite beaucoup.... et je ne sais quoi faire

Posté(e)

Je suis sur un s3 de type moteur amk j'hesite beaucoup.... et je ne sais quoi faire

un interieur ? une voiture entiére ?

ou changer ta caisse contre un S3 AMK ?

Posté(e)

alors je suis sur un s3 amk 210 quattro de 2000 une evo

non je devrai revendre la mienne mais je me tate connaissant ces s3 comme des bouffe pognon moi qui veut acheter mon appart d'ici une annee

niko: l'essuis glace arriere proviens d'une seat ibiza 6 k si je dis pas de betises j'avais fais la modif sur ma golf 4 l'epoque mais le sens de l'essuis glace sur

nos cheres a3 est inversé

Posté(e)

Si tu veu j'ai un intérieur de a 3 phase 2 si tu est intéresser

Posté(e)

oui !

ils se montent entre eux TOUS les interieurs de 8L !