Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je l'avais fait sur mon ex golf 4 :malelovies: elle me manque d'ailleurs

282277IMAG0946.jpg

111613IMAG0941.jpg

813109IMAG0947.jpg

165644IMAG0948.jpg

merci pour les compliments d'ailleurs en revoyant la photo j'ai un doute il est vrai que sur la seat le bras est dirigé vers la droite a l'arret sur les 8L c'est le contraire ? Si on pouvais m'eclairsir

kiss : je l'ai eu en casse :) pour le peu de modele que je vois j'ai meme pas hesité c'est plug and play j'ai juste galerer a enlever celui d'origine

j'hesitais a mettre les avant aussi mais se sont pour les aero mais si ca me coute 40 l'essuie glace ca m'interesse pas

Posté(e)

merci louwiic je l'avais acheter a une premiere main ... J'avai beaucoup depensé inutilement dedans lol mais ca date

mais le turbal coupé c'etais lourd :) la jessaie de voir pour monter sur un plafonnier traditionnel les eclairage comme les w12 OU A4 b6

Posté(e) (modifié)

c'est mon pote du sud qui crie comme ca raiiiiiillle en gros un aie mais accentué lol

j'aurai une question mecanique

la coupelle ( je sais pas si ca s'appelle comme ca) sur les amortos qui maintiens le ressort placé en haut avant de mettre le roulement et ensuite la butéé

est ce qu'elle se bloque apres la tige filetée ou coulisse sur le tube de l'amortisseur j'ai un doute car j'ai acheter des B4

merci

Modifié par shark991
Posté(e)

Je me repete alors ce que je veux savoir c'est si la piece numero 7 se" bloque ou l'on vis la semelle en plastique avec sont roulement en gros ou c'est tailler ou est ce que la piece couilisse t'elle dans le foureau de l'amortisseur

361781A400302.png

s'il vous plait

Posté(e)

j'ai fait l'acquisition d'un retroviseur electrochrome :) je cherche un tuto sur 8L pour le montage mais j'aimerai bien une reponse pour mes suspate :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

la piece 7 (coupelles) se bloque avec l'écrou 4 !

ta pris ou ce shéma ? t'en a d'autres ? :)

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

sur le net kiss merci heuresement que t'es la et encore

j'ai pas eu entierement satisafaction a ma reponse en gros cette piece elle est amovible sur le fourreau c'est ca c'est le ressorts qui la maintiens en haut

Posté(e)

en effet, la piece N°7 est mobile vers le haut ou vers le bas, mais je n'ai jamais démonté mes ressorts avant, je l'ai vu faire avec la presse a ressort mais je ne l'ai jamais fais personnellement, je peux regarder sur ELSA si tu veux

La 4 bloque 8 7 6 5

la flasque 3 s’emboîte par dessus, superposé par dessus l'écrou N°4 mais elle ne sera "fixée" et tenue uniquement lorsque le disque caoutchouc/plastique N°2 sera emboité dedans et le tout visé avec l'écrou 1 sur la tige de l'amortisseur !

Posté(e)

merci kiss c cool ;)

et voici le must tintiiiiintiiiiinnnnn

227126IMG20121019220919.jpg

il faudrait que je schoure une rotule d'origine car celui ci etais pre equipé du detecteur de pluie mais archi la flem de le monter trop galere... trop rare en noir en plus je suis content

Posté(e)

merci kiss c cool ;)

il faudrait que je schoure une rotule d'origine car celui ci etais pre equipé du detecteur de pluie mais archi la flem de le monter trop galere...

je t'en prie mon poulet !

Casse un parebrise tu la prends ! LOL !

le detecteur de pluie ? je ne sais pas, y'a pas des tutos ailleur ? sur FA ou vagtechnique ?

Posté(e)

plus precisement retroviseur electrochrome le capteur de devant sert a capter les phares mal regleé des automobilistes qui t'aveuglent et le capteur arriere sert a capter le jour ou la nuit

c'est pratique car sa s'eclaisi ou se fonce tout seul reste a trouver ou le brancher :)

Posté(e)

plus precisement retroviseur electrochrome le capteur de devant sert a capter les phares mal regleé des automobilistes qui t'aveuglent et le capteur arriere sert a capter le jour ou la nuit

c'est pratique car sa s'eclaisi ou se fonce tout seul reste a trouver ou le brancher :)

tu l'as vu celui là:http://forums.audipassion.com/topic/130235-tuto-montage-retroviseur-interieur-electrochromatique/

Posté(e)

yes je te remercie c'est cool de ta part

mais les fils ne sont pas de la meme couleur pour la mienne de tout facon la rotule de base ne se fixe pas sur mon pare prise (car modele avec capteur de pluie il faudrais que je change de pare brise )

pour le fixer il me faut une rotule traditionnel que je vais percer afin de faire passer les fils qui permettent d'alimenter ce retro

ensuite je verrai pour le branchement des fils

Posté(e)

bon j'ai fais le geek !

j'en ai acheté un sur lbc provenant d'une S3 Ambition Luxe !

30€ il est niquel avec le cablage et la gaine !

Posté(e) (modifié)

heu quand je le reçois ? lol

je vais faire ma syncghro de boite aussi aujourd'hui...

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

syncro de quel rapport ? ca va tu touche si tu ouvre ta boite ca c'est un truc qui m'effraye .... bon courage

Posté(e)

Heu non je vais faire la manip que je t'ai envoyé hier soir par MP enfait mais je l'ai pas fais, pas le temps... ptête dem !

Posté(e)

hayé je viens de monter mes b4 a l'avant

content de moi juste une chose pourquoi lorsque on monte le palier avec le boulon nylstop

mais pourquoi non de diouuuuuuu la hauteur de caisse n'est pas la meme meme si c'est nettement mieux que avant mais est ce que je le monte mal??

en gros le coté droit est legement haut et courbé.... HELP PLEASE

Posté(e)

il faut que tu installe tes amortisseurs et avant de les boulonner définitivement il faut que tu mette la caisse au sol pour tout tasser... si ma mémoire est bonne... :/

ta fais tout out seul ?

ta fais comment pour les ressorts ?

Posté(e)

bah du coup j'ai posé le cric souc le triangle puis jai visser :)

c'est bizarre qu'il ait que toi qui m'aide c 'est quoi ce forum serieux faut faire le geek avec les photos a prendre 5 cliches tout les jours

ca me depasse BREF

oui je bricole toujours tout seul...

pour les ressorts norauto a été mon ami compresseur de ressorts un etau tu pose l'amortisseur et tu compresse ;)

http://www.norauto.fr/Acheter/outillage-depannage/Compresseur-de-ressort-2-tiges/568772-NorautoSI-.html

Posté(e)

j'ai reçu le retro electrochrome avec 7 kilos de cables !!!! ça và être sport a installer je sens...

peut être que je suis "seul" a t'aider car je connais en effet certainnes galéres rencontrées...

Posté(e)

haha moi j'ai que 3 fils et encore c'est la prise d'origine fait voir un peu? BIZARRE cette histoire moi je me tate a l'installer ..

Posté(e)

je l'ai laissé au garage chez mes grands parents, mais le mieux est de le brancher sur l'ouverture des portes pour que le + se mette en fonction dés lors que les portes s'ouvrent ou alors de reprendre le + sur le faisceau du P.I et de l'affichage LCD afin là aussi que l'electrochrome se mete en marche dés que la voiture est ouverte et s'arréte dés l'arret de la voiture...

car sur le plafonnier le + est permanent ?!

Posté(e)

ce matin petit tour en casse et hop une calandre de phase 2

trop de chance vu les gueux qui croivent vendrent des pieces de golf 1 ou autre piece qui commence a chiffrer

photos prochainement mais ca fait jolie quand meme :malelovies:

Posté(e)

"trop de chance vu les gueux qui croivent vendrent des pieces de golf 1"