Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

cool j'aime quand jai des interventions sur le forum :)

falken jai fait de la pub je l'avais acheter cher lidl

la voiture etait a une dame donc elle prenait soin et les peluches etaient pas nombreuses sinon mon changement radical :) c'est simple en plus

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'ai le même sauf que j'ai plus de pile donc je l'ai toujours pas fait pourtant il y en aurais besoin

Posté(e)

franchement c'est super agreable truk de dingue c tout doux hihi :ripeer:

pour info aussi certains savent si on peut modifier le titre du topic sur le forum comme d'autre en appuyant sur editer car je n'y arrive pas

Posté(e)

Pas mal :) J'avais aussi utilisé cet outil "magique" pour rénover l'alcantara. Mais comme dit plus haut, faut modérer son utilisation.

Posté(e)

ouai nan mais trop, même si l'a3 qu'il ont presenter doit etre le model le plus horrible des a3 c'est quand même différent d'une 306 quand même

Posté(e)

c'est sûr mais le châssis de la 306 était quand même bien mieux (je parle d'autos d'origine équivalente)

Posté(e)

je prefere largement le confort de l'a3 d une 306 alors quand ils disent suspension parfaite pour la 306 ca me fait rire mdr

Posté(e)

ca c'est de la video je la schout demain la voiture petite nouveauté :race:

Posté(e)

je prefere largement le confort de l'a3 d une 306 alors quand ils disent suspension parfaite pour la 306 ca me fait rire mdr

çà n'engage que toi... Pour avoir fait des milliers de kilomètres avec les 2 autos, je ne rejoins pas ton point de vue... Mais je te rassure, j'ai une préférence pour l'A3 au final :D

Posté(e)

quand je monte dans la 306 a ma soeur honnetement j'ai peur, cette voiture ne m'inspire pas confiance, je sais pas ou est la securiter la dedans alors que dans une a3 c'est différent.

Posté(e)

les deux autos ont des conceptions de generation differente... mais soyons honnete, une 306 ca tient bien le pavé :)

Posté(e) (modifié)

voici un petit achat qui va faire la differance car marre de la voir dans des petit chaussons

et etant un adepte fou de l'origine :mur: je sais pour certain c'est bete mais bon

429429IMG20120730154758.jpg

Modifié par shark991
Posté(e)

C'est malin d'avoir mit les roues dedans, y'a plus qu'a tout laver ;) !

Posté(e)

j'ai zapeé la bache mais il n'avait que que la terre seche :icon_biggrin: je prends soin de ma auzzzi voyons stef

Posté(e) (modifié)

bon achat ces roues 16 pouces ! :icon_razz:

Modifié par tarbant
Posté(e)

surtout qu'il ya 5 jantes et j'ai ete les chercher a 1H30 de la maison mais bon pneu neuf continental 38 eme semaine de 2011 elle sont nickel

de plus le 16 ca la rehausseé donc elle tangue trop je suis entrain de reflechir a savoir si je vais pas mettre les ressorts eibach qui vendent avec le kit de bilstein b4 sur mes amortos d'origine qui sont nickel

Posté(e)

et etant un adepte fou de l'origine :mur: je sais pour certain c'est bete mais bon

Je suis plus tout seul! :up:

Posté(e)

je suis vert j'avais vu sur le bon coin une belle occase ressort eibach en -30 a 80 euros port inclus le mec les a vendu

j'ai la rage ....ca m'apprendra a jouer le crevard quel mule que je suis

Posté(e)

bon les mecs j'ai besoins d'aide la :)

je compte me refaire le train avant fuséé tout ca ainsi que la refection des triangles

pour ce qui est des silenblocs que pensez vous de la marque febi car par chere par rapport a corteco

sachant que je pense prendre le renforcer a l'avant de S3 meme si je doute encore si quelqu'un peut m'aiguiller convenablement ...

Posté(e) (modifié)

pour avoir les 2 actuellement, le test de TURBO résume bien la comparaison, je suis juste pas d'accord avec les amortisseurs pour moi avantage Audi :ripeer:

sinon +1 avec Morgan le chassis de 306 est mieux.

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

peu de conseil sur mes silentblocs...dommage

sinon des photos de ma belle une fois les jantes montée

655062IMG20120806202641.jpg

600964IMG20120806202659.jpg

445223IMG20120806202721.jpg

539329IMG20120806202800.jpg

730460IMG20120806202840.jpg

Posté(e)

Frais avec les jantes, elle ressemble trop a celle d'un copain a moi, c'est même couleur même jantes, même intérieur

Posté(e)

Toujours aussi belle, aussi propre ;) !

Par contre, on dirait un 4X4 ^^.

Posté(e) (modifié)

Merci messieurs je la lave trop en ce moment lol

pour la hauteur des ressorts eibach en -3 vont prendre place mais il me faut un compresseur a ressorts ...

Modifié par shark991
Posté(e)

tres jolie et super propre.

pour tes silent bloc en febi,j'ai deja acheté des pieces de cette marque et pas deçus.

Posté(e)

febi c'est "febi bilstein" ..

T'auras pas plus de soucis qu'avec l'origine... ;)

Posté(e) (modifié)

et voila ma commande tant attendu le tout acheter sur oscaro frais de port offert et des promo flash

308382IMG20120808174325.jpg

une question ?

Pourquoi mes rotules de suspention ne bougent elle pas ?

sinon j'ai été a la casse j'ai trouver des accesoires qui vont embellir ma voiture meme si c'est des truc a la con mais je privilegie l'origine..

retro interieur centrale pris sur une audi phase 2???? elle avait la clim de phase 1 mais plafonnier de phase 2 .....

en haut l'ancien plus carré en bas le nouveau (mon verre etait cramé des petite oreole fesait leur apparition)

437854IMG20120808160754.jpg

835573IMG20120808160817.jpg

781980IMG20120808161015.jpg

j'ai aussi opté pour le changement des repetiteur de couleur blancs fumeé et de plus d'origine :)

deviner de quel modele je les ai pris c'est a l'identique une seat ibiza ou meme cordoba de type 6K2 meme marque meme diametre nickel quoi :)

c'est des malin ces deutch

seat se voit monter des accesoires de type audi comme a l'epoque sur les leon le tableau de bord de nos cher a3 8L

aujourd'hui c'est avec l'exeo qu'il ont emprunter le tableau de bord de l'A4 b6 et je suppose d'autre equipement

je les monte ce soir

Modifié par shark991
Posté(e)

bien mieux qu'avec les jantes d'origines !

Posté(e) (modifié)

salut li mecs ca va

voici les repetiteurs dont je parlais

410845IMG20120808230722.jpg

comme vous pouvez le constatez estempillé audi pour les oranges

301023IMG20120808230923.jpg

le plus marrant c'est que les blancs sont de marque efr identique a 100 % mais porte le logo espagnol une photo prochainement pour illustrer le changement on dirait pas mais ca rajeunit la voiture

114886IMG20120808230933.jpg

j'ai aussi opte pour le changement des lumiere interieur les miens me semblait moins bien au niveau du verre ...moins brillant

a gauche l'ancien

j'ai le syndrome du detail :mur:

902232IMG20120808234415.jpg

981091IMG20120808234425.jpg

Modifié par shark991
Posté(e)

j'aime bien ton soucis du détaille :D

Posté(e) (modifié)

gros bricolage aujourd'hui

changement du porte moyeu ou fusee precedemment changer par feu vert a ivry ...avec facture de 700 euros cause nid de poule

c'est une fois en voulant changer mes disques que jai apercu le coulisseau d'etrier monté de travers et en devissant massacre....filetage mort une piece neuve c'est ca qui me desole...

donc pour pas me retrouver avec letrier par terre...

pour vous dire comment il taf c'est chaud debile ahurissant j'en passe de plus ces debiles avait serrer le boulon de cardan au petard :meanie:

rotule direction soufflet dechickté

527693IMG20120811193109.jpg

156080IMG20120811193225.jpg

299171IMG20120811193244.jpg

capteur abs pate cassé

687683IMG20120811193307.jpg

et voila les remplacants roulement neuf audi

335308IMG20120811195537.jpg

merde ma roue lol

:icon_biggrin:

118950IMG20120811215732.jpg

Modifié par shark991
Posté(e)

changement des sb de triangles aussi j'ai kiffer surtout ce satané petit sb une crapule

photos demain

Posté(e)

t'as du peter un cable quand t'as vue le filetage cassé ! un coup de taraud fait l'affaire s'il reste encore du filetage bien sur !

et puis pour le serrage du cardan encore une fois le truc vraiment debile.