Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil j'arrive pas a lire sur l'iPad

C chiant les vidéo que tu peux lire que sur PC .....

Posté(e)

jtgn.jpg

t9xp.jpg

6iid.jpg

Merde pourquoi elles ont tourné ces photos ... grrrrr bon bah tournez la tête, ce sera plus simple pour moi! :D

Posté(e)

Je sais que c'est un quattro mais bon un peu basse pour le 4x4... :)

Posté(e)

Non justement, elle est en mode 4x4 là! Vivement que je lui greffe des B14! :)

Posté(e) (modifié)

Ah ca y est les alsaciens se chauffent pour reprog, vous en avez mis le temps :lol:.

Bon remarque au final ça vous coute moins chère que nous avec nos reprog depuis des années obligés de changer le turbal pour gagner des poneys.

Sinon je pense que ta Milltek est mal monté pour que le silencieux remonte dans le pare choc comme ça, tu as soit un silenbloc hs ou alors il faut que tu pivote la ligne pour ajuster le silencieux. :coucou:

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Lol dan! Oui le silencieux me fait même fondre le pare choc, j'attends un manchon pour tout mettre nickel ...

Là je galère sans pont ni fosse ...

Posté(e)

En mode 4 x 4 ??????? alors tu sens une différence ?

Posté(e)

Moi je veux un manchon boudiou! !!!

Non romain, ça va impeccable!

Et oui fab, elle chante de mieux en mieux! Elle n'a pas tout à fait 3000 bornes ...

Posté(e)

Tu as eu des nouvelles de HTR? Car moi aucune reponse

Tu as eu des nouvelles de HTR? Car moi aucune reponse

Posté(e)

Pas mal la vidéo j'avais zappé :). Je vois que la gars à son témoin moteur comme shift light ou c'est qu'il monte vraiment trop dans les tours ??

Si c'est possible de mettre le témoin comme shift light ça m'interesserais bien ayant tappé plusieurs fois des rupteurs involontaires avec mon gros turbal :lol:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je reviens sur ma page pour vous poser une question ... Lorsque je suis à l'arrêt moteur tournant ou roulant au pas,une forte odeur de gaz d'échappement envahie mon habitacle .. je prie pour que ce ne soit pas le collecteur fissuré,et d'après vous?

Posté(e) (modifié)

Verifie bien l'état de ta ligne et de ton cata, il peut y avoir une fuite par là sinon effectivement collecteur fissuré ou ça peut être le joint entre le turbo et le colletceur aussi. :coucou:

Modifié par Dan69quattro
Posté(e) (modifié)

Me...e j'éspere que ce n'est qu'une fuite sur la ligne.

Modifié par reevit74
Posté(e) (modifié)

Sûrement le joint de collecteur, j'y pensais aussi, car il y'a quelques temps quand je faisais démarrer le moteur ça fumait pendant 2 min au niveau du collecteur et ça sentait un peu l'huile cramée ..

Modifié par yann67s3
Posté(e)

Mais je ne sais pas si ça vient de là ou si le mécano à malencontreusement balancé de l'huile derrière la culasse lors de mon dernier entretien ...

Posté(e)

La prochaine fois tu me la ramène et je te ferais ton entretient ;-)

Posté(e)

Lol t'inquiètes, maintenant c'est moi qui vais le faire! Bon aujourd'hui changement des caches boulons tout pourris par des neufs. .. avant 0kxo.jpg après

n89m.jpg

Posté(e)

T'as pas pris des oem?

Je vois aussi que tu es en 235 sur tes 18, pourquoi?

Posté(e)

Et la ligne enfin montée pico-belo grâce à mon manchon que j'ai commandé! Ce coup ci c'est nickel comme je voulais, fweh.jpg sc9a.jpg

Posté(e)

Non pas OEM... j'ai pris du pas cher de honk Kong et franchement ils sont pas mal! Pour les 235 je sais, ce n'est pas la bonne taille mais c'était monté comme ça quand je l'ai acheté. .. Les prochains seront en 225 ! :)

Posté(e)

Ok. Car j'en avait acheter des OEM pour mon EX A4 et c'était pas très chère (25 euros je crois)

Cache les plaques de la merco !!!!

Posté(e)

Bah là même pas 29 les 4 frais de port inclus ... c'était vite vu!

Pour rajeunir tout ça ça suffit!

• 4 semaines plus tard...