Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde j essaye d installer un poste radio GPS 2 DIN sur une A4 B7 de 2007, il fonctionne bien seulement, une fois l autoradio branché je me suis aperçu que les vitres electriques ne fonctionnées plus et la centralisations des portes aussi.L on m a dis qu'il fallait que je deactive l autoradio dans VCDS, mais je sais pas ou aller??

Est ce dans le module "56 radio "? ou 19 Gateway Can (là j y est pas acces ,çà me marque le calculateur repon pas )

je ne sais pas ou le desactiver.

Pourriez vous m aidez s il vous plait . Merci

Posté(e)

Bonsoir French , chinois .

Posté(e)

tu as ta reponse soucis de copie chinoise

Posté(e)

Copie chinoise .

Regarde sur le bon coin pour un rnse

Posté(e)

Une question.les commandes au volant fonctionne volume changement de station bluethoot.donc le canbus est pas forcement mort.non?

Posté(e)

euhhh tu as debranché la batterie pour le brancher ton poste ???

quand tu parles des vitres, tu parle de la ouverture/fermeture auto ou elles ne fonctionne plus du tout ??

car si c'est le cas, c'est juste a reinitialiser les vitre et la centralisation via la clé ..

Posté(e)

bonsoir , non j ai pas debranché la batterie..

Non je parle de l ouverture depuis les boutons sur la portiere .

Posté(e)

ok, t'aurai pas simplement grillé un fusible lors du branchement de ton poste ???

Posté(e)

Ben non car quand je remet le vieux tout refonctionne à nouveau.

Posté(e)

ok,

pour le codage d'un poste ce n'est possible que sur les postes d'origine audi sur lesquel tu branches le Kline ...

d'autre part, je ne comprends pas comment cela peut creer un soucis a partir du moment ou tu utilises uniquement les fils des enceintes et ceux de l'alim, sans utiliser donc le kline et can H/L ...

Posté(e)

Bonjour personne a une solution , ou un conseil à mon probleme ????merci

Posté(e)

a distance pour t'aider c'est pas facile ...

a l'origine, dans ta voiture tu avais quoi ?? et qu'est ce que tu as comme prise derriere ton poste, le quadlock ..?

je suppose que ton poste que tu as acheté a été livré avec un adaptateur pour le brancher sur ta voiture, a mon avis le soucis vient du cablage de celui ci, il ne doit pas bien correspondre entre ce qui arrive de ta voiture et ce qu'il est censé faire arriver sur ton poste ...

envoie nous le schema de cablage de ton poste, photo qui doit y avoir dessus pour le branchement ... et une de ce qui arrive de ta voiture .. on arrivera peut etre mieux a te dire ce qui peut etre la source du conflit .

Posté(e)

Bonsoir seb1979, merci de me repondre oui je sais que c est pas evident à distance.A l origine j ai un poste concert3 celui d origine et oui j ai le quadlock le block prise.

Pour ce qui est des photos peux tu aller à cette adresse ci dessous car j ai exposer mon probleme .merci à toi ..

http://www.a3forum.fr/problemes-electrique-electronique-f26/probleme-d-installation-autoradio-t13205.html

Posté(e)

C'est du OEM ton annonce ;)

Demande avant sur quelle voiture il était monté, histoire de savoir si il est codé pour ton A4

Posté(e)

Pour la connectique de ton post actuel c'est pas facile du tout a comprendre, rien a voir avec ce qu'on peut lire derriere un audi concert ou un rnse ... mis a part les can H et L ou c'est bien marqué comme ca pour nous aussi, tout le reste c'est du chinois mdrrrr en plus avec leur adaptateur, tu ne sais pas ce qu'il font comme magouille du coup ;/

Posté(e)

Bonsoir tout le monde , dites moi le pionner avic-f320 se monte t il sur les audi A4? merci beaucoup

Posté(e)

ou celui là? ALPINE INE-S900R.quelqu un la t il monter est il compatible?merci