Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

voila ulrich comme ca tu peux te faire une idée

je pense que le compromis est pas mal

car si tu fais du 5% sur les custodes arrieres laterales et du 15% sur les vitre arrieres et avants ca ne va pas te faire quelque chose d uniforme ca va faire un degradé de l arriere vers l avant enfin question de gout

Posté(e)

C'est du 15% la ??

Ca me parait deja bien foncé !!

Posté(e)

Et pourtant oui c bien du 15% quand j ai vu le 5% j ai renoncé de suite très jolie mais pour les manœuvres de nuit ou sous la pluie etc le poseur m à déconseillé même sur les custodes arrieres

Posté(e)

Voila c'est fait !!!!

5% pour les vitres arrieres et 15% pour les vitres conducteurs et passager... ben ca envoie du lourd !!! c'est impeccable !!!

Par contre heureusement que j'ai la clim car je ne dois pas ouvrir mes fenetres durant 3 jours !! lol Ahhhhh je ne pourrais pas fumer non plus !!! pffff !!! :mur:

Photos à venir quand j'aurai nettoyé les traces de doigts :sumo: ...

Posté(e)

Attend bien le temps qu il faut moi on m avais conseillé une semaine par le poseur résultat nickel au bout d une semaine découpe parfaite aucune bulle ni grain de sable parfait fait des photos à l occaz qu on voit ça

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Me revoila !!! Je balancerai quelques photos dans le week end !!

A venir modif de mes 16 pouces par du 18" ou 19" sans modif des ressorts... donc à voir suivant vos conseils... :marcelpoire:

Posté(e)

Petite photo de ma prise lorsqu'il y avait du soleil :) ...

La première dans le Sud en vacances .

16.122.jpg

La seconde retravailler avec photoshop ( juste un filtre ) :

16.123.jpg

Posté(e) (modifié)

Et voila les jantes en 19 que je souhaite prendre... mais c'est quoi vos ET35 ou ET 45 ??

Je veux juste changer les jantes , passer de 16" à 19" sans changer les ressorts ni les amortis...

Possible or not ??

Voila mes finalistes... des avis svp ...

16.1.png 16.124.jpg

Modifié par Ulrich21000
Posté(e) (modifié)

Les réplica Gallardo aussi me font de l'oeil.... :mur:

17.29.jpg

Modifié par Ulrich21000
Posté(e)

RS4 ou RS6 pour ma part !! Au pire si tu veut pas de l'OEM j'aime bien les Réplique BBS

dsc01310wm.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Bonsoir! Joli break! c'est le jumeaux du mien??? lol

img0677kr.jpg

Une idée avec les réplica gallardo en 19 ;)

a58zv8fh.jpg

Posté(e)

Yep Julien ca va depuis tout ce temps ?? ben ouais , j'ai une grande hésitations avec ces 3 modèles ... pffff

Je peux mettre du 19"comme ca sans changer quoi que ce soit ?? en 235/35/19 ça risque pas de toucher ??

Oui Nolimit c'est sa soeur jumelle sauf les sorties d'echappement... :) j'ai trouvé des embouts courbés juste à ajouter sans faire de découpes ...

Posté(e)

De quoi tu fumes dans ta bagnole!!! :nanana: Ca doit puer.

Avec les fenêtres ouvertes oui !! :petard:

Posté(e)

Salut voisin, (faudrait sonder le nombre de Cote d'Oriens :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng: ???)

J'adore le rendu avec les vitres fumées :bien:

Posté(e)

Salut voisin, (faudrait sonder le nombre de Cote d'Oriens :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng: ???)

J'adore le rendu avec les vitres fumées :bien:

Oui c'est clair que niveau Cote d'Oriens on est pas mal !! :)

Normal on a un des plus gros concessionnaire à Dijon :) héhé

Sinon par rapport à mes questions pour les jantes... des idées ?? des avis ?? des solutions ?? merci !! :marcelpoire:

Posté(e)

J'ai participé a la construction du nouveau magasin de Dijon !! Y ont pas fait semblant c'est clair !!

Sinon pour les roulettes les Gallardo sont bien aussi, Par contre l'auto risque de reprendre de la hauteur avec le 19"...

Posté(e)

Fait gaffe les cendres ça brûle les sièges c'est comme ça qu'il y a des trous.Après libre a toi c'est ta caisse mais c'est dommage.Tu peux pas attendre d'etre arrivé a ton point de destination pour en griller une?Je suis pas fumeur mais tenir une clope et conduire ça doit etre vachement dur.En plus en cas d'urgence tu fais quoi tu lâches la clope? Réfléchis a ca.Quand j'étais gosse mes parents fumaient dans la bagnole et bien c'etait le vomi assurer a chaque trajet et en plus je me faisait tuer!!

Sinon bizarre ta caisse en pack plus tu n'as pas les xénons?La mienne et une référence sport et j'ai les xénons,le BOSE,GPS,vitres teintées aussi :icon_smile:

img-4449_1.jpg

Posté(e)

Perso ca fait 2 ans que je fume dedans !! L'odeur est totalement inexistante et ca surprend les gens quand y me voit en allumé une !!

Pas un seul trou et pas spécialement de gène pour conduire... defois tu en crois qui téléphone et fume en même temps. Ceux la sont dangereux c'est clair !!!

Posté(e)

Yannick82 vends des repliques gallardo ;)

Sinon pour la clope moi je fume plus et avant je fumais dans ma caisse mais sa sent toujours à un moment ou un autre car quand je conduisai c'etaut clope sur clope... Genre 6-7 à l'heure :oops:

Sinon accesoirement quand j'étais aut tel en tenant mon café et ma tablette pour noter un RDV, c'était dur d'allumer une tige :bigsmile: :lol:

Posté(e)

J'ai participé a la construction du nouveau magasin de Dijon !! Y ont pas fait semblant c'est clair !!

Sinon pour les roulettes les Gallardo sont bien aussi, Par contre l'auto risque de reprendre de la hauteur avec le 19"...

Oui je me tâte grave... J'aime bcp le modele infiny que j'ai mis un peu plus haut...

Posté(e)

Fait gaffe les cendres ça brûle les sièges c'est comme ça qu'il y a des trous.Après libre a toi c'est ta caisse mais c'est dommage.Tu peux pas attendre d'etre arrivé a ton point de destination pour en griller une?Je suis pas fumeur mais tenir une clope et conduire ça doit etre vachement dur.En plus en cas d'urgence tu fais quoi tu lâches la clope? Réfléchis a ca.Quand j'étais gosse mes parents fumaient dans la bagnole et bien c'etait le vomi assurer a chaque trajet et en plus je me faisait tuer!!

Sinon bizarre ta caisse en pack plus tu n'as pas les xénons?La mienne et une référence sport et j'ai les xénons,le BOSE,GPS,vitres teintées aussi :icon_smile:

img-4449_1.jpg

Merci de te remarques pertinentes mais je suis fumeur et un anti odeur tabac froid... mon cendrier n'a jamais vu la moindre cendres ... je fume tjrs les fenetres ouvertes et quand je suis seul...

J'ai aussi le GPS et tout le toutim et effectivement je n'ai pas les xenons... sympa cette couleur grise...

Yannick82 vends des repliques gallardo ;)

Sinon pour la clope moi je fume plus et avant je fumais dans ma caisse mais sa sent toujours à un moment ou un autre car quand je conduisai c'etaut clope sur clope... Genre 6-7 à l'heure :oops:

Sinon accesoirement quand j'étais aut tel en tenant mon café et ma tablette pour noter un RDV, c'était dur d'allumer une tige :bigsmile: :lol:

Oui mais moi je fume juste quand je peux ouvrir mes fenetres et avec tous les anti odeurs de tabac c'est pas mal quand meme... Pour le tel j'ai pas de soucis j'ai un kit Parrot et ca c'est vraiment une revolution...

Posté(e)

bonjour à tous

quelqu'un pourrait-il me dire ce que comprend un pack plus sur un audi a4 2.0l tdi ambition de 2006? Merci d'avance, je compte investir et je n'ai jamais eu d'audi!!

merci de vos lumières!!

Posté(e)

bonjour à tous

quelqu'un pourrait-il me dire ce que comprend un pack plus sur un audi a4 2.0l tdi ambition de 2006? Merci d'avance, je compte investir et je n'ai jamais eu d'audi!!

merci de vos lumières!!

Tu n'est pas dans la bonne section,c'est une b7 de 2006 et en plus le 2.0 tdi n'est que sur les b7

Posté(e)

Ok merci les gars...

Je vais faire quelques recherches pour les Gaillardo et autre coup de coeur...

A part Ld Prestige , des bons sites sympa ?? Merci !!

Posté(e)

demandes à Mike68 il connait de bon site anglais blindé de réplique :)

Posté(e) (modifié)

Ok merci les gars...

Je vais faire quelques recherches pour les Gaillardo et autre coup de coeur...

A part Ld Prestige , des bons sites sympa ?? Merci !!

Sur LBC il y a le premier model de jantes que tu cherche à 1000€ en 18" pneu neuf dans le 68128

Modifié par mehdi55100
Posté(e)

Merci Medhi !! :) je cherche en 19" ... quoi que... :reflexion:

Ta vu l'annonce ?

À 800€, faut negocier

Posté(e) (modifié)

Bon ben voila ... les finalistes sont... !!!

27idjr.jpg 27tc6a.jpg

en 19" deport 35

Modifié par Ulrich21000