Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite présentation de ma nouvelle Audi A4 Avant de 2004...

Depuis 15 ans de permis c'est ma première Audi et franchement.... comment ai-je pu passer en renault avant ?? :bigsmile: :blink: :blink:

A venir : vitres teintées... :)

Voila quelques photos prises cette semaine !! :malelovies: :malelovies:

post-92354-0-63475600-1335026094_thumb.jpg

post-92354-0-53570800-1335026122_thumb.jpg

post-92354-0-63671500-1335026154_thumb.jpg

post-92354-0-12472500-1335026176_thumb.jpg

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bienvenue parmis nous Ulrich :)

Posté(e)

Bienvenue....

15 ans pour enfin choisir une vrai voiture......

Il t'en a fallut du temps :bien:

Posté(e) (modifié)

Mdr y t'en as fallu du temps !!

Donc effectivement tu est sur le fofo et tu as donc une préso :bigthumbup: et donc je me permet de te tutoyé :eldiablo:

et donc d'après tes photos si tu veut mes sortie il faudra faire une découpe. A voir en vrai :bigthumbup:

PS: bienvenu sur le fofo amis dijonnais :coucou:

Modifié par Julien21
Posté(e)

Bienvenue a toi!!

Pareil depuis le temps que je suis sur le fofo j'ai toujours pas fait de présentation....

Posté(e)

Salut, soit le bienvenue

Très jolie ton A4. Tu l'as acheté à un pro? Elle me rappel fortement celle que je devait acheter au début sur Lyon. Mais j'ai lâché l'affaire à cause de la multitronic...

D'autre modif en vue?

Posté(e)

Welcome sur Audi passion !

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Mdr y t'en as fallu du temps !!

Donc effectivement tu est sur le fofo et tu as donc une préso :bigthumbup: et donc je me permet de te tutoyé :eldiablo:

et donc d'après tes photos si tu veut mes sortie il faudra faire une découpe. A voir en vrai :bigthumbup:

PS: bienvenu sur le fofo amis dijonnais :coucou:

Ben oui pas de soucis pour le tutoiement :)

Ben ecoutes , je passerai et tu me diras ce que tu en penses pour les sorties :) , par contre pas avant 10 jours , je pars en déplacement demain :(

Salut, soit le bienvenue

Très jolie ton A4. Tu l'as acheté à un pro? Elle me rappel fortement celle que je devait acheter au début sur Lyon. Mais j'ai lâché l'affaire à cause de la multitronic...

D'autre modif en vue?

Oui je l'ai acheté à un grand garage à Dijon il y a exactement 17 jours...

d'autres modifs ?? Euhh apres les vitres teintées , peut être modif au niveau des sorties d’échappement ... hein Julien ? lol

Et merci tout le monde pour votre acceuil !! c'est fort sympatique !! :coucou: :coucou:

Modifié par Ulrich21000
Posté(e)

Oui pas de soucis je suis pas pressé par le temps et je n'ai pas bousculade pour me les racheté...

On regardera ca!! comme ca tu te fera plus facilement une idée :bigthumbup:

On ce tien au jus... :coucou:

Posté(e) (modifié)

Pas de soucis Julien , je rentre de déplacement et j'ai une une ampoule de phare avant à changer !!! ahhhhhhhhh !!!!!! :colere: :colere:

Vu que je n'ai pas les docs avec la voiture , je vais fouiller sur le fofo car je viens de perdre 5 cm de peau sur ma main en voulant essayer...

Je pense qu'il faut faire du demontage...

Modifié par Ulrich21000
Posté(e)

Effectivement, il est préférable de sortir le phare.

En 1min27sec c'est sorti, et 1min45sec pour le coté passager, car il faut enlever le conduit d'air qui passe par dessus les 2 vis du fond... :bigthumbup:

Posté(e)

Ah ben je verrai ca , là je peux pas... il pleut... pfff.

J'ai regardé vite fait pour les vis... 4 ... ca va le faire je pense :) <_<

Posté(e)

Oui, et les 2 du fond ne sont pas à enlever complètement.

Une fois que tu as enlevé les 2 vis du dessus, tu dévisses les 2 du fond de 3-4 tour de clé, et tu tire le phare vers toi. Ca vient tout seul. Si tu le dégage suffisamment, tu devrais avoir assez d'accès pour démonter le cache et changer l'ampoule. Si vraiment tu veux travailler à ton aise, alors tu enlèves le connecteur principal et c'est tout bon.

Pour le déconnecter, il faut appuyer et pousser la petite languette vers l'arrière, tu entendras un petit "clic" et tu n'auras plus qu'a sortir le connecteur.

Moi au début j'ai galéré car je faisais qu'appuyer dessus. Tu verras une fois sorti, tu comprendra le "appuyé poussé" pas vraiment simple à expliquer :P

Posté(e)

Juste pour rajouter, si tu as une rallonge avec embout aimanté, pas besoin d'enlever le conduit. c'est encore plus rapide :P

Posté(e)

..... Un jeu d'enfant !!! :rolleyes: :rolleyes:

15 petites minutes ( c'est une premiere pour moi ) pour changer les 2 ampoules ...

Facile rapide nikel !! :biere:

Posté(e)

Petite question...

:exclamation: :exclamation: c'est que le bouton On / Off sous le retro interieur ?? :exclamation: :exclamation:

Posté(e)

Surement pour activer/désactiver l'option retro electrochrome non? :unsure:

Posté(e)

Was ist das ?? :blink:

Qu'est ce que c'est encore ce machin là ??

j'en avais jamais entendu parlé...

Posté(e)

Ah le veinard, tu as le retro électrochrome. Si tu le met sur "On", la glace se teinte pour passer en position nuit et donc ne plus être éblouis par les phares.

Tu peux le mettre sur "Off" pour toi faire une marche à arrière lorsqu'il fait nuit, et voire correctement dans ton rétro.

:coucou:

Posté(e)

Tu t'es rendras plus compte de nuit avec une voiture deriere toi ;)

Posté(e)

bonjour je sui un tit nouvo. j'ai dans l intention tre prochainement de fair l'achat d'1 a4 avant 180 v6 pack plus tiptro et j'aurais voulu savoir si la voiture ete fiable et le chose a regarde lors de l'achat paske g lu kil ave d prob de boite. merci d'avance prend tt conseille

Posté(e)

bonjour je sui un tit nouvo. j'ai dans l intention tre prochainement de fair l'achat d'1 a4 avant 180 v6 pack plus tiptro et j'aurais voulu savoir si la voiture ete fiable et le chose a regarde lors de l'achat paske g lu kil ave d prob de boite. merci d'avance prend tt conseille

Salut,

je te conseil d'ouvrir un new post pour ça, on te donnera pleins de conseils pour éviter de poluer celui de notre ami dijonnais :)

Posté(e)

Salut,

je te conseil d'ouvrir un new post pour ça, on te donnera pleins de conseils pour éviter de poluer celui de notre ami dijonnais :)

+1 :P

Posté(e)

Me revoila apres une petite absence de quelques jours...

Bon pour info j'ai la notice d'utilisation du RNS-D en Anglais mais ca va je vous rassure y'a pas mal d'illustration... pis qui ne parle pas anglais de nos jours ?? :reflexion:

Bon week end !! :ap:

Je peux vous lâcher quelques exemplaires ( même si je l'ai payée lol ) !!

Email me , c'est un fichier PDF en 6.5Mo :icon14:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

RDV pour le mercredi 30 Mai pour teinter mes vitres !!!

Rdv début juin pour les photos !! :)

Posté(e)

:bien: Tu comptes faire quel niveau de teinte ?

Posté(e)

5% vitres arrières et pare brise ( arrière ) et 15% les vitres avants... je verrai sur place...

Posté(e)

Très bon choix le 15% sur les latérales le 5% est beaucoup trop foncé et le 20% assez clair après tout dépend de la couleur de ton intérieur je peux t envoyer des photos si tu hésites

Posté(e)

Mon interieur est blanc creme en cuir... oui je veux bien pour les photos ;) avec plaisir :) merci

Posté(e)

En plus la mienne est aussi gris dauphin Comme ça tu pourras te rendre compte la mienne à l intérieur cuir alcantara noir et l intérieur noir

Je te met le photos dans 5 minutes