Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu crois qu'il les as vendu a ce prix la ??? mdrrr il manque un zero sur le prix pour l'interieur complet peut etre mdrrr

sinon s'il les a vraiment vendu a ce prix la (si vraie annonce) , alors me voila le plus degouté des hommes du 83 , je suis a 1h15 de marignane ...

Posté(e) (modifié)

c'est clair qu'a ce prix la même a plus de 2H sa valais le coup du déplacement :bigsmile:

mais je voit que cyril1989 est a l’affût ... :bien:

Modifié par MATT666
Posté(e) (modifié)

Oui des gens viennent les chercher :( et serieux j'aurai fait l'AR dans la nuit mais a se tarif il y a un loup ou alors il ne sais pas se qu'il a :rolleyes:

J'ai failli lui en proposer le double pour les bloquer mais bon on va arreter les frais un peu :bigsmile:

Et oui quelqu'un ma repondu avec un vrai accent du sud donc sa sent la vrai annonce ou le traquenard

Edit: j'aurai eu 4h de route allé ...

Modifié par cyril1989
Posté(e)

je lui ai envoyé un message juste pour voir :bigsmile: je lui ai dis que s'il en avait d'autre a ce prix la j'etais preneur mdrrr

ca sent plus le traquenard qu'autre chose mdrrr

Posté(e)

Sérieux oui sa sent l'embrouille ... C'est un coup a te faire dépouiller ta voiture sa :blink:

Et puis on va se dire sa pour pas etre deg :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

c'etait un accent du sud (de l'afrique ?) :bigsmile: entre les quartiers nord de marseille etc, juste a coté, meme si j'avais du aller sur place, j'y serai allé en vieille laguna, il ne me l'aurai pas depouillée c'est sur, je suis meme sur qu'il m'auraient donné du pognon pour que je reparte avec ma voiture !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Non accent du Chud de France :bigsmile:

Et a coup sur c'est une embrouille :(

Posté(e)

C'est un coup a y aller pour les sièges et repartir piéton.... :bleble:

Invité rix39390
Posté(e)

à ce prix même 12h de route je vais les chercher

lille marseille pour deux sièges 100 fois moins cher, même à 1.80€ le litre de sp c'est "THE Affaire du siècle"

Posté(e)

T'es déjà bien loti avec tes recaros :bigsmile:

En partant de Paris je t'aurais grillé :bigthumbup:

Posté(e)

en meme temps je suis a coté de toulon, j'etais le plus pres de tous ^^

Invité rix39390
Posté(e)

j'aurais pris la C3 je te serais passer devant pour ton arret carburant :bigsmile:

Posté(e)

Et de lyon en 3L qui serait arriver avant :bigsmile:

Au moins on se serai tous vu :)

Invité rix39390
Posté(e)

lol j'imagine le titre du journal

" hier soir à Marseille, une rix à éclater pour des sièges de voitures, 25 voitures impilquées" :lol:

Posté(e)

Ou alors 12 voitures prisent entre 192 et 237 km/h sur l'A7 en direction de Marseille, le tout pour 2 sieges :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: l'état aurait été content !! :bigthumbup:

Posté(e)

en parlant de ca je ne sais pas si vous avez vu sur facebook il y a une video qui circule, avec le radar mobile mobile ... (radar embarqué mobile) 7 pv par minute... va falloit vraiment faire attention, heureusement j'ai un velo pour quand j'aurai plus de points :P

Posté(e)

J'ai vu et la même un coyotte sera ineficace :( deux solutions:

- tu respecte, avec quand même le risque de te faire avoir.

- t'achete un vrai detecteur, a condition su'il les detecte ...

Invité rix39390
Posté(e)

ta waze aussi qui marche bien ;)

Posté(e) (modifié)

Oui mais cesr comme Coyotte pour un mobile mobile sa fonctionera pas :(

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Mdr le délire ... :bigsmile:

Sinon pour les nouveaux radars c'est chaud, y en a un sur paris sur l'A86 au niveau de Créteil, il est juste derrière au dessus des protections de chantier et il flashe à gogo :furious: regardez plus tôt :

mini_120421025117914621.jpg

La boîte carrée ...

Pour le coyote il était indiqué comme danger temporaire, faut que tout le monde le signale et valide sa présence comma ça nous serons au courant. En plus il est juste aprés un radar fixe.

Bonne route

Posté(e)

Mdr le délire ... :bigsmile:

Sinon pour les nouveaux radars c'est chaud, y en a un sur paris sur l'A86 au niveau de Créteil, il est juste derrière au dessus des protections de chantier et il flashe à gogo :furious: regardez plus tôt :

mini_120421025117914621.jpg

La boîte carrée ...

Pour le coyote il était indiqué comme danger temporaire, faut que tout le monde le signale et valide sa présence comma ça nous serons au courant. En plus il est juste aprés un radar fixe.

Bonne route

Je me le suis manger mardi!

Posté(e)

J'ai vue dernierement qu'ils aller pas tardé a installé bon nombre de se genre de radar au niveau des zone de travaux... donc même le dimanche si une zone de travaux sera indiqué 50km/H sur une route a 90 ba c'est flash assuré... :furious:

Ce sont des radars mobile autonome ...

Posté(e)

:eldiablo: haaa les bonnes vaches a lait que nous sommes

me suis fait flasher 2 fois sur 1 mois

Posté(e)

je l'ai vue cette annonce ^^ mais bon vu que j'ai pas d'argent ... ca sert a rien que je me fasse du mal :P

Posté(e)

J'aime beaucoup le gars qui demande de ne pas faire d'offres farfelues et en même temps il affiche un prix de 100 euros....

Posté(e)

c'est juste une astuce pour rendre l'annonce plus visible il me semble ca ... ;)

Posté(e)

Ca c est interessant manque plus qu a convaincre madame

Posté(e)

Purée les gars laissez moi tranquille avec les annonces du bon coin grrrrrrrr

Laissez les moi :P

Et puit je vous rassure celui qui les à a 100€ il ne répond pas ;)

:eldiablo:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que le radar de Créteil il flash quelqu'un à chaque fois que je passe, c'est à dire tout les jours ...

Mais avant qu'on me le dise je vous rassure c'est pas moi qu'il flash :bigsmile:

Modifié par djeazy