Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En un mois d'utilisation et comme mon activité me fait monter et descendre de véhicule de très nombreuse fois par jour je salis pas mal le tapis avant.

Je l'enlève pour nettoyer et bien sur grande déception, plein de cochonnerie sous le tapis.

Je me met en quête d'un tapis 3D et malheureusement il n'existe pas pour l'A1 chez audi.

Connaissez vous des boutiques sur le net qui en vende?

Posté(e)

Il me semblait avoir vu des tapis plastique qui remonte de 1cm sur les coté.

Posté(e)

Les tapis a Mickey ;)

Posté(e)

tu parles des tapis caoutchouc? ça m'ennuierait de mettre des tapis caoutchouc dans mon A1

Posté(e) (modifié)

Un copain en a dans son Altea (des tapis 3D), au bout d'un moment il se déforment et de toute façon ça n'empêche pas la saleté de tombé, notamment au niveau des pédales car ce n'est pas relevé a cet endroit (pour pas gêner). En plus de ça ça coute un bras.

Un aspirateur de voiture (branché sur allume cigare, ne coute pas grand chose (30€ environ) et ça sera toujours plus propre. Enfin moi c'est ce que je ferais ... (Hum en y pensant vais peut être le faire..)

Modifié par Nitroxounet
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai investi dans des tapis caoutchouc l'hiver dernier mais je ne les ai utilisé que très peu. Ils sont griffé A1. Je pense les vendre car je n'en ai pas l'utilité en fin de compte.

Si jamais l'un d'entre vous est intéressé...

A+

Posté(e)

Salut,

J'ai investi dans des tapis caoutchouc l'hiver dernier mais je ne les ai utilisé que très peu. Ils sont griffé A1. Je pense les vendre car je n'en ai pas l'utilité en fin de compte.

Si jamais l'un d'entre vous est intéressé...

A+

Ah ben dommage je viens juste d'en acheter, je trouve ça très pratique.

Posté(e)

Oui moi aussi. Mais ca va etre une vrai galere a nettoyé (obligé de les savonné) contrairement au tapis tissu qui se nettoie (plus ou moins biensur) avec un bon coup d'aspi.

Posté(e) (modifié)

non franchement les tapis caoutchouc moi je trouve que c'est simple à laver. Ca fait 5ans que j'en utilise et quand je lave ma voiture, j'y passe un coup de karcher et hop tout neuf.

Modifié par cynthouch
Posté(e)

Ah oui un coup de karcher. Bha excuse moi c'est quand meme moins simple que de sortir l'aspi.

Puis je sait pas mais mes tapis de l'A1 franchement.. On parlait de la mauvaise qualité des materiaux dans l'A1 sur le topic de la fiabilité, bha la, je suis franchement deçu par la qualité des tapis. Ils font le job heureusement.

Mes parents en avait dans leur 307 SW, bha il paraissaient bien mieu (caoutchouc mat et non pas lisse avec des reflet affreux comme sur l'Audi)

Posté(e)

Ah oui un coup de karcher. Bha excuse moi c'est quand meme moins simple que de sortir l'aspi.

Ben moi pendant longtemps j’habitais au 13è étage donc pas trop moyen de sortir l'aspi par la fenêtre lol

Bon après c'est chacun son organisation, mais vu que je lave la voiture une fois par semaine j'en profite pour mettre un coup sur les tapis caoutchouc.