Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je vous propose une rencontre sur la SAVOIE/HAUTE SAVOIE car vous me donnez envie de faire un petit Rasso alors cela me motive :bigsmile:

dans l'idée je met ça pour juin ou juillet un weekend avec passage au garage de Michel dans la journée du samedi un bon resto le midi et une site balade sur route sinueuse

apres toutes les idées sont les bienvenues, je lance un premier post pour voir la tendance des personnes qui seraient motivées :bigsmile:

• Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si tu acceptes les helvetes :asuisse: j amène le gruyère et le vrai pas celui que vous essayez de copier :zoumzoumzeng: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

aucun problème c'est ambiance meltingpot :bigsmile: :bigsmile: je prend les doits et le blanc pour le casse croute de 10h :bigsmile:

Posté(e)

Trés envie aussi!je pence étre là si je suis au courant assez à l'avance!et puis je viendrai dormir chez toi Fan si je suis trop fatigué pour rntré!looool :P :P :P

Posté(e)

Pas de soucis on trouvera bien une place ou deux pour ceux qui veulent dormir chez l habitant :D

Posté(e)

les esprit se rencontrent je pensai justement a faire sa vers chez moi :bigthumbup:

bon moi ses pas trop sinueux

mais c'est plutôt sur la route touristique du champagne qu'on irait :biere:

Posté(e)

bonne idee Fan, je ne pense pas que cela devrait poser de probleme pour moi, donc je serais de la partie :bigthumbup:

Posté(e)

Si j'ai encore la RS, pourquoi pas :bigthumbup:

Posté(e)

Si j'ai encore la RS, pourquoi pas :bigthumbup:

+1 si j'ai toujours l'orangina je me joins à vous.

@Fan : Au cas ou je dois avoir un road book pour une sortie sur 2 jours , faut juste que je le retrouve :bigsmile:

Posté(e)

cela sent bon tout ca :bigthumbup:

Par contre, si Michel est la, faut que je mette les gants et les sparco pour essayer de le suivre :bigsmile:

ah merde c'est vrai, disqualifie Michel, compresse c est pas du jeu :bigsmile: et meme sans le compresseur il faut que je lui attache un bras et une jambe si je veux esperer le suivre :bigsmile:

Posté(e)

+1 pour moi !!! Reste à définir une date qui convienne au plus de personne.

Pour info, je serai en vacance du 18 au 31 juillet, sinon je suis libre.

Posté(e)

+1 suis partant également, je descendrais de ma montagne (Jura) pour grimper dans une autre...

Posté(e)

Super ca sent bon tout ca :)

Michel pour le roadbook ca peut carrement m interesser ;)

Pour la date et bien soit le 2/3 juillet soit le 9/10 juillet dans ce cas

Qu en dites vous ? :D

Posté(e)

Je pence que tu tes trompé Fan,sa tombe lundi mardi se que tu as proposé(2/3 ou 9/10 juillet)

sois tu parler de juin sois tout tes trompé mon ami! :eldiablo:

Posté(e)

Je pence que tu tes trompé Fan,sa tombe lundi mardi se que tu as proposé(2/3 ou 9/10 juillet)

sois tu parler de juin sois tout tes trompé mon ami! :eldiablo:

Exact le blanc de Savoie fait des ravages en ce moment

Posté(e)

Je peux éventuellement venir avec quelques amis audistes (S, R, RS) suivant la date et ma dispo !

Posté(e) (modifié)

Exact alix :D donc apres observation plus attentive je propose soit le 30 juin et 1 juillet ou le 7/8 juillet c est a vous de me dire pour que l on soit le plus nombreux ;)

Michel qu a tu mis dans mon café l autre jour? :D. :D

Seba avec plaisir ;)

Modifié par Fan73
Posté(e)

Exact alix :D donc apres observation plus attentive je propose soit le 30 juin et 1 juillet ou le 7/8 juillet c est a vous de me dire pour que l on soit le plus nombreux ;)

Je peux le 30/06 -01/07

Michel qu a tu mis dans mon café l autre jour? :D. :D

De l'huile de vidange comme aux copains :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: je me disais aussi :bigsmile:

ok aller les autres donnez vos dates qu'on voit comment on peu organiser ça ? ;)

Posté(e)

Ma RS4 est vendue... vous acceptez aussi les TT RS ou bien vous êtes une bande de sectaires consanguins :eldiablo:

Posté(e)

ya un signe audi dessus? :P

biensure plus on es fou et moins y'a de blanc :bigsmile:

Posté(e)

pour moi les 2 dates me vont mais peut etre un petit penchant pour le 30/06-01/07

je reviendrai vers vous pour confirmation

Posté(e) (modifié)

Ma RS4 est vendue... vous acceptez aussi les TT RS ou bien vous êtes une bande de sectaires consanguins :eldiablo:

On accepte bien les Suisses alors une TTRS tu penses :bigsmile:

pour moi les 2 dates me vont mais peut etre un petit penchant pour le 30/06-01/07

je reviendrai vers vous pour confirmation

Pour moi, pour les dates c est difficile de confirmer avec autant d avance. Il est probable que le 01.07 je sois deja pris à l étranger :furious: mais je vous redis.

Modifié par BulliRacer
Posté(e)

Pour moi je préferai le week du 30/06 et 1/07 car je ne travaillerai pas celui ci!(1 week sur 2)

Posté(e)

a première vue tout le monde ne sait pas encore exprimé mais on partirai sur celui la alors :)

Posté(e)

OK pour moi le 30 Juin ça peut aller si j'ai pas vendu la RS

Posté(e)

OK donc on se bloque le weekend du 30 juin au 1 juillet :bigthumbup:

Posté(e)

OK donc on se bloque le weekend du 30 juin au 1 juillet :bigthumbup:

OK pour le 30 si ma tuture pas vendu sinon je viendrais avec le S3 si vous m'acceptez aussi

Posté(e)

pas de soucis ;)

Posté(e)

Tant pis je ne pourrai pas venir... le 30 Juin étant notre anniversaire de mariage, nous serons sans doute aussi en vadrouille, mais en mode romantique et pas trop arsouille :bigsmile:

Posté(e)

on peut arroser ça avec tout le monde :bigsmile:

Posté(e)

une haie d'honneur composée de v8 (enfin seulement ceux qui ne sentent pas la calamine) ça pourrait être sympa :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Alors Fan,je suis curieux,quel serait le programme de ce weekend? :eldiablo:

Modifié par alix30
Posté(e)

dans les grandes lignes ont se retrouve tous sur un parking pour faire connaissance puis petite balade avec pose pour blanc et doits puis rebalade pour se diriger tranquillement vers le resto et l'âpres midi on remet ça

dans l'esprit on pourrai partir comme ça

apres toutes propositions est bonne a prendre donc si vous avez des suggestion c'est avec plaisir :bigthumbup:

je dois passer voir Michel quand j'aurai un moment pour voir pour le roadbook ;)