Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouais il a mis la barre haute, moi c'est sure c'est un peu moins structuré :) :MdrDevil:

• Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

ouais il a mis la barre haute, moi c'est sure c'est un peu moins structuré :) :MdrDevil:

Il a même déja mis le lieu exacte de rendez vous avec une adresse au moins !!! :secret:

Modifié par ogolice
Posté(e)

En tous cas les gars je n'ai aucun mérite car des sorties j'en ais tellement organisés.....Fan tu en est largement capable t'inquiète je suis sûr qu'elle sera réussie ta sortie (d'ailleurs j'aurais bien fait un tour à la tienne mais j'ai un anniversaire fin juin !) une organisation n'est jamais facile!

Posté(e)

merci polo on va mettre la bonne humeur et la bonne volonté qu'il faut de toute façon comme tu le dis dans ta proposition de sortie ;)

Posté(e)

C'est en forgeant qu'on devient forgeron Fan.

Il est important que tu définisse un lieu de rencontre avec une date et heure, le programme, au moins approximatif avec la distance parcourue et les frais relatifs aux repas/hébergements/visites... la date et l'heure à laquelle se termine théoriquement le week-end.

Tout ceci afin que chacun s'organise pour les trajets, le budget....

Posté(e)

D'ailleurs si ces messieurs veulent se joindre à ma sortie on accepte les B7 et les S3 tout juste..... :MdrDevil:

Posté(e)

ca serai assez plaisant j'avoue :) (a voir pour ma part)

bon alors le rdv est fixé ici

http://annuaire.118712.fr/Haute-savoie-74/Sallenoves-74270/Station-elan-%28garage-glandut%29-0450778121_8B0080C00005A30200R30490S

Station Elan (Garage Glandut)

Stations service

Lieu-dit Bonlieu Rd 1508

74270 Sallenôves

je trouve le lieux pratique car le parking se trouve a coter de la station service ce qui nous permettra de refaire les niveaux :)

un autre plan au cas

http://bs.viamichelin.com/b2b2c/fra/dyn/controller/dlPoiAccess;jsessionid=rhBw6mTA_KFelg7twDRmC64?idx=0&id=FRELA0000NF014747&return_url=%2Fb2b2c%2Ffra%2Fdyn%2Fcontroller%2FDLAmbiguous%3Bjsessionid%3DrhBw6mTA_KFelg7twDRmC64%3FproductId%3D118247%26strLocid%3D32NDJ2bXA1NzQyNzAxMGNORFl1TURFNU16az1jTlM0NU16QTNNdz09%26mapId%3D-te7pl9vpekfjbp%26EXTprofil%3DCARDFR%26EXTalang%3DFR&productId=118247&x=5.99858&y=46.009&name=MME.%20GLANDUT%20ANDREE&Address=BONLIEU%20SALLENOVES%20-%20RN%20508%20&AddressCompl=&City=FRANGY&ZIPCode=74270&CountryCode=1424&EXTprofil=CARDFR&EXTalang=FR&IconFileID=19&fromlist=true&wnoss=true&ie=utf-8'>http://bs.viamichelin.com/b2b2c/fra/dyn/controller/dlPoiAccess;jsessionid=rhBw6mTA_KFelg7twDRmC64?idx=0&id=FRELA0000NF014747&return_url=%2Fb2b2c%2Ffra%2Fdyn%2Fcontroller%2FDLAmbiguous%3Bjsessionid%3DrhBw6mTA_KFelg7twDRmC64%3FproductId%3D118247%26strLocid%3D32NDJ2bXA1NzQyNzAxMGNORFl1TURFNU16az1jTlM0NU16QTNNdz09%26mapId%3D-te7pl9vpekfjbp%26EXTprofil%3DCARDFR%26EXTalang%3DFR&productId=118247&x=5.99858&y=46.009&name=MME.%20GLANDUT%20ANDREE&Address=BONLIEU%20SALLENOVES%20-%20RN%20508%20&AddressCompl=&City=FRANGY&ZIPCode=74270&CountryCode=1424&EXTprofil=CARDFR&EXTalang=FR&IconFileID=19&fromlist=true&wnoss=true&ie=utf-8

et la avec le trajet a partir d'annecy

http://bs.viamichelin.com/b2b2c/fra/dyn/controller/dlPoiAccess;jsessionid=rhBw6mTA_KFelg7twDRmC64?idx=0&id=FRELA0000NF014747&return_url=%2Fb2b2c%2Ffra%2Fdyn%2Fcontroller%2FDLAmbiguous%3Bjsessionid%3DrhBw6mTA_KFelg7twDRmC64%3FproductId%3D118247%26strLocid%3D32NDJ2bXA1NzQyNzAxMGNORFl1TURFNU16az1jTlM0NU16QTNNdz09%26mapId%3D-te7pl9vpekfjbp%26EXTprofil%3DCARDFR%26EXTalang%3DFR&productId=118247&x=5.99858&y=46.009&name=MME.%20GLANDUT%20ANDREE&Address=BONLIEU%20SALLENOVES%20-%20RN%20508%20&AddressCompl=&City=FRANGY&ZIPCode=74270&CountryCode=1424&EXTprofil=CARDFR&EXTalang=FR&IconFileID=19&fromlist=true&wnoss=true&ie=utf-8

vous avez la possibilité aussi de rentrer l'adresse que vous voulez pour avoir votre tracé ;)

A partir de 10H à 11H pour les retardataires ;)

Posté(e) (modifié)

Merci pour les infos Dany

j'avoue que toute aide sera la bienvenue ;) pour des idées infos etc etc ;)

Concernant les membres il y aurai

Bulliracer RS4 (à confirmer)

Niko 996 RS4

Alix 30 RS4

Dany4finger RS4

Christophe le nouveau proprio RS4 d'Atela 74

Michel D RS4

Sylvain 74 RS4

Ogolice RS4

MK1-10 RS4

JP RS4 RS4

Interceptor 2.7 S4 b5

Amis de SYlvain 74 Alpine V6 turbo + NSX

Atela 74 A5 (je crois)

Kiss cool A3

et moi Fan73 en C3 diesel non je plaisante :MdrDevil:

ce qui ferai 10 RS4 et 15 véhicules en tout pour le moment

Modifié par Fan73
Posté(e)

si les personnes qui ont validées pourrai me le faire par MP avec leurs vrai nom et prénom ainsi qu'un numéro de portable je leurs laisserai le mien en retour

merci à tous

Posté(e)

Nous serons donc 11 RS4 avec toi Fan a part si tu viens en C3 ......lol lol lol

Et le proprio de la jumelle de ton RS4 (Elyb) ne vient il pas?

Posté(e)

Merci pour les infos Dany

j'avoue que toute aide sera la bienvenue ;) pour des idées infos etc etc ;)

Concernant les membres il y aurai

Bulliracer RS4 (à confirmer)

Niko 996 RS4

Alix 30 RS4

Dany4finger RS4

Christophe le nouveau proprio RS4 d'Atela 74

Michel D RS4

Sylvain 74 RS4

Ogolice RS4

MK1-10 RS4

JP RS4 RS4

Interceptor 2.7 S4 b5

Amis de SYlvain 74 Alpine V6 turbo + NSX

Atela 74 A5 (je crois)

Kiss cool A3

et moi Fan73 en C3 diesel non je plaisante :MdrDevil:

ce qui ferai 10 RS4 et 15 véhicules en tout pour le moment

Juste pour info, la NSX ne viendra pas. Ce sera donc RS4 + Alpine

Posté(e)

oui pour la nsx

j'ai noté la validation de

Michel D

alix 30

Niko 996

Ogolice

JP RS4

:)

Posté(e)

Hello Fan,

je confirme ma presence et je viendrai avec mon frere normalement

Posté(e) (modifié)

Michel D

alix 30

Niko 996

Ogolice

JP RS4

Dany4fingers

:)

ok ;)

Modifié par Fan73
Posté(e)

Salut Fan,

Normalement c'est aussi ok por moi........mais bon avec mon mazout. :pleure2:

Posté(e)

Alors Fan qu'a tu prévu pour cette belle journée? J'espére que tu as reserver les gogo pour nétoyé nos titine!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Bien vu alix30, vive les pin up pour le nettoyage :bien:

En plus la mienne aura besoin d'un bon gros nettoyage car quand je vais arriver le matin, j'aurai une paire de moustiques colles :vert: :vert:

Posté(e) (modifié)

Oui tiens c'est une bonne idée j'en serai, peut-être, si vous acceptez les B5 :-)

Modifié par 3bola
Posté(e)

Oui tiens c'est une bonne idée j'en serai peut-être

De quoi une pin up 3bola ???

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

LOL nan j'avais pas lu les trois pages j'ai juste posté à la fin :-D

:Forum82:

Posté(e)

Pas de soucis 3ba confirme moi avec ton numero de tel et ton prenom par mp ;)

J ai recuperer le roadbook de michel

Je vais le modifier un peu car il est enorme :D et je dis rien mais on va etre tous surpris a mon avis. Mais je dis rien :D

Posté(e)

Mais là t'en a déja trop dit Fan !!! :MdrDevil:

Posté(e)

c'est clair, t'en as trop dit Fan, tu es obligé de donner les infos maintenant :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Infos!!!!infos!!!infos!!!!!!!!!!!

Les gogos,les gogos,les gogos!!!!! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Modifié par alix30
Posté(e)

si c'est juste une histoire d'eponges et de produits pour avoir les gogos, je pense qu'on peut y remedier assez facilement :icon_razz:

Posté(e)

:ripeer: :ripeer: :ripeer: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

pas d'histoire de minette mais y'a des petits cachotiers vous verrez

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Grave, moi je sent qu'il y en a un qui ne sera pas en TDI...... (J'ai ma petite idée)

Posté(e)

Slt Fan73,

pour la sortie, on ramène l'apéro : vin blanc d'Alsace. peux-tu nous dire le nbres de personnes

a+ (est-ce que le cachotier, réponds au doux prénom de ..... Michel D ??)

Posté(e)

Je pense a une chose pour le rasso, si quelqu'un avait la gentillesse de venir avec son PC et cable VGA pour me programmer le bip au verrouillage de la voiture, je l'en remercirais jamais assez....

Posté(e)

oui pour la nsx

Michel D

alix 30

Niko 996

Ogolice

JP RS4

nouvel acquéreur de kitekat

Danyforfinger

ATELA

fan73

michel ne pourra pas rester pour la balade donc pour le moment on serai

ça fera donc 8 voiture dont 7 rs4 pour jp et son apéro ;) j'ai hate de voir ta belle ;)

pour les autres merci de m'envoyer votre validation via mp avec votre prénom et numéro de portable ;)

Posté(e)

Je pense à une chose pour le rasso, si quelqu'un avait la gentillesse de venir avec son PC et cable OBDII pour me programmer le bip au verrouillage de la voiture, je l'en remercierait jamais assez....

Tu as la procédure.? ..déjà regarder perso, mais pas vu de bip...çà marche avec le klaxon, il me semble...j' ai laissé tomber.

Posté(e)

AH oui, possible car dans le soft, ils emploient le mot anglais ..... je vais regarder....

Posté(e)

Je l'ai fais sur la mienne, ce n'est pas le klaxon, mais un tout pti bip

Posté(e)

Oui , j' essaierai prochainement... Merci.

Posté(e)

bon sinon ça avance quand meme au niveau de la balade je prevoi du col pour que ça soit sympas et je pensais dans les 200km environ avec une pause dans un resto repas savoyard :) :)

Posté(e)

Michel D 1 personne

alix 30 1 personne

Niko 996

Ogolice

JP RS4

nouvel acquéreur de kitekat

Danyforfinger

ATELA

sylvain 74 3 personnes

fan73 2 personnes