Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ahh ok alors au 19 mai mais je pense pas que l'on décalaminera ce jour là! :bigthumbup:

Certains risquent de ne pas avoir les yeux en face des trous !!!! :bigthumbup:

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ouaip si jamais tu croises ces 2 subs, elles étaient à moi

Déjà croisées effectivement, la GT était bien montée 22B et avait très peu de km ? Si c'est le cas je connais celui qui te l'as acheté. Pour la STI un ami (ancien soubiste) m'en avait parlé et avait bien parlé d'un certain Mitch :bien:

Posté(e)

Bienvenue a toi et félicitation, tu vas te régaler , surtout avec les decatas...! :bigsmile:

Posté(e)

Celui qui a ma GT ( 30000 km) s'appel David et ma sti, il s'appel Franck ;) !! Je suis content car ce sont 2 passionnés qui ont mes autos et qui me donnent des nouvelles !!

Posté(e)

Bienvenue a toi et félicitation, tu vas te régaler , surtout avec les decatas...! :bigsmile:

Merci oui je pense

Posté(e)

Celui qui a ma GT ( 30000 km) s'appel David et ma sti, il s'appel Franck ;) !! Je suis content car ce sont 2 passionnés qui ont mes autos et qui me donnent des nouvelles !!

:blink: Le David que je connais qui avait une GT montée 22B avec un peu moins de 30'000 km l'a revendu il y a un sacré moment ! C'est un autre mec que je connais qui lui a racheté et qui l'a également revendue depuis. Est-ce que le David dont tu parles avait une RS4 B7 berline bleue sprint ?

Alors Pilitch on décatalyse et on dit rien :bigsmile:

Posté(e)

merci ,oui rodage fini :bigsmile:

pour le prix ,il avoisine les 25 000 euros ,mais le mandataire a quand meme prix une bonne marge :blink:

sa vaut quand meme le coup en italie mais bon je déconseille entre particuliers ,passer par un garage

c'est super bas.... si ca continue elles vont etre données sur le marché.... c'est dingue... dier que ca vallait 70 à 90000 EUR selon les options (céramique etc..)

Posté(e)

:blink: Le David que je connais qui avait une GT montée 22B avec un peu moins de 30'000 km l'a revendu il y a un sacré moment ! C'est un autre mec que je connais qui lui a racheté et qui l'a également revendue depuis. Est-ce que le David dont tu parles avait une RS4 B7 berline bleue sprint ?

MDR MDR MDR :D :D :D

Posté(e)

oui je décatalyse :bigsmile:

mais pour l instant je rassemble les pieces ,(décatas ,lignes ....)et je monte le tous une fois decalaminé et apres reprog :eldiablo:

Posté(e)

Oui c'est bien ça, il a eu une Rs et la il m'a racheté SA GT loool !!

Posté(e) (modifié)

Oui c'est bien ça, il a eu une Rs et la il m'a racheté SA GT loool !!

Ok donc tu l'as rachetée à Fabien ?

Désolé Pilitch pour le HS !

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Ok donc tu l'as rachetée à Fabien ?

Désolé Pilitch pour le HS !

Non il y a eu un proprio entre ton pote et moi ;) !! Mais c'était une mine d'or cette GT :(

Posté(e)

tu compte faire ta reprog chez qui? :)

Posté(e) (modifié)

tu compte faire ta reprog chez qui? :)

chez michel :bigthumbup:

Modifié par pilitch
Posté(e)

MRC :eldiablo: :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

mais bon pour l instant ,il faut que j attaque mon décalaminage ,pas trop motivé vu le temps actuel..

Posté(e) (modifié)

c'est super bas.... si ca continue elles vont etre données sur le marché.... c'est dingue... dier que ca vallait 70 à 90000 EUR selon les options (céramique etc..)

Te fait pas de Bile pour le RS5 ça sera la même !!

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Te fait pas de Bile pour le RS5 ça sera la même !!

+100000000000 :P

Posté(e)

A l epoque je regardai les anciens rs6 y en avaient a 15000€ peut etre des mergueze mais ca fait pas chere pour une caisse 100 000€ valeur neuve :(

Posté(e)

Ce qui est surprenant par contre, c'est que les S4 B7 n'ont pas énormément baissé par rapport à la période ou j'ai eu la mienne ( juillet 2011 ). Il y en a même très peu à vendre en BVM et break avec un minimum d'équipement et pas trop de bornes :unsure:

Tant mieux pour moi :bigsmile:

Steph

Posté(e)

A l epoque je regardai les anciens rs6 y en avaient a 15000€ peut etre des mergueze mais ca fait pas chere pour une caisse 100 000€ valeur neuve :(

Ca me fait d'ailleurs souvent halluciner le contact avec les vendeurs particuliers de RS4. J'ai l'impression de tomber sur des illétrés 90% du temps qui répondent à mes emails en faisant des tonnes de fautes et en utilisant un style peu trop de style SMS et la syntaxe...

Ca me fait fissurer, bonjour l'image qu'ils véhiculent :|

C'est peut être parce que j'ai la mauvaise habitude de me faire une image de quelqu'un rien qu'en le lisant avant de le rencontrer en vrai.

Posté(e)

Tu dis ca pour moi ? :D

Posté(e)

Tu dis ca pour moi ? :D

Haha non pas du tout ;)

C'était pour rebondir sur la fonte des prix qui fait qu'aujourd'hui "n'importe qui" peut se l'offrir.

J'ai l'impression d'avoir des lycéens parfois à l'autre bout de l'écran!

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi, si je vois une annonce illisible ou bourrée de fautes, je passe mon chemin...

Posté(e)

Ca me fait d'ailleurs souvent halluciner le contact avec les vendeurs particuliers de RS4. J'ai l'impression de tomber sur des illétrés 90% du temps qui répondent à mes emails en faisant des tonnes de fautes et en utilisant un style peu trop de style SMS et la syntaxe...

Ca me fait fissurer, bonjour l'image qu'ils véhiculent :|

C'est peut être parce que j'ai la mauvaise habitude de me faire une image de quelqu'un rien qu'en le lisant avant de le rencontrer en vrai.

Je me sens moins seul :D

Posté(e)

Je me sens moins seul :D

Et moi donc... :P :P :P

Posté(e)

Wi habsolumen dhakor avêk vout :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Wi habsolumen dhakor avêk vout :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Peut mieux faire Fan, c'est trop simple a dechiffrer !!! :) :) :)

Posté(e)

:MdrDevil:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tube décatas reçu ce matin ,montage en cours....

Posté(e)

avec la ligne en meme temps alors? :)

tu a pris les decat de paolo?

Posté(e) (modifié)

Non il avait prit les decat sur lbc de je ne sais pllus qui sur le forum lool

Modifié par Mitch02
Posté(e)

avec la ligne en meme temps alors? :)

tu a pris les decat de paolo?

non ceux a serialjo

pas de ligne pour l instant ,

une petite question ,qui a une ligne décatas complete milltek ? le bruit est il important ?

MOI j ai peur que sa fasse trop de bruit ,j attend vos avis ..... :bigsmile:

Posté(e)

décatas posés :bigthumbup:

bruit sympa :malelovies: