Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je dirais injecteur ou de l'air à l'arrivé du gasoil

Posté(e)

Bah elle peine la première fois et après plus rien sa démarre au quart de tours !

Posté(e)

Je dirais batterie, ton compteur kilométrique clignote... il ne fesait pas sur mon ancienne

Pour tester, prend des cables, branche sur la caisse de tes parents ou autre, et essaye :), si ça démarre au quart de tour, tu as la rep a ta question

Posté(e)

4 solution grrrrrrrrrr Lol sa me souleee

Batterie j'hésite car après avoir durement démarré elle redémarre nikel desuite , mais c'est compliqué enfaite un exemple chui rentré a 13h du taf j'ai repris ma voiture a 14h30 et hop 1 er coup sa démarré nikel !

Donc la je sèche

Posté(e)

Oui ba moteur chaud il démarre plus vite, la batterie force moins c'est tout.

Posté(e)

Ok bon j'ai envoyé un message a mon oncle ( mécano ) pour lui expliqué on vera .

En gros j'ai regardé un peu partout sa pourrait venir :

_ Batterie

_ Démarreur

_ Bougie

_ Injecteur bouché

Sa fait beaucoup :(

Merci

Posté(e)

Oui que batterie ou que un seul truc ^^

Posté(e)

Sur un autre sujet on me dit prise d'air dans le circuit gazole ..

Je pense allé faire un tour dans les garages pour être sur merci les gars .

Posté(e)

je pense a la batterie aussi...

mais bon je ne suis pas medecin en automobile, mais je pencherai sur les bougies de prechauf qui sont fatiguées !

j'avais le même symptome sur mon ex 306 HDi, 4 Bougies neuves et tout và mieux !!!

si a chaud elle démarre cash c'est bien que ça vient de là car la bougie de prechauffage reste "chaude" et n'a pas le temps de refroidir...

Posté(e)

J'ai eu mon oncle mécano il ma dit Probablement un problème d'arrivé de gazole , faire la purge du circuit de gazoil ou prise d'air si la voiture reste longtemps éteint, et il ma demandé si le filtre a gazole a étais changé .

Plus facile a dire qu'a faire merci Tonton :ripeer:

Posté(e)

Non mais j'ai jamais vu ça... essaye avec des cables... ou prend un voltmètre pour voir combien sort ta batterie.

Posté(e)

Je ne pense pas a un probléme de bulle d'air dans le GO

Posté(e)

Bah si il veut aller payer une main d'oeuvre dans un garage juste pour batterie libre à lui ;)

Posté(e)

Surtout que le systeme de GO se purge tout seul... c'est pas une caisse des année 40 ;)

Posté(e)

12 volts, 14 en route il me semble

Posté(e)

De toute façon ça te coute rien d'essayer ;) Et ca t'evitera peut être des frais inutile :bien:

Posté(e)

je dirais plus bougie que batterie. (ou les deux)

SI tu avait un problème de gazoil tu aurais aussi des problème en roulant, idem pour les injecteurs.

Posté(e) (modifié)

coucou alors tu a quatre possibilitée

cas n°1

la batterie ce qui me semble peut probable vue comme ton moteur ce lance

casn° 2

démarreur il pompe trop de jus et a du mal a lancer le moteur

cas n°3

bougie ce qui me semble aussi peut propable parce que avec c'est t° elle ne senclache pas

cas n°4

prise d'aire dans le circuit de carburant ce qui me semble tout a fait propable puisque tu a du mal a démarer quand on moteur et froid puisque tu a de l'aire dans le circuit

mais une foid démarrer sa redémarre au quard de tour puisque tu es en préssion

voila ce que je controlerais en 1er si j'ai une voiture avec une panne comme sa au garage

dans l'odre je ferais

cas n°1

cas n°2

cas n°4

regarde sur ton filtre a gazoil tu a une petite pièces en platique avec 2 tuyaux brancher dessus sa mes déjas arriver quelle casse

voila en éspérant que sa puisse t'aider

Modifié par Burtin
Posté(e)

ok merci je vais voir sa cette ap. bon ce matin à 4h en allant au taf toujours pareil sauf que quand j'ai réussis à démarré elle à démarré 3, 4 seconde en broutant à mort et à callé net. j'ai ré démarré et impeccable

Posté(e)

T'as regardé ton niveau d'huile ? A mon avis, ils ont peut être fait une connerie au garage car tout ce qui t'arrives c'est après avoir changer ta courroie..

Enfin c'est peut être pas lié mais bon,,

Posté(e)

ok merci je vais voir sa cette ap. bon ce matin à 4h en allant au taf toujours pareil sauf que quand j'ai réussis à démarré elle à démarré 3, 4 seconde en broutant à mort et à callé net. j'ai ré démarré et impeccable

sa confirme ce que je pence c'est le cas n°4 ta une prise d'aire comme tu a f'ait ta distri regarde les tuyaux coter distri donc au niveaux du filtre

Posté(e)

Je regarderais cette aprem en détails mais tal en jettant un oeil j'ai remarqué sa au niveau du tuyau gazole :

20120524120813.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Pas que une quand le moteur tourne , sa peut être le problème ?

Posté(e)

effectivement, je pense pas que c'est top.

Posté(e)

Bon j'ai inspecté le moteur et rien de débranché , pas de fuite et la batterie et ok .. Je vais allé faire un plein d'essence on vera

Posté(e)

Doudou c'est pas ce que je t'avais dit ??!!

Ma 306 faisait pareil !

Posté(e)

Bon j'ai inspecté le moteur et rien de débranché , pas de fuite et la batterie et ok .. Je vais allé faire un plein d'essence on vera

Grand fou ne met surtout pas d'éssence tu va tout casser

Posté(e)

Grand fou ne met surtout pas d'éssence tu va tout casser

Gazole tu ma compris :MdrDevil: j'ai rdv au garage demain .

Et allé encore une en sortant du cinéma se soir ma vitre passage droit remonte que au milieu et redescend tout seule superrrrrrrrrrrrrr du coup faut laissé le doigt sur le bouton remonté .... Quand les problème s'enchaine sa fini pas 9 mois sans problème et la il arrive tous en même temps :meanie: :meanie:

Posté(e)

C'est la garagiste qui s'est amuse a tout bidouiller :bigsmile:

Posté(e)

Ah en effet, ta bulle d'air est pas mal...

mais essaye de faire tourner ton moteur et tu vois si elle revient par la suite, sinon tu purge ton bocal du filtre a gazoil...

sous le bocal du filtre a GO tu as une esspece de visse, tu l'ouvre doucement jusqu'a ce que le gazoil s'écoule et pour "réamorçer" ta pompe de gavage, il te faut metre le contacte 3 a 4 fois environ sans faire démarrer, tu passe du stage "clée dans le trou" au stade "éclairage du tableau de bord et check up" et aprés tu vois si la bulle y'est toujours...