Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous avais parles dans mon premier post d'un problème de cache-bagage sur Avant qui se détendait d'un coté...

Hier, je me suis attaqué à le retendre... grosse erreur. :angry:

j'ai sortie une vis, puis j'ai entendu comme un bruit de frein de moulinet qui à prit un gros poisson !!! :huh: :o

Me voila avec mon bidule tout détendu... et le pire, impossible de sortir le cache sans risque de casser une pièce. Dégouté... :( :(

Ce matin je me rends chez Audi, et on me dit que cette pièce ne se répare pas <_< <_< ... Heureusement, je connais le carrossier qui m'a promis d'y jeter un coup d'oeuil...

:closedeyes:

Mais la ou le bas blesse, :euh: c'est quand j'ai été demander le prix d'un neuf :reflexion: !!!...................... 611.00 € TTC... :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24:

"Adieu veaux, vaches, cochon, couvées et ...........jantes..." :icon22: :icon22: :icon22:

Je pense que pour l'instant, 2 bouts de contre-plaqué recouvert de sky gris, feront l'affaire.

A moins que vous n'ayez une meilleur solution !!??? :unsure:

Posté(e)

Non... Je suis passe chez Audi par hazard et j'avais pas d'appareil; Mais bon, quand je dit pendais, c'est pendait... Le centre de la toile devait-être a 10 cm du plancher...

Autrement dimanche matin, opération microfibre... C'est la que l'on voie les rayures... :blink: :blink:

En parlant de ca, qu'utilisez-vous pour les enlever ??? Car j'ai un truc de grande surface, mais autant p....r dans un violon..! :bleble: :bleble:

dscn2975c.jpg

dscn2974h.jpg

dscn2973o.jpg

dscn2972q.jpg

Posté(e)

au faite quelqu'un sait comment on peu le virer le cache bagage? ça doit bien pouvoir se monter et se démonter facilement non?

désoler pour le HS ;)

Posté(e)

Il faut basculer la banquette arrière, la partie "2 tiers", puis soulever.

:coucou:

Posté(e)

Je dirais plutôt de le faire glisser en poussant du coté opposé :bigsmile:

Posté(e)

je te confirme que sur etka c'est 575 euros environs ... si tu en trouve un sur ebay referencé audi ca te coutera moins cher ^^

Posté(e)

Je dirais plutôt de le faire glisser en poussant du coté opposé :bigsmile:

Ah oui c'est vrai, pardon :P

Posté(e)

je te confirme que sur etka c'est 575 euros environs ... si tu en trouve un sur ebay referencé audi ca te coutera moins cher ^^

[/quote

Je vais attendre depain matin pour voir ce qu'ils vont me dire chez Audi et j'irai voir sur Ebay :(

introuvable dans les casses de ma région.... <_<

Posté(e)

t'as fait ton bourrin et t'as pété le système ? pas moyen de réparer ?

moi je l'ai viré ce truc là !!! plus d'intérêt maintenant que les vitre sont teintées, on voit plus l'intérieur !

et je peux charger le coffre à outrance !

Posté(e)

Je voulais aussi le virer, mais j'y ai renoncé. Cela m'aurait fait perdre le filet de séparation, qui protège quand même bien les enfant quand on charge jusqu'en haut!

Posté(e)

t'as fait ton bourrin et t'as pété le système ? pas moyen de réparer ?

moi je l'ai viré ce truc là !!! plus d'intérêt maintenant que les vitre sont teintées, on voit plus l'intérieur !

et je peux charger le coffre à outrance !

Je crois que c'est ce qui va se passer... (vitres teintées 420€ par un professionnel qui me fait un prix)... C'est correct ??? :(

Pour l'instant, contre-plaque a 14€, Car j'ai toujours environ 5000€ de matos dans mon coffre pour mon boulot. :angry:

Posté(e)

Putin voila un gars aussi bourrin que moi :hot: :lol:

Moi j'ai peter une vis de support de silencieux dans le chassis, qui dit mieux <_<

Posté(e) (modifié)

Putin voila un gars aussi bourrin que moi :hot: :lol:

Moi j'ai peter une vis de support de silencieux dans le chassis, qui dit mieux <_<

Avec un peu de bonne volonté... je devrais pouvoir t'égaler sans problème... :bigthumbup:

mon souci est que j'adore les voitures... J'adore les bichoner... :bigsmile: Mais non seulement je suis un bourrin, mais en plus, la mécanique et moi, ça fait 2... :angry:

Modifié par Pat 24200
Posté(e)

On est deux j'aime bien bricoler mais des que j'ai un marteau ou une clé plate dans les mains c'est la boulette assuré <_<

Posté(e) (modifié)

J'ai eu un problème similaire et je l'ai aussi démonté.

Il y a des rivets à faire sauter pour le démonter complètement.

Le problème c'est quand le démontant tu décomprimes complètement le ressort et c'est une galère à recomprimer c'est faisable mais c'est chiant très chiant...

Tu vas aussi faire sauter systeme du filet mais dans mon souvenir c'est le plus facile a remonter.

Je ne peux pas beaucoup t'aider car je me souviens plus exactement comment j'ai fait mais il faut être 2 et j'ai utilisé une perceuse pour recomprimer le ressort.

Si je me souviens bien il y a un coté qu'il ne faut pas demonter ça ne sert a rien (le coté droit je crois).

Courage, avec de la patience tu dois pouvoir le réparer.

...

Modifié par levil1
Posté(e) (modifié)

Hier soir, j'ai acheté 2 planches de contreplaqué 10 mn...

Je vais faire une ouverture bien propre pour remettre le filet opaque vertical...

Je vais visser 2 raidisseurs en alu sur les 2 partie pour pas que ça flaque...

Mise en peinture gris foncé ou noir satiné (voir mat...)

Je découpe le cache bagage proprement pour le remettre avec du double face sur le bois....

Une ouverture pour inserer la poignée...

Ce qui va me permettre de faire un ou deux tiroirs dessous pour mettre du petit matériel, chiffons, ampoules et autres... :bien:

Quand le temps le permettra, je ferai un post avec Titine devant les châteaux qu'il y a vers chez moi (Une vingtaine de château). J'ai 2 copains qui ont 1 A5 S-Line blanche de 2011 et une A4 berline S-Line noir de 2006, je vais essayer de les embringuer avec moi... :hot:

Modifié par Pat 24200
Posté(e) (modifié)

Je voulais aussi le virer, mais j'y ai renoncé. Cela m'aurait fait perdre le filet de séparation, qui protège quand même bien les enfant quand on charge jusqu'en haut!

exact, c'est pas faux, mais ce cache bagage prend quand même pas mal de place et empêche de charger le coffre, enfin c'est mon avis.

Je crois que c'est ce qui va se passer... (vitres teintées 420€ par un professionnel qui me fait un prix)... C'est correct ??? :(

bah, nous on a payé 2 fois moins que ça, mais faut venir par chez nous :P

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

Salut à tous.

Bon ben impossible à réparer... :furious: Le bois ça va pas non plus (sinon il faut percer l'habitacle...) :angry:

Donc je l'ai commandé ce matin... mais franchement j'ai les boules... :evilboulet:

je conseille à tout le monde de ne pas y toucher ou alors de le faire faire par son garagiste (comme ca en cas de pépins...) :euh:

Posté(e)

J'en ai déjà vu d'occasion sur ebay.de ou sur leboncoin avec un prix beaucoup moins élevé.

Bon courage pour ta recherche.

Posté(e)

J'en ai déjà vu d'occasion sur ebay.de ou sur leboncoin avec un prix beaucoup moins élevé.

Bon courage pour ta recherche.

j'ai vérifié, mais il ni a rien correspondant a A4-b7 AVANT...

Posté(e)

Salut,

sauf erreur de ma part les cache pour Avant B6 sont les mêmes :bigthumbup:

@+