Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Vous vous souvenez peut-être qu'il y a 8 mois, j'ai acheté une A6 avec une PI HS, eh bien j'ai enfin trouvé la pompe avec la bonne référence, et celle-ci devrait arriver courant de la semaine prochaine, et j'espère bien pouvoir la faire tourner assez rapidement.

Je n'hésiterais pas à vous faire un compte rendu lorsque j'en serais à au moment de la remise en route.

Sinon j'en suis toujours à ma réflexion concernant le kit HID ou alors les ampoules LED. Pour les LED, il faut que je prenne quelques mesures dans les phares pour voir si le cache AR ne va pas gêner.

A+.

Posté(e)

Il y a quelques jours François m'a filé le lien d'un tuto pour faire une calandre type RS6. D'ailleurs il en parle sur son tuto.

Voici le lien: https://docs.google.com/file/d/0BxjutxgQIsETRDNMRXlIUnB4UU0/edit?pli=1

J'avoue que cette modif je veux la faire depuis longtemps, mais jamais lancé. Comme j'ai une calandre d'avance, je pense donc m'y mettre prochainement.

J'ai trouvé de la grille nid d'abeille chez MTK, pour moins de 40€ le morceau de 125x25, comme ça je pourrait également faire les grille du bas de PC.

Posté(e)

C'est sûr quand ça sera fait ça lui changera son visage. Un petit quelque chose qui va faire un grand changement.

Un peu de boulot en perspective.

Posté(e) (modifié)

Y'en a pour quelques heures, et de l'huile de coude.

Dommage qu'il n'y est aucun accessoiriste qui est pensé de faire des calandres en nid d'abeilles car ça aurai marché du tonnerre.

Modifié par vladi6
Posté(e)

Bah justement ils y ont forcement penser mais la demande ne doit pas être suffisante pour lancer une prod industrielle.

Posté(e)

Oui François, car je me souviens que tu m'avais envoyé une tof d'une calandre comme celle là l'année dernière avec un lien, mais ça douillait à mort !

Posté(e)

ABT en avait fait une, pas en nid d'abeille, mais ça montre bien qu'il y a peu de demande car ils ne refabriquent pas .

Posté(e) (modifié)

J'avais pas lu le début de ta phrase.
Va falloir que je m'achète des lunettes, ah ben non j'en ai déjà. :MdrDevil:.

Modifié par vladi6
Posté(e)

Salut,

Ce matin j'ai reçu la PI pour l'A6 noire. J'espère pouvoir m'en occuper bientôt. C'est la météo qui va diriger les travaux.

A plus.

Posté(e)

Petites photos du matin.

9033712407.jpg

9932442408.jpg

Posté(e)

Oui, mais ça c'était hier, et aujourd'hui un grand et beau soleil avec du vent qui souffle à 60 km/h, à vous glacé le sang.

Posté(e)

Bonsoir,

Lundi soir nous avons eu un petit incident de parking.
Alors que madame stationnait l'auto, elle s'est approchée un peu trop près du trottoir, et comme la voiture est rabaissée, le PC a raclé le trottoir et lorsqu'elle s'en est aperçu, elle a voulu reculer, mais le PC s'est pris dans le trottoir, et nous avons écouté des cracs :mur:.
Donc je me suis mis à l'avant de l'auto pour arriver à pousser avec mes mains le PC pendant que Madame reculait.
Nous avons réussi à la dégager. Je pensais que le PC était déboité, mais j'ai pu voir que celui-ci s'est arraché et cassé. Il tient encore bien mais il va vraiment falloir que je le change.
Je vous ferais une t'ite photo.

Posté(e)

Aïe, aïe, aïe! Merdum!

J'ai eu aussi presque la même chose il y a 3 semaines sauf que c'est la plaque de protection du moteur qui est râpé, bien moins grave, heureusement que je ne suis pas (encore) rabaissé...

Je ne me rappelle plus mais tu n'as pas de radar de recul?

Posté(e)

@Uruk,

Non pas de radar de recul, mais là c'est en se garant l'AV en 1er, donc PC AV qui y a pris.

Faut dire que les bornes de trottoirs sont hautes à cet endroit (12 cms).

En fait le PC c'est arraché sur les côté des ailes donc impossible de le revisser sur le bord des ailes.

Posté(e)

Voici les photos:

3739992435.jpg

8389612436.jpg

1765612437.jpg

3769622438.jpg

Posté(e)

Merdoum des deux côtés !

Tu ne t'en sors plus avec les PC mon pauvre.

Allez en te souhaitant que tu puisses en faire un miracle, t'es doué ;)

Posté(e)

Petit achat du jour: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/743638784.htm?ca=4_s, en vue du changement de mon PC AV.

Difficile de trouver un PC en bon état, donc je vais peut-être faire marcher mon assurance puisqu'exempté de franchise.

On va voir ça dans les semaines à venir.

Quelqu'un aurait il une vue éclaté du circuit d'eau pour les buses de lave-phares? SVP.

Posté(e)

ello

il y a ca chez un des car-marade il y a un schéma éclater du circuit lave glace...

http://forums.audipassion.com/topic/170600-lave-phares-qui-ne-fonctionnent-pas/

Posté 19 January 2015 - 17:40 PM

y'a bien une pompe spécifique pour le lave phare ref : 3B7955681 environ 70€ chez audi.

piece n°7 sur cet éclaté

AU_Bilder_260_260955300.gif

Posté(e)

Merci bien, ça va me permettre d'acheter ce qui me manque.

Posté(e)

Adapté un PC de phase 2 est trop compliqué Ced car il faut changer les optiques et donc le capot.

Oui François, puisque le PC est mort autant en mettre un de Phase 1, mais avec lave-phares, ça sera plus sympa.

Posté(e)

Ok je savais pas qu'il fallait changer tous ça