Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui y'a des chances :bigsmile:

• Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Yo...? Personne d'autre n'a encore reprogammé son a1? Strange!

Aucun autre feedback?

Les préparateurs belges n'arrêtent pas pourtant...

Posté(e)

La mienne passe le 11 aout chez Shiftech... tu auras mon feedback :)

Posté(e) (modifié)

Yo...? Personne d'autre n'a encore reprogammé son a1? Strange!

Aucun autre feedback?

Les préparateurs belges n'arrêtent pas pourtant...

Beaucoup de ceux qui le font n'iront pas le dire pour se faire discret.

Modifié par simomax
Posté(e)

Je ne reprogramme pas mon a1 ^^ @:D

Posté(e)

Salut tout le monde,

Alors ce matin je suis passé faire la mienne chez BR-Performance sur Paris.

Mes premières impressions sont plus que possitives ^^

Plus de souplesse, meilleurs reprises, accélération linéaire et un petit coup de pied au cul mieux ressenti :D

Ma femme a eu les même impression en l'essayant en rentrant :)

PS : je n'arrive à poster ma courbe de puissance, j'ai un message d'erreur : You are not allowed to use that image extension on this community.

Posté(e)

mets la sur imageshack. Tu es a 135 ou 140?

Posté(e)

Beau gain, la voiture a un nouveau souffle avec cette puissance supplémentaire ;)

Posté(e)

j'ai également changé le filtre à air par un BMC et le moteur ne fait vraiment plus le même bruit, moins bruyant je trouve, et le ronronnement est moins grave

Posté(e)

Cette histoire de filtre m'intéresse...plus d'infos?

Perte de garantie?

Facile à changer soi même?

Avantage réel à le changer sur une voiture de 20.000 km?

Qu'est ce que l'on gagne réellement? Des cheveaux? Une plus belle sonorité?

Posté(e)

alors niveau sonor oui j'ai vue une différence, moins bryant, et ronronnement plus agréable. c'est ma femme qui me l'a fait remarqué ^^

au niveau gain de puissance, le mec de chez BR m'a dit que ça n'apporte rien si pas de reprog,

mais j'ai eu 4cv de plus que l'a1 qui a été faite en même temps que la mienne. (même model / année)

et celui que j'avais dans la mienne était complètement encrassé (38.000km)

pour le montage, c'est pas moi qui l'ai fait, mais d'après ce que j'ai vu, c'est 4 vis torx à enlever ...

pour la garantie je ne sais pas du tout, faudrait demander en concession.

Posté(e)

Je ne pense pas qu'un filtre fasse sauter la garantie...

Par contre un pote va bientôt passer chez Shiftech et moi je me tâte tjs car j'ai eu pas mal de frais imprévus donc...

(Shiftech a déménagé dans ses nouveaux locaux donc deux bancs de puissances dispo maintenant, plus pratique quand on vient à deux :-D)

Posté(e) (modifié)

En tout cas les retours (pas sur ce forum) sont unaniment concernant la sensation de puissance avec la reprog, parle tous d'un bon coup de pied au cul.

Modifié par simomax
Posté(e) (modifié)

Et comment... Frôlé les 230 tantôt!

;-)

PS: soyons honnête, dans une belle descente et de 210 à 230, ça a pas été super rapide!

Modifié par Grand Torino
Posté(e)

En tout cas ils ont plus de golf et polo et ibiza en reprog que d'audi.

Posté(e)

Oui et faut croire qu'ils s'inquiètent moins de cette histoire de garantie. Y a moins débat qu'ici.

Posté(e)

ça devient un peu trop puissant ça non pour la mécanique ?

Posté(e)

Je sais pas le mec avait l'air ravi, bon le couple n'est pas exagérer donc ça compense.

Posté(e) (modifié)

hello tout le monde,

un petit retour pour vous faire part de mon ressenti 1 semaine après cette reprog.

donc comme le 1er jour, accélération plus souple, un coupde pied au cul sur les démarrages (quand on tape dedans ^^)

dans les montées le couple se fait bien resentir, retrograde moins souvent et la voiture grimpe beaucoup plus facilement.

les derniers rapports montent plus rapidement dans les tours et c'est quand même plus égréable sur national / autoroute pour faire des dépassements.

au niveau de la consommation, j'ai vu une légère baisse en ville (avant j'étais entre 5.7 - 6.3, aujourd'hui je tourne plus souvent autour de 4.9 - 5.4)

je n'ai pas encore fait un long trajet sur autoroute, donc je ne sais pas ce que ça donnera. Mais je vous tiendrai au courant dès que j'en ferai un :)

Modifié par sonoob
Posté(e)

lol une légère baisse moi j'appelle ça une grosse baisse plus d'un litre de moins , tu tapproches tes données constructeurs, voilà les constructeurs test la conso en faisant une reprog de leur modèle puis une fois homologué on remet la puissance d'origine ;) . Je,connais personne qui soit déçu d'une reprog de 30-40ch .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello.

Pour ceux qui le souhaitent, je peux envoyer un fichier ZIP avec plus de 20 courbes de 1.6 TDi modifiées dans nos locaux.

Il suffit de faire la demande à [email protected] sous le titre COURBES.

J'ai fait la tdi 75 de ma chérie hier, le jour et la nuit!

Quel bonheur cette souplesse et cette nouvelle sensation de liberté!

Pour la conso, nous n'avons pas encore assez roulé pour affirmer quoi que ce soit, même si ça semble à la baisse :)

Posté(e)

J'ai fait la tdi 75 de ma chérie hier, le jour et la nuit!

Quel bonheur cette souplesse et cette nouvelle sensation de liberté!

MDR.....!!!!

Posté(e)

Vous avez des courbes de A1 ? 90ch de préférence...

Pas de différence (mecanique) selon vous entre le 90ch et le 105cv diesel 1.6L ?

D'après ce que j'ai lu on obtiendrai environ 300nm pour 138cv ??!!

Posté(e)

Les chiffres sont exact et à mon avis la grosse majorité des courbes doivent venir des polo et golf, mais il doit y avoir des A1 d'ailleurs si tu remonte un peu dans le sujet tu verras que certains l'ont fait avec les courbes en image.

Posté(e)

Les chiffres sont exact et à mon avis la grosse majorité des courbes doivent venir des polo et golf, mais il doit y avoir des A1 d'ailleurs si tu remonte un peu dans le sujet tu verras que certains l'ont fait avec les courbes en image.

Chez digiservice ? J'ai pas vu....

Posté(e)

Pour info, je suis passe à un tdi 90 chevaux, à 138 et 302 nm. Je reviens d'Allemagne: 210 km/h. Et elle pouvait encore monter jusqu'a peut être 220...

Posté(e)

Alors, ca vaut le coup ? On veut tes impressions :)

Posté(e)

Ca vaut clairement le coup :) Elle est bcp plus nerveuse, démarre au quart de tour passé les 2000 tours/min. Pour la 1ere et la 2 ème vitesse, rien ne change. C'est à partir de la 3 ème qu'on s'amuse. Il n'y a pas de réel coup de pied au cul, mais une bonne poussée :)

Je ne regrette en rien mon choix!

Heu....et en France quel intérêt ....?

Je ne suis pas Français, donc effectivement, aucun intérêt en France.

Posté(e)

bonjour

j'envisage une reprog pour mon tdi 105, en septembre ou octobre chez shiftech en indre et loire. il me propose 480e.

je souhaiterai savoir si quelqu'un à eu à faire à leurs services je parle du centre qu'ils ont en indre et loire.

merci

Posté(e)

Bonjour,

par curiosité, c'est possible de faire une reprog d'une A1 2.0 TDI 143 ? Ca peut atteindre quelle puissance ?

Posté(e)

Pas donné le prix chez BR.

695€ chez shiftech :/