Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mauvaises nouvelles pour moi aujourd'hui. J'ai déposé lundi la S6 que j'ai acheté il y 3 semaines chez mon garagiste Audi pour un petit Check up. Je,savais qu'une rotule,avant gauche était à changer. Montant annoncé: 570 euros avec le parallélisme. vers 15 h coup de fil du chef d'atelier. Bilan: un soufflet de cardan à changer (210 €) les amortisseurs arrières (750€) et cerise sur le gâteau le,pot catalytique gauche (1650€). Total = 3220 euros.

Merci de votre réconfort.

Posté(e)

elles sont en or tes pieces ????

pour les amortos passe sur du bilstein pour le meme prix tu en auras 4

Posté(e)

Moi j'ai changer le soufflet est il fait 40e chez audi après un ami me la changé mais je trouve le montant excessif renseigne toi ailleurs

Posté(e)

vire moi vite ta voiture de chez ces voleurs !!!!!

Posté(e)

t'es ou? quel qu'un du forum a surement un petit mécano pour faire ça vers chez toi?

j'en ai 2 sur marseille très compétents.

Posté(e)

Je suis à Paris. Mais la voiure est dans une concession VAG a 90kms de là.

Posté(e)

Si tu veux j'ai une adresse en idf (pas à paris, mais pas trop loin)... qui m'a changé la rotule avant droite, 2 soufflets (maladie des A6/S6) et les amortos (les 4).

Et je te conseil effectivement de prendre du bilstein pour les amortos, moins cher et mieux...

Il 'occupe à 100% de ma S6, si ce n'est pas moi...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ou bien stef auto à Orly, j'y fais entretenir mon S6 depuis qq temps et les gars de KSF viennent chez lui pour pièces et discussion!!! lui même roule en cemoment, je crois en porsche turbo et avant en RS4