Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je suis à la recherche d'informations récentes sur le futur S1, si vous connaissez des choses, n'hésitez pas :eldiablo:

Posté(e)

Faudrait déja qu'il y en ait une un jour....

Sinon,j'ai lu que peut etre pour 2013 ....

Mais je vais me renseigner.

Posté(e)

D'après mon vendeur se n'est pas prévu qu'elle sorte rapport à la Quattro 300cv qui est sortie dernièrement (100 dispo en Suisse--> toutes vendues!)

Il se murmure d'une RS1 pour la fin de carrière mais c'est encore loin!

Posté(e)

300ch en suisse la quattro???

Je suis aussi étonner qu'il y ai eu autant d'exemplaire.

Merci MIB :coucou:

Je me posais la question car VW va bien sortir un Polo R d'env 210ch avec un 1,6T :)

Posté(e) (modifié)

La quattro c'est pas 300 Cv mais 256 Puis sur un total de 333,je doute fortement que la suisse ait eu droit a 100 Exemplaires.

Y'a des quotas pour chaque pays et c'est très limité ;) La suisse a eu droit a 10 ou 15 grand max.

Ce que j'ai lu ,c'était sur un forum Allemand. Maintenant,je vais essayer d'en savoir plus de mon coté.

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Je me posais la question car VW va bien sortir un Polo R d'env 210ch avec un 1,6T :)

Sans doute lié a leur engagement en WRC pour 2013 mais faut rentabiliser donc Audi va peut etre sortir un truc avec le même moteur ?

Modifié par MIB
Posté(e)

C'est ce que je pensais aussi, un S1 me parait logique :bigsmile:

Posté(e)

Dans son dernier numéro, evo annonce une s1 "légèrement moins herscher que la quattro" mais avec la même transmission quatre rm (de type haldex donc). Pas de date, mais ils sont affirmatifs

Pardon, "légèrement moins hardcore".

Posté(e)

300ch en suisse la quattro???

Je suis aussi étonner qu'il y ai eu autant d'exemplaire.

Merci MIB :coucou:

Repro ta 185 et tu y sera à 210 cv :eldiablo:

Posté(e)

J'ai eu la même info pour la Suisse. 100 unités justes pour la Suisse. Source vendeur de chez Audi. La majorité livrée à Zurich.

Posté(e)

Il te manquera le quattro :eldiablo:

J'ai eu la même info pour la Suisse. 100 unités justes pour la Suisse. Source vendeur de chez Audi. La majorité livrée à Zurich.

En France c'est seulement 30 exempalaires :coucou:

Posté(e)

Ou plus... :eldiablo:

Posté(e)

Oui 300cv c'est l'info qu'il y a sur les versions dispo sur autoscout.ch...

C'est mon vendeur qui m'a dit ça au Salon et impossible d'en avoir une, elles se sont vendues très rapidement, il s'attendait à du 80-90k CHF et au final avec la baisse des prix + primes actuelles elle sort à 60'000.- CHF

Posté(e)

L'info est fausse sur autoscout.

Si on déduit le nombre de modèle disponible en Suisse et en France, il en reste 200 pour les autres pays :blink:

Posté(e)

C'est la crise dans les autres pays. C'est peut-être pour ça. En Suisse on se sort pas trop mal.

Posté(e)

30 exemplaires en France?

Ca parait peu, car l'allocation pour le Luxembourg est de 20.

Posté(e)

Et toujours pas d'infos sur le S1? :bigsmile:

Posté(e)

J'ai cru lire dans un magazine qu'elle aurait 211 CV ou peut etre plus maintenant si c'est le moteur de la golf GTI : 235 :malelovies:

Mais c'est vrai que pas grand chose ne circule :(

et une sortie probable fin 2013...

:coucou:

Posté(e)

Généralement, le marché Suisse étant prospère, il y a toujours proportionellement plus d'éxemplaires pour ce marché que pour le reste de l'Europe....

Posté(e) (modifié)

@ Wize

Si tu vas par la,le Luxembourg n'est certainement pas non plus en reste ... Et pourtant

Proportionnellement au nombre d'habitants ,c'est en Belgique que la marché pour Audi est le plus important... Et pourtant ....

Pour la Grande bretagne c'est 19 exemplaires. Question grosse fortune,je pense que l'angleterre ne se débrouille pas trop mal non plus....Et pourtant ...

http://4anneaux.fr/category/audi/page/3/

Ca reste une bête A1 quand même... :rolleyes: . On ne parle pas d'Aventador ou de Koenigsegg

Donc,Si je comprends bien,c'est la suisse qui prends tout le reste ? J'ai un peu de mal a le croire... Quid de la Hollande,Allemagne,autriche,Italie,espagne,portugal,etc etc ?

Vous avez peut etre raison mais Est-ce que les suisses pourraient trouver le texte qui en parle ? Ce serait intéressant

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Pour la france, c'est 40ex. Il y a eu 65 demandes au total, donc 25 non stisfaites.

J'ai un ami qui en a commandé une dans ma concession. Le bon de commande a été validé, mais il a changé d'avis et s'oriente sur une autre voiture.

Et naturellement, il me propose de racheter son bon de commande, chose que je suis très tenté de faire. La petite prépa qui va bien chez youry et je vois bien 320ch dans cette petite A1.

Je l'ai regardée attentivement au salon de genève, l'intérieur est sympa (équivalent à celui de ma RS5 en commande, à savoir cuir noir surpiqures rouges carmin), j'ai juste du mal avec la couleur et surtout l'aileron.

Je me renseigne en ce moment auprès de paintshield pour voir si je peux filmer l'aileron en noir. Je voulais également filmer le restant de la voiture en noir, mais les roues (jantes blanches) ont l'air de n'avoir qu'un seul point d'ancrage (moyeu central), donc difficiles à remplacer. L'idée était de conserver les roues neuves pour la revente, et d'y placer des rotors 18' classiques.

Bref, j'espère juste qu'elle gardera un minimum de côte.

:coucou:

Modifié par Ritchy
Posté(e)

Effectivement il n'y a pas de crise en Suisse ou du moins on l'a voit pas trop et sans oublier que depuis Septembre voir un peu avant on à 11% direct sur la voiture + prime je sais plus quoi +++++ donc au final on se retrouve avec une A1 Quattro au prix d'une A1 de base si en plus on est bon client

J'ai essayer d'en avoir une, 10ans dans la même concess avec le même vendeur donc le prix aurait été pas mais impossible et les garages ayant des voitures de showroom refuse de les céder aux autres concessions...

Vraiment dommage, j'aurais aussi bien vu une petite A1 320-340cv dans mes mains et surtout boîte manuelle!

Posté(e) (modifié)

Effectivement il n'y a pas de crise en Suisse ou du moins on l'a voit pas trop et sans oublier que depuis Septembre voir un peu avant on à 11% direct sur la voiture + prime je sais plus quoi +++++ donc au final on se retrouve avec une A1 Quattro au prix d'une A1 de base si en plus on est bon client

J'ai essayer d'en avoir une, 10ans dans la même concess avec le même vendeur donc le prix aurait été pas mais impossible et les garages ayant des voitures de showroom refuse de les céder aux autres concessions...

Vraiment dommage, j'aurais aussi bien vu une petite A1 320-340cv dans mes mains et surtout boîte manuelle!

T'exagères pas un peu là ? Elle est pas vers 35 000 balles l'A1 185 chez vous ?

Modifié par 7063