Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Costa de bruxelles, possesseur actuellement donc d'une s4 b6, je suis à la recherche d'une rs6 plus si possible, à un bon prix non préparée pas besoin de ça parce que la boite supporte pas trop, et j'en ai trouvé une, en Espagne la 560/999 je pense que c'est une des toutes dernières rs6+ produites dans le monde elle a 53000kms du 02/2005 à un prix de 26500€,vous en pensez quoi qq un aurait il des infos sur cette jolie bête parce qu'elle est vraiment et j'insiste vraiment très belle!!

Posté(e)

Pour ma part je trouve que c'est le prix et d'autant plus avec sont faible kilometrage..!

Moi qui en possede une,j'en suis vraiment tres content chaque fois que je me mets derriere

le volant c'est que du bonheur.... :bigsmile:

Posté(e)

pas facile d'en trouver une franchement, depuis qq mois que je cherche j'en ai trouvé une en espagne et moi qui allait partir là-bas ce week end je crois que le vendeur m'a pas compris :(

Posté(e) (modifié)

Je sais pas. Toutes les annonces que j'ai trouvées étaient marquées que c'est vendu. Peut-etre à toi ? :)

Modifié par Simplex
Posté(e) (modifié)

Non moi j'ai trouver l'annonce est rien de noté.. :bigthumbup:

Modifié par plus noir
Posté(e)

exact, voiture toujours à vendre, t'as raison plus noir, je viens de contacter le vendeur qui m a dit si j'ai bien compris que si qq un se présentait pour la lui vendre il ne va pas m'attendre! qu 'est ce que vous en dites de cette voiture?

Simplex connait toutes les rs6 plus! qu'est ce que tu en pense de celle ci? je me suis renseigné un peu elle était en Allemagne à la base puis rien on sait pas ce qu'elle a fait comme voyage mais bon à 53000kms elle a pas du voyagé longtemps non plus :coucou:

Posté(e)

simplex je sais pk tu me dis qu'elle a été vendue, y'a quelques mois la 560 était à vendre du coté de girona près de la frontière française à un prix de 31000€ y a pas longtemps je l'avais appelé il m a dit vendu et maintenant bah celui qui l a acheté la revend! bizarre peut etre y a t il un problème dessus sais pas!! <_<

parce que passer de 31000 à 26500 humm mais elle est superbe

Posté(e)

Moi je la trouve bien tres propre a par l'interrieur bois je suis pas fan du tous..!

Apres si la voiture a toujours etait suivi je pense qu'il n'y a pas de souci a avoir.

J'ai vu aussi que le proprio avait fait la revision a 45000 Km chez audi donc pour moi si elle

te plait vraiment n'hesite pas car vu ta reaction quand simplex ta dit vendu!! Je pense que

tu risque de le regrette par la suite :)

Posté(e)

Je connais pas cette voiture. J'ai trouvé les annonces en googlant.

Comme toute voiture, il faut regarder aux petits oignons. Avant de te déplacer aussi loin il faudrait vraiment etre sur que la voiture correspond à tes attentes.

Lui demander une copie de l'historique qui prouve le km et le bon entretien de la voiture. Des photos très détaillées.

Tu ne trouves pas de plus en allemagne dans ces prix ?

Je suis pas fan du bois, personellement.

Posté(e)

haha :malelovies: c'est parce que j'ai eu l'occasion de l'essayer rien à voir avec moi s4 bien entendu vous savez de quoi je parle, on va essayer d'aller la chercher et puis chez moi une bonne révision bien comme il faut et sera devant ma porte!!!

Posté(e)

simplex je sais pk tu me dis qu'elle a été vendue, y'a quelques mois la 560 était à vendre du coté de girona près de la frontière française à un prix de 31000€ y a pas longtemps je l'avais appelé il m a dit vendu et maintenant bah celui qui l a acheté la revend! bizarre peut etre y a t il un problème dessus sais pas!! <_<

parce que passer de 31000 à 26500 humm mais elle est superbe

Ou la. Méfiance. Ce serait suffisant pour me refroidir. Ne te fixes pas sur un plus sauf si tu comptes la garder pour toujours et en faire un investissement - ce qui sousentend ne rien modifier. Un RS6 normal est très bien aussi.

Posté(e)

tout a fait d'accord avec simplex !!!j'ai un peu le meme temperament que toi quand j'ai une idée en tete je ne peux pas attendre mais la prudence(j'aimerais bien que l'on me le dise!)

En plus l'interieur est vraiment pas beau et une rs6 "normale avec un belle interieur est aussi hyper agréable a conduire :malelovies:

Posté(e)
En plus l'interieur est vraiment pas beau et une rs6 "normale avec un belle interieur est aussi hyper agréable a conduire

Moi non plus, je ne suis pas très fan de l'intérieur! :(

Et c'est clair que cet écart de prix de vente semble assez louche! <_<

Posté(e)

Je vais peut-être dire une connerie, mais même pas peur :bigsmile:

Sur les RS6+ , les chromes ne sont-ils pas full black ?

Posté(e)

bon bah maintenant, je suis dans le doute, pas envie de me taper plus de 1000 bornes pour rien... je vais chercher plus près une bonne rs6 qui ne fait pas planer le doute, j'en ai trouvé une aux Pays-Bas très très belle moins de 80000 kms, au moins avec ce vendeur on arrive à se comprendre et c'est très important!!! :coucou:

Posté(e)

ha oui merci elle est pas mal celle là, elle ressemble à celle-ci pas mal le cuir caramel maintenant il faut vérifier si tous les entretiens très strictes ont été fait correctement.http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=159157217&lang=de&__lp=10&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=28&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2004-01-01&negativeFeatures=EXPORT&pageNumber=1

Posté(e)

La noir n°267 est vraiment tres belle voit avec le vendeur pour l'entretien est si tous est okey oriente toi sur celle la.. :bigthumbup:

Posté(e)

Pour ma part je préfère la française en plus je crois que l'intérieur cuir est gris et non cognac car c'est spéciale aussi il faut aimer!! Bon choix à toi mais comme à dit Simplex prends une "plus" si tu comptes la garder et une normale si tu comptes la changer dans quelques années. :coucou:

Posté(e)

Bonjour elle est vraiment bizarre cette rs6 plus espagnole. Moi qui en ai une , les jantes sont couleures titanes grises, pas de chrome et tout est black et pour l'intérieur encore plus bizarre car il n'existait que 3 intérieurs différents sur les rs6 plus : caramel, alcantara beige et cuir noir et tout noir . Et le volant jamais entendu parler. Et en couleur extérieur idem que 3 coloris : gris argent , noir ébène et bleue sprint comme la mienne donc à surveiller de près car pour moi il y a un loup quelque part.

http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/rs6plus.php

Regarde ce site c'est expliqué au niveau des coloris intérieur et extérieur . À plus,

Posté(e) (modifié)

Bonjour elle est vraiment bizarre cette rs6 plus espagnole. Moi qui en ai une , les jantes sont couleures titanes grises, pas de chrome et tout est black et pour l'intérieur encore plus bizarre car il n'existait que 3 intérieurs différents sur les rs6 plus : caramel, alcantara beige et cuir noir et tout noir . Et le volant jamais entendu parler. Et en couleur extérieur idem que 3 coloris : gris argent , noir ébène et bleue sprint comme la mienne donc à surveiller de près car pour moi il y a un loup quelque part.

http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/rs6plus.php

Regarde ce site c'est expliqué au niveau des coloris intérieur et extérieur . À plus,

Tu as raison mais c'est 3 déclinaisons de couleurs extérieur intérieur sont des packs "audi exclusive" mais tu peux avoir comme dit dans automobile sportive les couleurs normales qui étaient aux catalogue de la rs6. Si j'ai bien lu! :coucou:

Modifié par manitxi