Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je pense qu'elle est dessus, mais je vais pas commencer a le vendre en morceau :)

• Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi je veux bien des morceaux d'autre chose mais tu me répond pas!

François

Désolé Francois il faut que je t'appelles

Oui je vend le moteur complet avec turbo et faisceau ;)

Posté(e)

Alors François, qu'est ce que tu attends pour acheter un vrai moteur. En plus, un swap de moteur ça devrait pas te faire peur après l'OP "RSNE DoubleDIN Camera de Recul ...."

:je_sors:

Posté(e)

:MdrDevil:

Oui ça doit être ancré au plus profond, et assouvit par tant de belles choses.... Faut le mettre under presure pour qu'il swap !

Posté(e)

On peut lancer un appel aux dons des membres du forum !

"Un moteur pour François"

Christophe à combien tu nous fait la bête (et pas en dollars américains) ?

Posté(e)

Salut Pheto,

Alors, l'as tu enfin récupéré?

Posté(e)

Salut Vladi,

Toujours pas, j'ai eu quelques soucis avec l'expert sur les temps de pose et des oublies de pièces.

Normalement elle rentre en début de semaine prochaine en peinture ;)

Posté(e)

:madgo: Le carrossier ferme pendant les vacances :madgo:

Posté(e)

Quelles vacances ?? Y'a des vacances là ?? Pas au courant, fais l'innocent et force le à travailler, en plus je suis sure qu'il n'a pas d'enfants !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je traînais sur ebay quand j'ai trouvais ceci : http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-C5-4B-quattro-BJ00-Schiebedach-elektrisch-Solar-4B9877041-/151256259384?pt=DE_Autoteile&hash=item2337935b38

Comme j'ai deja le toit ouvrant mais que je m'en sert que tres rarement, je ne sais pas si mon faisceau electrique me permettrais d'utiliser la clim stationnaire avec ce nouveau toit ouvrant ;)

Si vous avez des infos je suis preneur ;)

Posté(e)

Normalement tu as des boutons dans le vide poche côté chauffeur pour piloter et sûrement une batterie ou accumulateur quelque part pour faire fonctionner le tout ?

Une grosse modif je pense mais rien n'est impossible.

Posté(e)

Merci Polpo89,

Il faudrait que Burny passe par ici, vu que lui a cette option :icon_biggrin:

Posté(e)

Alors, cette option ne permet pas le fonctionnement de la clim. Ce toit ouvrant solaire permet d'alimenter les ventilateurs d'air sans pomper sur la batterie de la voiture et donc de créer une circulation d'air une fois la voiture à l'arrêt. Audi explique que la température en plein soleil peut ainsi baisser de plusieurs gegrés

La clim quand a elle a besoin de son compresseur pour faire du froid qui lui ne fonctionne que quand le moteur tourne.

Cette option est soit programmable via le tableau de bord sur ma voiture, sinon se met tout seul en marche suivant la température extérieure.

Posté(e)

Merci jcav,

mais elle peut chauffer aussi normalement

Posté(e)

Non je n'ai pas l'option. Mais pour l'avoir vu fonctionner c'est super efficace.

Par contre, gros point négatif pour moi, ça n'apporte plus de lumière ds l'habitacle

Posté(e)

tu n'as pas l'option de quoi ?

Parce que pour moi a partir du moment ou tu as ce toit ouvrant, tu as le chauffage et la ventilation forcement :nixweiss:

Posté(e)

Qu'est ce que tu veux par "elle peut chauffer normalement?"

Posté(e)

Qu'elle peut également mettre du chauffage l'hiver, pour chauffer la voiture quand on arrive :icon_biggrin:

Posté(e)

Ça c'est l'option chauffage stationnaire, une petite chaudière autonome qui permet de chauffer la voiture avant d'y rentrer.

Posté(e)

Cette option ne va pas de paire avec le toit ouvrant solaire ? :nixweiss:

Posté(e)

tu n'as pas l'option de quoi ?

Parce que pour moi a partir du moment ou tu as ce toit ouvrant, tu as le chauffage et la ventilation forcement :nixweiss:

j'ai le TO vitré, pas le TO solaire :coucou:

Posté(e)

Je ne sais pas si cela va de paire puisque le fonctionnement des appareils est totalement indépendant, mais c'est vrai que souvent, les voitures qui ont l'un ont l'autre.

Moi, j'ai mes deux!

Posté(e)

j'ai le TO vitré, pas le TO solaire :coucou:

Oups je pensais que tu l'avais !

Moi, j'ai mes deux!

Que penses tu de son efficacités?

Est-ce une option que tu reprendrais ?

Posté(e)

A priori c'est une option efficace qui permet, lorsque tu laisse ta voiture en plein soleil, d'enclencher la ventilation pour reprendre l'air extérieur afin de maintenir une température au moins identique à celle de l'extérieur.

Du coup quand tu rentre dans ta belle c'est pas un four...;-)

Posté(e)

Oui, ce sont des options très sympas. La ventilation solaire, il n'y a rien a gérer, le chauffage stationnaire, j'ai une télécommande pour le démarrer à distance, c'est vraiment p mal!

Posté(e)

Pheto, je dois repeindre mes étriers. La dernière fois j'ai utilisé une peinture haute température classique. Là je me tate à essayer le kit Foliatec.

Est ce qu'il y a vraiment un plus? Application ou durée?

Je te remercie.

Posté(e)

Le kit Foliatec est vraiment pas mal, l'application se fait au pinceau quand à la durée je pense que cela résiste bien car après une séance de circuit la peinture n'a pas bougé ;)

Posté(e)

Pour info, le toit ouvrant solaire et le chauffage stationnaire ne vont pas de pair. J'ai le TO solaire mais pas le chauffage stationnaire. ;)

Capt'ain