Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, est-ce possible installer des sieges de s3 dans nos tt??

les sieges sont ceux ci

capturadeecr20120321121.png

Uploaded with ImageShack.us

ou c'est plus facil a faire passer les backets de la Quattro sport?

Posté(e)

je ne vois pas l utilite de mettre ses sieges la ..car ceux du TT sont tres bien..!!!

apres il suffit de comparer les points d'accroche ...!! cela doit etre possible mais je vois qu'il sont electrique sur la photo ....!!!

apres ceux des quattro sport ceux sont des recaro avec les glissiers et fixations specifiques mais pas le meme budget que les sieges s3.

Posté(e)

Je dirai que ça se monte sur A3/Golf IV/TT.

Pour ceux qui ne voit pas l'intéret, meilleur maintient, électriques, plus beaux pour certains;

Posté(e)

ceux de la TT s'abiment tres vite je trouve, ils sont bien aussi ceux de la TT, mais bon, je trouve que ceux de la S3 donnent un superb mantien :bigsmile:

mais je vais garder qund meme les miens de la TT, faut que je trouve des produits pour les entretenir comme il faut

Posté(e)

je ne vois pas l utilite de mettre ses sieges la ..car ceux du TT sont tres bien..!!!

on doit pas avoir les mêmes sièges!

maintient zéro

ça glisse

etc...

Je préfère de loin ceux de ma 207 du boulot, c'est dire...

Posté(e)

Sa peux faire sympa, mais je trouve que les sièges de S3 ne vont pas avec le " profil intérieur" de la TT , c' est pas la même harmonie ...

Dans mon A3, j' ai des sièges cuir issu de la finition Ambition, ils maintiennent déjà mieux en conduite sportive, je trouve qu' ils iraient mieux dans un TT.

Posté(e)

on doit pas avoir les mêmes sièges!

maintient zéro

ça glisse

etc...

Je préfère de loin ceux de ma 207 du boulot, c'est dire...

Bon, il faut reconnaitre que le maintient des sièges des 207 est excellent (j'en ai aussi une pour le boulot)

Maintenant, malgré tout, ca ne me choquait pas plus que ca non plus avant dans mon ex-TT...

Mais maintenant, les Pole Position c'est quand même le top :eldiablo:

Posté(e)

Solution radical +1 :ange:

Posté(e) (modifié)

Effectivement, mais perte des places arrières (pour ceux qui en ont :eldiablo: ) car les pôles Position ne basculent pas........ :(

Modifié par silverarchi
Posté(e)

c 'est sur les pole position c'est autre chose !!!!

moi je vais refaire les sieges de mon TT en renforcant un peu le maintiant lateral vous avez raison !!!

Posté(e)

Aller hop ! tous en recaro :malelovies:

De l'envie né le besoin :bien:

Posté(e)

Sans trop m'avancer, la position de conduite du TT serait dégradé. L'assise du siège de S3 doit être plus haute que l'assise du siège de TT :rolleyes:

Pour avoir les 2 autos à la maison, je préfère largement les sièges du TT que ceux de la S3. :)