Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon plus sérieusement cet après-midi un couple qui habite près de chez moi vient la voir... déjà quand j'entends ça je suis rassuré, je me dis qu'il y a moins de chances que ce soit un kéké.

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon courage et j'espere que cette fois c'est la bonne...

Au moins, comme tu dis, un couple habitant pres de chez toi cela limite les gros blaireaux...

Posté(e)

Ah oui ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi tipou ;)

Posté(e)

Tu me semble quand même bien impatient, car vendre ce genre de véhicule en moins d'un mois n'est pas forcément chose courante.

Posté(e)

T'inquiètes c'est pareil pour moi ! ça fais 2 mois qu'elle est sur le bon coin et j'ai eu une trentaine de proposition d'échange et seulement 3/4 contact qui avaient l'air sérieux mais sans suite....

Ya même personne qui est venu la voir.

Pourtant là je suis à 29900€ <_<

En tout cas je baisserai plus le prix et ça prendra le temps qu'il faudra pour la vendre je suis pas pressé.

Au pire je la garde !! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

T'inquiètes c'est pareil pour moi ! ça fais 2 mois qu'elle est sur le bon coin et j'ai eu une trentaine de proposition d'échange et seulement 3/4 contact qui avaient l'air sérieux mais sans suite....

Ya même personne qui est venu la voir.

Pourtant là je suis à 29900€ <_<

En tout cas je baisserai plus le prix et ça prendra le temps qu'il faudra pour la vendre je suis pas pressé.

Au pire je la garde !! :eldiablo: :eldiablo:

D'ailleurs tu as pas baissé ton prix il y a quelques jours ? ^^

Posté(e)

Ah je me demandais justement si c'était toi qui vendait... je te souhaite plein de courage. Par contre tu vises une clientèle un peu différente car elle est bleue et n'est plus stock. De tous les contacts "sérieux" que j'ai eu, le fait de l'avoir stock était obligatoire. Ils cherchent aussi tous du noir ou gris daytona.

Autre remarque, as-tu vu dans ton annonce que dans kilométrage il y a écrit 13'000 alors que dans la description du indiques 130'000

Posté(e)

Le retour du Chacal... d'abord toi je ne te parle plus :bleble:

Sérieusement il doit y avoir un problème sur celle-là... ou le gars est sur la paille... ou l'auto ne tourne pas rond... ou il y a des frais à prévoir.

Posté(e)

D'ailleurs tu as pas baissé ton prix il y a quelques jours ? ^^

Oui je suis passé en dessous de la barrière psycologique des 30 K€ :bigsmile:

Posté(e)

Attention si ça se trouve il va te demander un paiement Western Union et c'est son cousin Germain :bigsmile: qui va passer la chercher

Posté(e)

C'est une voiture allemande, donc il a dû la payer moins chère qu'une française. ça pourrait expliquer le prix.

Posté(e)

Mouai faut quand même se méfier des annonces trop attractives, souvent synonymes de voitures à problèmes, de tentative d'escroquerie, ou de fausses annonces déposées par des acheteurs qui veulent faire baisser le prix du marché (si si ca existe !!)

Très peu sont de réelles bonnes affaires... à vérifier donc.

Posté(e) (modifié)

C est la mienne :D je veux la vendre vite :D

Mais non je plaisante bienfure :D :D :D

Modifié par Fan73
Posté(e)

Vendue !!! Enfin réservée... comme j'ai encore les clés à faire reprogrammer j'ai le chèque de réservation et elle part Jeudi.

bon ce matin j'ai craqué pour une magnifique Audi TT RS Quattro... qui sera alors ma daily... je sais que ce n'est pas une Lotus au niveau chassis et sensations... mais alors quel pieds !!! je ne regretterai en rien ma RS4 v8 ... les freins, le chassis, la suspension, le moteur, la sonorité (option échappement sport)... tout est mieux. Avant l'essai j'avais de gros doutes sur le chassis et l'équilibre et surtout sur la transmission (boîte manuelle)... mais alors là trop bon.

Et cette petite (enfin pas tant que ça) elle sort tous ces chevaux. Va juste falloir que je m'habitue à passer les rapports plus rapidement... elle n'a pas l'allonge d'un V8 et les montées en régimes sont super rapides... je ne serais pas surpris de voir qu'elle sort plus que les CV annoncés... l'embrayage est également plus agréable que celui de la RS4.

drôle de coincidence... 3 semaines d'annonce sans contact sérieux, hier après-midi j'ai vendu mon RS4, hier après-midi j'ai trouvé une splendide Exige S comme je la voulais (en blanc) sur le bon coin, j'envoie un mail pour avoir des renseignements, le responsable occasion audi me contacte par mail, je l'appelle, ce matin essai, nego et signature... je rentre et je vois les photos de l'exige !

je la reçois dans 2 ou 3 semaines. je voulais qu'elle arrive nickel (Juillet 2010 et 9000km) alors ça prendra un peu de temps. photos et description complète sur le forum TT RS :eldiablo:

ah oui, la RS4 n'est pas partie à 30.000 :bigthumbup:

Posté(e)

Eh ben :blink: tu as vendu une voiture et en a acheté 2 dans la même journée ? Ou j'ai rien compris ?

Sinon, le TT va bien te changer du RS4, ça soit être bien plus agile :unsure:

À+

steph

Posté(e)

non wiz, je pense qu'il a reçu une réponse du vendeur de l'exige mais après avoir signé sa ttrs. :bigthumbup:

Posté(e)

nan la Lotus je ne l'ai pas achetée... j'avais demandé des détails... et j'étais prêt à me jeter dessus, sauf qu'entre temps le vendeur occasions m'a contacté...

avec lui ça se passe toujours comme ça... pendant des années je lui casse les pieds pour changer et il n'a pas ce que je veux... et d'un coup par une coincidence improbable au jour J a l'heure H on signe !

la dernière fois c'etait pour le RS4. j'avais signé un bon de commande pour une Focus RS. les délais annoncés étaient largement débordés alors j'ai annulé la commande... le jour où j'annule la commande il m'appelle pour me dire qu'il a une RS4.

La TT RS est en effet bien plus agile. Elle passe à merveille les enchainements rapides et est un rail dans les longues courbes. Le chassis Audi Magnetic Ride n'y ai pas pour rien. Mais le truc qui tue c'est le son du 5 cylindres. Le turbo ne s'entend absolument pas (du moins à l'intérieur) et c'est tant mieux... par contre le râle rauque du 5 cylindres s'entend bien lui... et en mode sport on dirait un échappement course. Ah oui... elle a l'option échappement sport et saute de la bride à 280 ;)

Posté(e)

nikel tu voi faut pas désespérer c'est sure que paolo l'avait vendue en une âpre midi mais bon c'est plutôt rare comme vente ça :bigsmile:

Posté(e)

après avoir été impatient pour la vente, pour trouver un modèle je suis maintenant impatient de l'avoir ! mais je profite de mon impatience :bigsmile:

au fait est-ce que quelqu'un a de l'experience avec le traitement carrosserie de type protech?

Posté(e)
...

au fait est-ce que quelqu'un a de l'experience avec le traitement carrosserie de type protech?

yes, ma précédente a été traitée dès l'achat neuf, et ma RS4, bien que d'occase (60KKm), a été traitée, depuis qu'ils acceptent de le faire avec un traitement différent de celui pour les voitures neuves.

C'est toujours aussi bien, sur la poussière et les salissures normales, un coup de nénette et c'est impec :D

Posté(e)

I'M SEXY AND I KNOW IT :eldiablo: