Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je viens de m'acheter une audi a4 B7 ambient 1.9TDI 116ch de 2007, je suis vraiment vraiment super ravi de cette voiture en tout point !!! hormis un petit détail qui commence vraiment à me taper sur le systéme ! je m'explique, quand je roule je dois mettre le volant légérement sur la gauche pour rester droit ..... du coup j'ai déposé ma voiture chez un garagiste type feu vert ou norauto étant à côté de mon travail pour le coté pratique , mais voilà ils me mettent nikel le parallélisme mais pas le volant droit ... je retourne une autre fois ..... et là IDEM ...

Du coup je sais plus quoi faire ! est-ce que vous avez eu ce genre de souci avec les B7 ? est-ce que cela peut provenir d'autre chose que le parallélisme ?

merci beaucoup

Modifié par Humberto666
Posté(e)

J'ai eu de soucis sur la mienne , je my suis mot à 4 reprise pour y parvenir . Donc en faite ont la fais a deux , mon collègue est rester dans la voiture en tenant le volant droit pendant que je touchais au biellettes . Avec le blocke volant sa bougeait et après il se retrouvais de travers .

Posté(e)

ton volant n'a jamais été démonté ?

auquel cas, il a peut être été remonté de travers, non aligné avec l'axe !

Posté(e)

non le volant n'a pas était demonter ! du moins je ne pense pas ^^ , je crois que tout simplement les gars du garage ne mette pas bien le volant droit ... ou alors le support du volant ne le maintient pas bien .... j'irai bien ailleur mais si c'est pour mettre 130€ et rester au meme point ... c'est moyen quand méme !

Posté(e)

135€ €€€€€€€ c pas le prix du para j espère car sinon il se prenne une sacrée marge les S.......p

Posté(e) (modifié)

Alors j'ai eu le conscessionnaire Audi pret de la maison ! Accrochez vous !!!!!!!!!!!!! 165€ ....... ils m'ont parler de reglages de truc qui ce grippe etc ... j'ai rien compris ...

je sais plus quoi faire ... j'ai jamais eu ce genre de souci sur mes autres véhicules ...

Modifié par Humberto666
Posté(e)

Sur la B7 si je me rappelé tous est réglable AV et AR ( para , chasse et carrossage ) mais je ne suis pas sur , je peut confirmer sa demain au boulot , mais 165€ jveut bien en faire un par jour . Lol lol lol lol

Posté(e)

perso 50€ le para, chasse,... Av et arr...

ne fais pas ca en concession, mais chez un pro du pneu...

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu le même soucis,mon volant était légerement "tourné" vers la gauche,j'ai fait faire un réglage de para et en même temps je leur ai indiqué que le volant n'était pas droit et il me l'on réglé.

Depuis plus de soucis....

Posté(e)

Merci à vous

Bon je compter remplacer mes jantes ! du coup je vais me lancer puis ensuite j'irai faire faire une nouvelle geo !! de toute maniere faut le faire ça ce reglera pas tout seul :-/