Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accelere toute seul


chamakh93

Messages recommandés

Bonsoir, tout le monde voila je presente mon probleme sur ma petite audi s3 evo 225, j'ai remarquer que quand le moteur est a sa bonne temperature, j'ai l'impression que lors de mon passage de la 1er à la 2eme l'aiguilli du compte tour continue de monter sur 300tr 400tr même en 3eme et on n'entend le moteur ronflé(très désagreable), j'ai tenter de changer la Dump valve, quelque soupape anti retour qui été HS et un tuyau de circuit de suralimentation au niveau de la pipe d'admission la plus connu, mais j'en n'ai un autre juste a coté de celle ci à faire qui fuit lergement, et je tien a dire que moteur froid et temperature basse, cela ne ce produit pas. CDLT merci pour vos reponse et désolé pour les fautes d'ortographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour cette question.

Je n'ai pas fait attention si ça le faisait à froid mais moi aussi qand j'accélère (pas forcément entre la première et la deuxième) et que je relache la pédale elle reste accéléré un léger moment.

 

Et j'ai bien fait attention que mon pied n'éffleur pas cette pédale sensible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal que le régime ne retombe pas aussitot"1seconde de décalage", cela évite les acoups de transmission ;)

 

Chamakh93: Si tu veut on peu regardé sa ce week end, je passe voir de la famille pas loin de Livry Gargan :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme quand je monte dans les tours sa le fait je monte a 4000tr au moment ou j'embraye pour passer le rapport le moteur continue a prendre des tours, mais a froid non sa chute direct bizaroide lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je regarde la facture mais il me semble qu mon capteur est neuf. L'ancien proprio àfait faire l'embrayage avec la buté et tout le reste il y à très peut de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moment où j'embraye le regime doit decendre, mais non il monte legerement... merci pour toute vos reponse

 

Effectivement pb connu, mais méme on le changeant par un neuf si tu débraye assez vite tu aura une lérere monté de tours/min et c'est normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toute vos reponse, j'ai pensé au capteur d'embrayage car ya pas lomgtemps mon regulateur de vitesse ne fonctionner plus et je pense que ce capteur a un rapport avec le regulateur aussi, sa serai super audipassionrs moi je suis dispo le week end si tu veux je peux te laisser mon num en privée et si tu a le temps bas tu me passe un coup de file. cdlt Merci tout le monde! pour vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse Audi_Addict pourrai tu me trouver la reference de cette fameuse pieces cdlt. merci beaucoup

Modifié par chamakh93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma facture pour l'embrayage ... malheureusement aucune réf :/

Et je ne sais pas si le capteur est compris dedans ou non ....

 

Par contre il à douillé xD

 

facture16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y coute pas cher le capteur moins de 40e de mémoire ;)

 

Faut surtout pensé a recalibré manuellement la tige de poussé " pour ma part elle ma était livré en fin de buté donc elle ne fait plus son role" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chamakh93,

 

J ai exactement le même souci que toi et j'ai déjà changer ce capteur de la pédale d'embrayage mais ce n'est toujours pas résolu. J'ai aucun défaut au Vagcom et aucune prise d'air dans le circuit de sural et DV changée aussi.

 

Ton s3 est reprog? C est peut être possible que c est la reprog qui foire.. Ou peut être reste à voir la wastegate..

 

Tient moi au courant si tu as résolu ce prob ;)

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toute vos reponse, j'ai pensé au capteur d'embrayage car ya pas lomgtemps mon regulateur de vitesse ne fonctionner plus et je pense que ce capteur a un rapport avec le regulateur aussi, sa serai super audipassionrs moi je suis dispo le week end si tu veux je peux te laisser mon num en privée et si tu a le temps bas tu me passe un coup de file. cdlt Merci tout le monde! pour vos aides

 

Si elle accélère toute seule en débrayant et si le régulateur de vitesse ne fonctionne plus ya' en effet d'énormes chances que ton capteur sur la pédale d'embrayage soit mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant mon regulateur il ne fonctionner pas pendant 2 - 3 jours il ya 1 mois de sa et la il fonctionne tres bien, mais je pense au capteur merci pour votre Aide et toute vos reponses!! CDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...