Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

J'ai une p'tite question concernant mes Xénons. Lorsque je roule la nuit avec les phares allumés (eh oui ça arrive tongue.gif ) tout le monde me fait des appelles de phares blink.gif

Normalement avec les Xénons, on a le réglage automatique de la hauteur des feux, donc normalement ils devraient éclairer juste, non ? Comment est-ce que je peux vérifier s'ils n'éclairent pas trop haut ? Et est-ce que l'on peut régler cette hauteur ?

Merci coucou.gif

Posté(e)

Malgré le règlage dynamique les phares se règlent tout de même manuellement. Tu as des molettes sur les cotés des optiques accessibles avec un tournevis à longue tige. Sinon chez Audi ils le font (ça coute une vingtaine d'Euros je crois).

Posté(e)
Malgré le règlage dynamique les phares se règlent tout de même manuellement. Tu as des molettes sur les cotés des optiques accessibles avec un tournevis à longue tige. Sinon chez Audi ils le font (ça coute une vingtaine d'Euros je crois).

203020[/snapback]

Merci !

Je vais aller chez mon concessionnaire, et il a intérêt à me le faire gratos, parce qu'elle est neuve...

Posté(e)
Merci !

Je vais aller chez mon concessionnaire, et il a intérêt à me le faire gratos, parce qu'elle est neuve...

203039[/snapback]

Si tout le monde te fait des appels de phares ,c'est pas parce que tes phares sont réglés trop haut mais bien parce que les gens ne sont pas habitués au fait que les Xenons éclairent très blanc et très fort par rapport aux phares "traditionnel" et qu'ils ont cette impression que tu as les gros feux d'allumés....

Posté(e) (modifié)

Si tu fais un appel de phares en retour ,ils vont vite comprendre ... diablotin.gif

Modifié par MIB
Posté(e)
Si tu fais un appel de phares en retour ,ils vont vite comprendre ... diablotin.gif

203071[/snapback]

EXACTTTTTTTTTTTt hot.gif

Posté(e)
Merci !

203039[/snapback]

Sinon chez CARGLASS, ils ont l'appareil et le font gratuitement

Posté(e)

Merci de l'info Seb' pour ceux qui n'ont plus la garantie bien.gif

Posté(e)
Si tout le monde te fait des appels de phares ,c'est pas parce que tes phares sont réglés trop haut mais bien parce que les gens ne sont pas habitués au fait que les Xenons éclairent très blanc et très fort par rapport aux phares "traditionnel" et qu'ils ont cette impression que tu as les gros feux d'allumés....

ça ne change rien au problème: les Xénons éclairent vraiment trop fort, habitués ou pas. On ne peux pas dire: "c'est normal, c'est des Xenons" alors que l'on prend un véritable coup de soleil en face. Faudra un jour faire quelque chose...

Ca me pose un vrai problème pour conduire la nuit, chaque fois que j'en croise une cela se fait de plus en plus au jugé, je ne vois plus rien, je suis obligé de quasi m'arrêter parfois... dry.gif

Invité JFBOURRIN
Posté(e)
ça ne change rien au problème: les Xénons éclairent vraiment trop fort, habitués ou pas. On ne peux pas dire: "c'est normal, c'est des Xenons" alors que l'on prend un véritable coup de soleil en face. Faudra un jour faire quelque chose...

Ca me pose un vrai problème pour conduire la nuit, chaque fois que j'en croise une cela se fait de plus en plus au jugé, je ne vois plus rien, je suis obligé de quasi m'arrêter parfois... dry.gif

203248[/snapback]

faut peut-être pas exagérer dry.gifdry.gif

Posté(e)

Le fait que cela gêne certaines personnes est une chose que je peux comprendre.Mais celui qui n'a jamais roulé avec un véhicule équipé de Xénon ne peut pas comprendre l'avantage qu'apporte ces feux point de vue sécurité la nuit et par mauvais temps. blink.gif

C'est incroyable.

Posté(e)

... Bon à vous lire ça doit être normal ! Mais mon concessionnaire m'a dit de passer un soir et que l'on allait contrôler ça !

Comme ça je saurai si tout est normal !

Posté(e)

203248[/snapback]

biggthumpup.gif s'arrêter blink.gif