Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Voilà, mes gicleurs fonctionnent bien puisque le liquide LG sort, par contre ils sont mals orientés.

J'essayerais bien de les bouger avec une aiguille, mais j'ai trop peur qu'elle casse a l'interieur.

Vous auriez ete confronté a ce probleme ? Car je ne sais pas du tout comment on peut regler leur orientation.

Merci de votre aide :)

Posté(e)

Salut,

Je fais ça avec une aiguille ou une épingle : jamais eut de problème de casse.

Normalement ya pas besoin de forcer beaucoup pour bouger la rotule des gicleurs.

Posté(e)

idem, avec une aiguille !

faudrait essayer avec un trombone, mais pas certain

si ça bloque, pulvérise un coup de WD40 en plusieurs fois, histoire que ça pénètre bien diablotin.gif

Posté(e)

ok bon ben je vais faire ça comme vous dites donc... mais je mettrais un coup de wd40 avant parcqu'ils sont un peu corrodés et je pense pas qu'ils vont bouger si facilement :)

Merci de vos reponses

Macgran : m'en suis jamais sorti avec mon cable chinois, alors si tu as le temps et l'envie de te faire des sous en me shuntant mon egr, envoi un mp :ninja:

Posté(e)

sur une golf 2 j'avais essayer avec une aiguille et elle a cassée dedans :colere: je te recompte pas la misère :(

Posté(e)

Bonjour,

il existe bien l'outil VAG 3125 A pour régler les lave-glaces, mais je n'ai jamais vu quelqu'un l'utiliser.

rglagelave-glaceoutil.gif

Bon travail et bonne route!