Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous moi c jerem je suis du 57 j'ai 30 pige et j'ai une s4 b5 depuis 2 ans elle affiche 180 000 km et appart des bricolle jamais de prob avec elle est preparer abt moter en 18 pouce et me satisfait je vais essayer de mettre quelque photo car la couleur et assez unique j'en ai rarement vue meme jamais

img0589os.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) (modifié)
img0653qb.jpg Modifié par dje57
Posté(e)

Jolie S4 :bigthumbup:

C'est vrai couleur extrêmement rare persos j'aime bien :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Jaune imola non ?

Très joli en tout cas :bien:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

non justement c pas le jaune imola c'est yellow gelb reference ly1b il me semble

Posté(e) (modifié)

Ok donc assez rare alors ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

mais depuis j'ai fait quelque modif j'ai monter les retro de la rs4 en alu et installer la console centrale de la phase 2

oui assez j'en ai pas encore vue de cette teinte

img0652y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsl pourr la qualiter des photo mais mon apn est en fin de vie

Modifié par dje57
Posté(e)

non justement c pas le jaune imola c'est yellow gelb reference ly1b il me semble

Ce serait marrant comme nom "yellow gelb" , traduit en francais ca donne "jaune jaune" en anglais puis en allemand :bigsmile:

Posté(e)

ok c jaune brillant donc . tu c'est moi et les langue sa fait 2

Posté(e)

Voilà qques couleurs de l'époque :bigthumbup:

lifestyle.jpg

C'est vrai que c'est sympa ce jaune , tant que ca ressemble pas à ceux qui virent presque au vert ca va :bigsmile:

Le nom est Brilliant Gelb en allemand ou Brilliant yellow en anglais :jap:

Posté(e)

oui c bien sa gelb brillant LY1B j'ai regarder sur l'etiquette du coffre

Posté(e)

merci ali-g au faite sa avance tes siege pole position ne m oublie pour tes ancien siege :bigthumbup:

Posté(e)

au faite quelqu 'un connait un endroit ou on peut passer sa voiture sur un banc de puissance dans le secteur du 57 merci car j'arrive pas a trouver je voudrais bien savoir combien de chevaux j'ai sous le capot :hot:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

C'est bien sympa, manque plus qu'un petit rabaissement peut être :secret:

Posté(e)

au faite quelqu 'un connait un endroit ou on peut passer sa voiture sur un banc de puissance dans le secteur du 57 merci car j'arrive pas a trouver je voudrais bien savoir combien de chevaux j'ai sous le capot :hot:

Hello, jolie presentation

Pour ce qui est du banc de puissance, tu'en as un a Luxembourg et un dans les Vosges

Posté(e)

Hello, jolie presentation

Pour ce qui est du banc de puissance, tu'en as un a Luxembourg et un dans les Vosges

a oui ou sa au luxembourg sa m interresse vue que j'y suis tout les jour je bosse la bas tu peut m en dire plus dany

Posté(e)

oui je voudrais bien la rabaisser mais je c'est pas trop de combien et j'ai peur de perdre en confort je veut pas avoir un tape cul :petard:

Posté(e)

Jolie caisse qui sort de l'ordinaire surtout de cette couleur ;)

Seul petit reproche qui n'est out simplement pas trop dans mais gout : la suppression des barre de toit... mais c'est surement une question d’habitude !!!

Posté(e)

Jolie caisse qui sort de l'ordinaire surtout de cette couleur ;)

Seul petit reproche qui n'est out simplement pas trop dans mais gout : la suppression des barre de toit... mais c'est surement une question d’habitude !!!

ben en faite elle n'as jamais eu de barre de toit sa ma choquer aussi au debut car j'avait une a4 b5 en 2.5 tdi avant qui les avait et j'aimer vraiment . mais on s'y fait et a force je trouve meme que sa lui donne un look plus sportif

Posté(e)

salut rvrs je te remercie pour le lien je vais les contacter direct demain pour voir ce que ma caisse donne merci

petite question au faite quelqu un connaitré pas un bon carrossier qui va pas me massacrer niveau tarif en lorraine

• 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui y j'ai monter les frein rs4 arriere et niveau gabarit rien a voir avec mes mini disque de 256 la c'est du 312 sa change tout je vais essayer de mettre des photo