Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas l'embout de ton échappement qui change le bruit de ta ligne... sinon, tout le monde achèterai simplement des embouts chromés à 50€ et pas des lignes complètes 10 fois plus cher :D

Modifié par Co1k
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Au passage, si vous voulez du bruit n'achetez pas la ligne Milltek avec simple sortie! (ou alors faut mettre un decata)... Seule les lignes avec double sortie (avec cata) apporte un beau bruit

Voila petite contribution suite à mon achat ;)

Posté(e)

alors qui m'aide a choisir, SORTIES JET ou GT100 ?? :D??

je suis vraiment compliqué pour choisir qqch...

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

GT100...........regarde dans mon lien en signature ;)

+1

Si j'avais eu le choix, c'est celles que j'aurai pris!

Posté(e) (modifié)

GT100 choisis... merci bartouille :bigthumbup:

ta TT est sublime :bigsmile:

c'est mon impression, ou l'achat groupé des milltek est disparu?? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

maisntenat, que je me suis choisi les gt100... :unsure:

Modifié par TTqT
Posté(e)

Moi j'ai vraiment le doute !

avec vos photos !

j'aimerai vraiment voir d'autres prise de vue des GT100 ! si possible car le fait qu'elles penchent me perturbent un peu vis à vis des deux '' bien ronde '' JET

:blink:

Posté(e)

Les GT100 sont splendide, le fait qu'elles soient un peu "inclinées" fait qu'elle prends mieux la forme du diffuseur, après c'est une question de goût.....

@TTqT : Merci du compliment, je transmet :)

Ps : le sujet de la CG a disparu pour l'instant suite a une réclamation d'un partenaire.......

Posté(e)

GT100 choisis... merci bartouille :bigthumbup:

Excellent choix :bien:

Un vrai coup de jeune ......

Posté(e)

faut se résoudre la vite quand meme....

c'est un forum non? le meilleur prix sera toujours le mieux pour tous les membres :bigthumbup:

Posté(e)

T'inquiète pas french est en train de trouver une solution pour la commande groupée ;)

Posté(e)

Bonjour juste pour remonter le sujet, ou peut on suivre l'évolution de la cg?? Je viens de voir que french avait fermé le sondage dans la rubrique..merci pour votre aide..je l attends avec impatience cette cg..et apparemment j'ai pas la possibilité de l'organise ..peut être sur clan tt??

Posté(e)

je crois que c'est mort le truc...

plus rien pour personne... c'est null!!!

il doit y avoir des interets de certaines parties, jamais vu ca sur un forum!! qqln veut se mettre les poches pleines :furious:

Posté(e)

Juste une question ... Avec ou sans silencieux ?? Qu'est ce qui est le mieux.

Sinon je suis d'accord avec vous, une affaire de gros sous tout ca ..

Posté(e)

moi aussi j'attend cette commande groupée si pas de nouvelle après Paques je commande en solo sur awesome

Posté(e)

J'aimerai bien me prendre une ligne aussi mais je saurai meme pas ou la monter malheureusement .. Garage je parle

Posté(e)

tu va voir un petit garage du coin et tu lui demande il va te demander 1H de boulot a peu près 50 euros

Posté(e)

Après je sais pas si çà rentre dans la chartre du forum, mais peut être quelqu'un peut centraliser les demandes par Message privé et réaliser la commande, non ??

Moi si vous le souhaitez, çà ne me dérange pas..

Posté(e)

Normal que l ag est mal parti vue que logiquement nous devons d après une charte partenaire les prendre chez rs quattro mais elles sont plus chère que chez karbon parts .

J ai donc préféré annuler la cg .

Posté(e)

alors c'est simple, tu postes une commande groupé via karbon parts... et tous les membres vont la bas... c'est quoi son probleme? qu'il aie vendre sa chercrute ailleurs quoi...

le partenariat, c'est toujours pour beneficier ceux du forum, jamais vu, un partenaire s'enrichir a cause du forum... l'invers donc <_<

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas de quel tarif tu as pu bénéficier french mais çà m'interesse ..

Je suis dans le nord de la france et j'ai la possibilité de passer par un pote.. Peut être pourra -t-il me proposer un tarif + attractif..

On peut se créer une page web indépendante pour le sondage on centralise on commande et l'affaire est dans le sac ! :-)

Je ne suis pas dans une politique partenaire aux vus des échanges que french a du rencontrer.. Le biz, c'est le biz..

De plus ce partenaire paie pour un espace sur le site et donne des engagements qu'il doit respecter..Et dans tous les cas nous sommes libres d'expressions sur ce forum,

Je me porte volontaire et je m'en occupe si vous voulez..

Allez j'arrête la polemique..Je posterais un topic pour vous avertir lorsque je passe ma commande..Si on peut faire baisser les prix ensemble, se sera le moment de me le dire,

Bonne soirée,

Adrien

Posté(e)

Adrien on compte sur toi ! met toi en relation aussi avec David ( karbon part ) afin de voir en direct aussi avec lui !

on te laisse poster ta page sondage ici ds ce post !

Car nous sommes pas mal aussi sur le clan TT à faire cet AG !

Merci en tout cas.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le partenaire voulais avoir la primeur de la commande groupée et il ne se passe rien c'est un beau foutage de gueule de la part de se partenaire......

Si on nous avez laisser faire via Karbon parts se serais déjà régler.

Posté(e)

Le partenaire voulais avoir la primeur de la commande groupée et il ne se passe rien c'est un beau foutage de gueule de la part de se partenaire......

Si on nous avez laisser faire via Karbon parts se serais déjà régler.

+ 2 :bigsmile:

Posté(e)

C'est de la faute de se fameux partenaire.

Plutôt que de vouloir gagner de l'argent il a préférer empêcher quelqu'un de sérieux d'en gagner.

Moi qui penser un jour y faire préparer ma TT, je sais déjà ou je n'irais pas.

Posté(e)

moi j'ai pas accès sur clan tt <_<

Posté(e)

moi j'ai pas accès sur clan tt <_<

Tu es le bienvenue ;)

Il suffit de s'inscrire :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je crois qu'on a des news.... bientot