Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je me tourne vers vous les amis pour avoir votre points de vus ,

je voudrais savoir ce que vous pensez de cette couleur sur un RS4 , si vous trouvez que c'est trop flashy ou pas ou bien si ça y vas bien mais en même temps je vous demande svp de me donner votre avis a choisir entre deux couleurs donc le orange mangue ou bien le bleus sprint:

RS4_4.jpg

RS4_2.jpg

405520_340718469280002_151816538170197_1257998_437042810_n.jpg

572052682088dba9c85db.jpg

ou

img_2710.jpg

5831836850c8756a1e61b.jpg

1486165640199084a51c70d3bfb.jpg

img_0712.jpg

976593566397772569e542fcf1b.jpg

816705Picture3.png

:coucou:

Par avance merci

g1.jpg

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Pfff....tu fais chi... !!!

Les 2 sont magnifiques :bigsmile:

Je ne prends en compte que l'esthetique (revente..blablabla...on s'en fou)

Posté(e)

Perso ce que j aime dans la RS4 c est son côté discret, enfin en break tout du moins, alors pour moi les deux couleurs ne sont pas idéales.

Mais à choisir si je voulais être vu, ce serait orange .... "mais pourquoi est-il si méchant?" "Parceque !!!" :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Après le goûts et les couleurs ...

Posté(e)

Pour moi c'est bleu sans hésitation!orange trop flachi mas tu vu limite tuning pour moi!

Bleu couleur officiel RS :bien:

Posté(e)

Bleu, sobriété, élégance, force à l'état brut! si tu voulais une ST fallait aller chez Ford! :bigsmile:

Posté(e)

perso le orange gt3 orange avec jantes noires en plus c'est un super antivol :bigsmile: mais a mon avis a la revente il y a plus de possibilité avec le bleu sprint ;)

Posté(e)

Perso je trouve le bleu sprint magnifique... mon choix se porterait là dessus...

Mais c'est vrai que le orange est tellement rare et superbe que j'ai quand même du mal à choisir

Posté(e)

J'aime beaucoup en Orange mais je trouve que ça correspond pas au style de l'auto

Par contre en bleue, c''est superbe ;)

Posté(e)

Merci pour vos retours ,

C'est vrais que le bleus spint est superbe et c'est la teinte de la mienne mais j'ai un réel cous de cœur aussi pour le Orange et puis sais vrais que je me suis pas poser la question pour la revente mais es que je vais deja revendre la mienne.

J'ai trouver une qui est superbe et si j'ai bien compris c'est une première main et à 53000 kms et origine Allemande voila le lien:

RS4 Orange

Posté(e)

j'adore sa plaque :eldiablo:

par contre les sieges je suis moins fan :unsure:

Posté(e)

J'aime beaucoup l'auto, et pareil que Fan, j'aime pas trop les sièges !

En ce qui concerne la revente, c'est sur que c'est moins évident qu'une bleue, mais en règle générale, tout se vend, faut juste trouvé la bonne personne ;)

Posté(e)

D'ordinaire, je suis plutot dans la sobriété... mais je reconnais que les deux sont vraiment magnifiques... En revanche, je suis du même avis que Fan73 en ce qui concerne les sièges.

Posté(e)

Un ami avait une S3 8P orange, il a mit un sacré moment pour pouvoir la vendre et en se prenant une belle décote supplémentaire à cause de la couleur très (trop) exclusive.

Mis à part ça, la orange est belle mais je préfère tout de même la bleue.

Posté(e)

Salut, vaste débat que ta question.

C'est une véritable question philosophique et comme souvent dans ce genre de cas tu seras le seul à avoir la réponse : " es ce que je peux être le propriétaire d'une voiture qui ne passe pas inaperçue?".

C'est une question de caractère à mon sens mais aussi de la voiture.

Autant avoir une voiture commune avec une peinture de guerre flashy je trouve ça minable autant sur une voiture rare ou d'exception c'est plutot un plus. Surtout si connait le nombre de voiture sortie de série dans cette livrée...

Pour ma part j'ai jamais vu le Orange mangue en vrai mais c'est vrai qu'il passe pas inaperçu <_< , le bleu est beaucoup plus discret. Mais les photos ca rend pas les reflets et les effets de la peinture en plein soleil. :malelovies:

Mais bon si tu fais une comparaison avec une clio V6 par exemple :

en jaune sirius ca passe tres bien :

imgp7496csmallrf5xd9.jpg

Pour ma part ma préférée "orange sanguine" . Seulement 12 exemplaires produits

orange_sanguine.jpg

Posté(e)

Orange, tu as deja une bleue!!!!!! sinon bleue pour faire des jumelles :bigsmile:

Posté(e)

Comme dit Eric, tu as déjà la bleue, tu la vends, et tu prends l'orange !

C'est vrai que les deux sont belles, moins passe partout que les couleurs plus conventionnelles, mais ça c'est une question de philosophie et d'utilisation... Dans le délire, je trouve l'orange vraiment fun, maintenant, c'est vrai qu'à la revente, ça doit être plus difficile... Quoique...?!

Il reste plus qu'à convaincre maman...! LOL :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Comme dit Eric, tu as déjà la bleue, tu la vends, et tu prends l'orange !

C'est vrai que les deux sont belles, moins passe partout que les couleurs plus conventionnelles, mais ça c'est une question de philosophie et d'utilisation... Dans le délire, je trouve l'orange vraiment fun, maintenant, c'est vrai qu'à la revente, ça doit être plus difficile... Quoique...?!

Il reste plus qu'à convaincre maman...! LOL :bigsmile:

Pour ce qui est de maman c'est fait hihi,

maintenent je suis d'accord avec beaucoup de vos poins de vue et comme dit Shrek je pence que cette couleur feurais très ridicul sur une voiture standard ou tuning avec un petit moteur sous le capot alors que sur un RS c'est pas le cas "elle à tous d'une grand" et le faite de ce faire remarquer pas un probleme pour moi en même temps c'est une RS4 et ses toujours griller peux importe la couleur et je vous raconte pas quand je part en congés et que je m'arrete sur les airs de repos vous revenez toujours du mondes autours et même à photographier .

Actuelement je suis en contact avec le vendeur mais je suis toujours hésitant et puis la vente ne va pas duré toutes la vie et aussi il faudrait que je vende la bleus mais si je trouve un acheteur très rapidement je crois que j'irais la chercher , avoir .

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Surtout quand t es en full inox :D vive la discretion :D

Posté(e) (modifié)

Surtout quand t es en full inox :D vive la discretion :D

Yes ;-)

Modifié par Carlos77
Posté(e)

C'est le seul cas ou je trouve presque dommage qu'elle n'ai pas les clignotants oranges :bigthumbup:

Oui Complètement

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

alors carlos tu en es ou dans ta réflexion ? :bigsmile:

Posté(e)

Je crois avoir vu la bleue en vente sur le bon c..

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

À non Alix tu joue avec mes santiments la .

Mais ce profetionel à fait fort c'est la même voiture de l'annonce que j'avais trouver il a été l'acheter en Allemagne au particulier et elle étais à vendre 39000€ .

J'ai les photos de l'annonce que j'avais trouver et j'ai trouvé le même petit détail qui n'est pas d'horigine .

Merci Alix ;-)

Modifié par Carlos77
Posté(e)

J'adore les leviers de vittres a l'arriere comme sur ma R19 16S a l'epoque !!!!

Posté(e)

:MdrDevil: J'avais pas vu çà!sur une caisse à se tarif c'est une honte quand méme!