Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Heu, l'adresse marche pô pour moi sad.gif

The URL you requested has been blocked.

Posté(e)
Heu, l'adresse marche pô pour moi  sad.gif

The URL you requested has been blocked.

202122[/snapback]

Pareil sad.gif

Posté(e)

Il mérite une médaille lui blink.gif

Il a trop regardé les planches des R8 aux 24h du Mans biggthumpup.giftongue.gif

Posté(e)

merci pierrot pour l'upload bien.gif

faudra vraiment que je me fasse un site perso sur le net

Posté(e)
blink.gif ca me rapel la golf 4 que j'ai vu ce matin, un truc encore plus grand que ca sur le toit bongsmi.gif
Posté(e)

C'est du tuning de débutant... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

S'il croit que sa caisse est un piège à filles... il a tout faux ! diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Bonjour ,

Je suis content de ne pas avoir la meme , par contre c'est pratique comme galerie , il manque juste la ficelle !!!!

bien.gifbien.gifbien.gif

coucou.gif

Posté(e)
Si le gars tombe sur ce forum, il risque de très mal prendre ces critiques constructives !  tongue.gif

204979[/snapback]

comme tu dit si le gars tombe sur ce site il va tres mal le prendre sad.gif metre la photo sur le net de la voiture de qq un ca devrait etre interdit mad.gif si il aimes transformer ça voiture ca dérange qui ? rolleyes.gif

Posté(e)

C'est un aileron qui va le mieux sur la malle d'une japonaise, mais pas sur un hayon ou sur le toit comme certain bleble.gif

Posté(e)

biggthumpup.gif

C'est pour renforcer l'appui aérodynamique sur le train arrière de sa golf, qui comme chacun le sait, est une ... traction, avec un hayon qui plus est, et une puissance démoniaque de 75ch ... dans les descentes seulement diablotin.gif

Posté(e)

(au passage, vous comprenez maintenant pourquoi je voulais pas un glastint trop foncé smile.gif

Posté(e)

Si ca avait été inventé par un tuner ou un ingénieur aéro de renom , j'suis sur qui yen a qui trouveraient ca bien !! biggthumpup.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Si ca avait été inventé par un tuner ou un ingénieur aéro de renom , j'suis sur qui yen a qui trouveraient ca bien !!  biggthumpup.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

206401[/snapback]

+1

Mais comme dis sur certaines voitures ca leur va bien coucou.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif

C'est pour renforcer l'appui aérodynamique sur le train arrière de sa golf, qui comme chacun le sait, est une ... traction, avec un hayon qui plus est, et une puissance démoniaque de 75ch ... dans les descentes seulement  diablotin.gif

206243[/snapback]

t'es dur je trouve sad.gif

Bon ok sa caisse ne pas du tout de mon goût bleble.gif et comme le dit Fredon ça derange qui ? (peut-être son voisin wink.gif ) On fait ce qu'on peut avec les moyen qu'on a bien.gif Mais de là à acheter une caisse à 1.000 roros pour faire 20.000 roros de tuning dessus là j'comprends plus wacko.gif . Autant acheter une audi , magnifique d'origine bien.gifwub.gif

Posté(e)
t'es dur je trouve  sad.gif

Bon ok sa caisse ne pas du tout de mon goût bleble.gif et comme le dit Fredon ça derange qui ? (peut-être son voisin  wink.gif ) On fait ce qu'on peut avec les moyen qu'on a  bien.gif  Mais de là à acheter une caisse à 1.000 roros pour faire 20.000 roros de tuning dessus là j'comprends plus wacko.gif . Autant acheter une audi , magnifique d'origine bien.gif  wub.gif

206420[/snapback]

bravo bien.gif bien parler fredtopaz coucou.gif

Posté(e)

Réjuissons-nous qu'il ai encore et toujours des personnes ayant une approche esthétique de leur voiture douteuse...cela met d'autant plus en valeur les belles voitures.

Eh oui! pour qu'elles soient belles il faut des moches...

La relativité...comme diasait l'autre!