Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens de voir par hazard qu'une campagne de rappel concernant les 2.0 TDi millesimes 2008 à 2011 sur la magazine que choisir de mois de mars était en cours.

Le probleme semble etre un "risque de fuite de gazole par la rampe haute pression de carburant en raison d'un materiau defectueux".

Quelqu'un a t il des infos?

Moi j'ai un 2.0 l TDi 170 CV acheté neuf en 2008 et j'ai rien reçu...

@+

rm: cette campagne concerne aussi Volkswagen scirocco, Eos, Golf, Passat, Tiguan, tarnsporter millesimes 2009 à 2011...

Modifié par bulou
Posté(e)

mois aussi j'ai une tdi 140 facelift (donc CR) de fin 2008, et je n'ai rien reçu non plus

Posté(e) (modifié)

Est-ce que tu as un numéro de rappel ?

Ou des détails sur les codes moteurs impactés (BMM, BKD...)

Modifié par TBC_Ly0n
Posté(e)

Les proprio des 1ère main on été informé mais ceux qui l' ont acheter d'occaz comme ils font pour être contacté?

Posté(e)

Bonjour

Effectivement le rappel date du 16 janvier 2012.

http://www.quechoisir.org/auto/marque/audi/produit-au-rappel-audi-a34

J'ai acheté mon Audi A3 8P 2L 140 TDI neuve en 2009 et rien recu.

Par contre il ne parle pas de type de moteur particulier.

Alors peut être que le rappel concerne un type de moteur et que mon moteur ne soit pas impacté.

Bonne soirée.

Posté(e)

moi aussi je l'ai acheté neuve.... et pas de news de la part d'audi.

peu être qu'ils attendent un entretien pour faire les modifs?

Posté(e)

Le mieux, c'est d'aller en concession et avec le numéro de série, ils sauront dire si vous êtes concernés.

La bonne nouvelle, c'est qu'avec feu ma SBK 2.0 TDI 140 CR du 2009, je ne suis plus concerné... ;)

Posté(e)

Bonjour,

A voir sur le site http://www.developpement-durable.gouv.fr/spip.php?page=article&id_article=17349, liste des rappels officiels :

a priori

- rappel du 15/12/2011 pour le modèle A3

- 1390 véhciules concernés (seulement)

- Nature du rappel : Fuite lignes à haute pression car matériau tuyau défectueux : contrôle et remplacement

De même pour Scirocco, Eos, Golf, Passal, Tiguan, Transporter

A+

Bien vu, je n'avais regardé que le fichier 2012... :jap:

Posté(e)

Les proprio des 1ère main on été informé mais ceux qui l' ont acheter d'occaz comme ils font pour être contacté?

C'est un problème de sécurité, il y a un risque d'incendie. Audi trouvera donc ton nom et ton adresse par ton numéro de châssis par le biais du fichier des cartes grises.

Posté(e)

C'est un problème de sécurité, il y a un risque d'incendie. Audi trouvera donc ton nom et ton adresse par ton numéro de châssis par le biais du fichier des cartes grises.

Trop fort et bien pratique, merci de ta réponse Droby c'est bon à savoir.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai appelé mon concessionaire hier et effectivement ils m'ont indiqué que si on est concerné, Audi envoi un courrier.

Bonne journée.