Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous , apres un long silence le kloklo reviens ... pour trouver des infos sur le new rs4 mais aussi pour soumettre un devis recent de chez audi a vos avis ...

a vous lire les amis ...

klod

audi2.pdf

Modifié par klodnew
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous , apres un long silence le kloklo reviens ... pour trouver des infos sur le new rs4 mais aussi pour soumettre un devis recent de chez audi a vos avis ...

a vous lire les amis ...

klod

Salut Klod,

Pas étonné par ton devis, je viens d'en avoir un assez semblable pour mon S4 dans le même garage.....

Prix de la MO et surtout temps imposés exhorbitants (ex : 0.90H = 54 mn pour remplacer une batterie - il y a environ 4 boulons au total....)

Pièces : ecarts pouvant aller jusqu'à 400 % avec des sites genre Oscaro ou autres...

Pour des garnitures ou disques de frein pas de souci on peut eventuellement prendre sa caisse a outils, mais pour un embrayage (ou il faut déposer le V8) eh bien on est un peu pris en otage....

Courage...

Biz mon klod

Toff

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

non mais sérieux, faut vraiment arrêter les con...rie. 600 eur le disque, 330 eur les plaquettes et 370 eur le pneu. ils pensent bosser chez lambo ou quoi ???

Posté(e)

merci d avoir laisser ton num de chassis bigsmile.gifbigsmile.gif

pour les plaquettes tu les trouveras quasiement 3 fois moins chere hors reseau

les pneus , va voir ailleurs

et recherche les disques ailleurs aussi

c'est du vol juste pour avoir une facture audi

Posté(e)

oui oui ... merci de vos reponses que je n'avais pas vues ... bon pour être clair je récupère ma voiture demain ... et j'ai donc opté pour le faire chez audi .. apres une petite remise de leur part.

Il est vrai que j'ai bien conscience d'une différence avec le hors réseau , mais j'avou que dans le cadre d'une revente d'un RS4 je préfère mettre sur la table l'ensemble des factures émanants de chez audi .. et ne je vous est pas mis le devis pour refaire la carrosserie+peinture et les jantes ... car la ils abusent , mais la aussi une facture AUDI reste a mon sens important au moment de mettre la vie de la voiture suer la table ... vous avez donc compris qu'elle cherchera sans doute bientot un nouveau propiétaire :)) mais rien n'est sur :)) dur d'imagine me séparer d'elle...

100.000 kilometres plus tard ca reste une voiture dont on a du mal a trouver une remplacante ... clo

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

non mais sérieux, faut vraiment arrêter les con...rie. 600 eur le disque, 330 eur les plaquettes et 370 eur le pneu. ils pensent bosser chez lambo ou quoi ???

+10000 va voir ailleurs!!!!c est HT en plus..

Modifié par Cka
Posté(e) (modifié)

J'ai fais moi-meme les même travaux:

Pneu:800e monté cette semaine.

plaquettes avant: 170€ (trw)

J'ai pas fais les disques car ils sont encore nickel (seulement 51000kms, encore heureux!)

durée: une demi journée.

Modifié par steve_sp78
Posté(e)

je crois qu'on a fait du déterrage de pro... :yell_1_prv: :whip: