Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben dis donc ... blink.gif

Monsieur Quick passe au NEXT LEVEL .!! Ca rigole plus . bien.gif

Sublime .Bravo.

La prochaine fois que tu reviens sur Namur,faudra qu'on se rencontre car je veux voir ça en Live ..!!

Félicitation. wink.gif

coucou.gif

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
La prochaine fois que tu reviens sur Namur,faudra qu'on se rencontre car je veux voir ça en Live ..!!

Merci smile.gif

Je devrais rentrer au bercail debut août et surement passer un jour dans les Ardennes ( famille à Offagne et Paliseul ). Ca peut le faire! coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Merci  smile.gif

Je devrais rentrer au bercail debut août et surement passer un jour dans les Ardennes ( famille à Offagne et Paliseul ). Ca peut le faire!  coucou.gif

202935[/snapback]

Ha oui surtout n'hésite pas .

Je peux même monter jusque Namur .J'aime bien cette Ville.(J'ai de la famille à Namur ... smile.gif ) coucou.gif

Modifié par MIB
Posté(e)

En fait mes parents habitent Lustin (entre Dinant et Namur ) mais nous aimons beaucoup Namur. Mon père est namurois. Et moi j'y ai passé mes 4 années de facs. coucou.gif

Posté(e)
En fait mes parents habitent Lustin (entre Dinant et Namur ) mais nous aimons beaucoup Namur. Mon père est namurois. Et moi j'y ai passé mes 4 années de facs.  coucou.gif

203007[/snapback]

En tout cas n'hésite pas .Je serais heureux de voir ta nouvelle acquisition. bien.gif

Posté(e)

Très très belle voiture bien.gifbien.gif

Va falloir que tu me montres ça un de ces 4 quand je passerai en asuisse.gif

coucou.gif

Posté(e)

Merci, c'est parfait, ya plus qu'a commander (et faire le cheque).

va voir ici sur l'excellent site de notre ami KS bien.gif

202889[/snapback]

Posté(e)

Alllleeeeezzzzzzzz

panda.gifpanda.gifpanda.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

Avant ce w-e ça va être dur... Taf powa. dry.gif

Et puis... j'ai même pas le S. Il est en check-up aujourd'hui. Je roule en New A3 2.0 TDI Akoya. Un retour aux sources quoi! biggthumpup.gif

Posté(e)
Avant ce w-e ça va être dur... Taf powa.  dry.gif

Et puis... j'ai même pas le S. Il est en check-up aujourd'hui. Je roule en New A3 2.0 TDI Akoya. Un retour aux sources quoi!  biggthumpup.gif

204829[/snapback]

blink.gif T'as déjà des problèmes avec ?

Posté(e)
blink.gif T'as déjà des problèmes avec ?

204858[/snapback]

Non t'inquiète! coucou.gif

Je fais juste une révision comme je viens de la récupérer. + check up complet + essai routier + monter les pneus été + 2-3 choses que je souhaite règler à ma façon ( xénons, etc. ).

Cela dit, on verra ce qu'ils me disent mais je pense que le débitmètre est à changer. Bon, elle est sous garantie. No souci. bien.gif

Posté(e)
Avant ce w-e ça va être dur... Taf powa.  dry.gif

Et puis... j'ai même pas le S. Il est en check-up aujourd'hui. Je roule en New A3 2.0 TDI Akoya. Un retour aux sources quoi!  biggthumpup.gif

204829[/snapback]

Fais gaffe tu vas avoir envie de changer bigsmile.gif

Posté(e)
Fais gaffe tu vas avoir envie de changer  bigsmile.gif

204868[/snapback]

T'es con! tongue.gifwink.gif

Bon qui veux mon S3? Je vais me reprendre une crevette. En +, ma voiture de prêt actuelle est à vendre bigsmile.gif 24k€ avec le kit complet Abt. Un peu too much d'ailleurs dry.gif

Posté(e)
T'es con!  tongue.gif  wink.gif

Bon qui veux mon S3? Je vais me reprendre une crevette. En +, ma voiture de prêt actuelle est à vendre  bigsmile.gif 24k€ avec le kit complet Abt. Un peu too much d'ailleurs  dry.gif

204870[/snapback]

Et les photos ?? panda.gif

Posté(e)
Et les photos ??  panda.gif

204877[/snapback]

Pas con... mais mon APN est dans l'accoudoir du S3... dry.gif

Je vais voir comment je peux faire. coucou.gif

Posté(e)
Pas con... mais mon APN est dans l'accoudoir du S3...  dry.gif

Je vais voir comment je peux faire.  coucou.gif

204888[/snapback]

vert.gif

Posté(e)

hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

tous aux pandas !!!

rendons le barjot qu'il fasse une allergie repulsive aux pandas tongue.giftongue.gif

surtout ne nous dit pas que tu t'ai fait faucher ton apn ou que tu as subit une doitoctomie (ablation des doigts)

Posté(e)

vousssortez.gif

Je vous dis qu'il est resté dans le S3! bigsmile.gif

En prévision des photos de l'intérieur... ange.gif

Posté(e)
vousssortez.gif

Je vous dis qu'il est resté dans le S3!  bigsmile.gif

En prévision des photos de l'intérieur...  ange.gif

205242[/snapback]

up1.gif

J'adore ! bongsmi.gif

Posté(e)

c'est vrai ça cousin tu abuses là !!

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

Le S3 est toujours au garage avec l'APN dedans... bigsmile.gif

mais ce soir....

Posté(e)

Des excuses .Toujours des excuses.... bleble.gifbigsmile.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

Et tu crois qu'en laissant l'apn seul dans la S3 ça va suffire à nous fournir des photos ?? petard.gif

Et pis t'es un ouf toi, t'a pas lu ce qui est écrit sur les écritaux dans les concessions audi ? c'est un truc du style "Nous ne pouvons être tenu responsable du vol de vos apn resté dans les accoudoirs de S3 gris atlas" diablotin.gif

Il va revenir en nous disant qu'il peut pas faire les photos parcequ'on lui a chourré son apn, j'le vois venir ç'coup là ... biere.gif

Posté(e)

Elle est magnifique Quick bien.gif

Par contre, j'aimerais bien voir l'intérieur diablotin.gifForum68.gif

panda.gifpanda.gif

Posté(e)

dis voir quicky ce serai pas un panda , qui au feu rouge t'aurai sorti de ta voiture avec force et t'aurai juste fauché ton apn?

vilain petit panda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

Je viens de tomber sur ton post, magnifique ton S3 bien.gif mais...

Et l'intérieur il ressemble à quoi?

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Oui,c'est cette couleur,en plus la photo prise dans le Mont Atlas tongue.gif  tongue.gif  biggthumpup.gif

202314[/snapback]

Il se trouve ou? peut-être que je m'y suis déjà perdu bigsmile.gif

Posté(e)

Il veut nous faire Baver,en plus le nombres de photos qu'il a prise de l'exterieur,même pas une de son intérieur sad.gif

Les Pandas sont lachés.

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

la la la la la laaaa ange.gif

J'ai apercu ton S3 en vrai l'autre. jour... mais j'étais trop loin pour voir l'intérieur... Donc...Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

ALLLLEEEEERRRRTE !!!!! TOUS LES PANDAS SONT DEMANDES POUR UN POURRISSAGE DE TOPIC!!!!

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Posté(e)

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image