Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas dit mon dernier mots ! En voilà d'autres de st cyr.... 😁

St cyr. 😁

post-137672-0-23410200-1467923397_thumb.jpg

post-137672-0-36976200-1467923436_thumb.jpg

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je savais que je pouvais compter sur toi 😜😜😜😜😜

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

on attend que John nous fasse son programme

Posté(e)

D'accord pas de soucis je venais juste au infos . On va patienter dans ce cas

Posté(e)

Bonjour à tous ! je suis en mode panique en ce moment ! Du taff par dessus la tête.... Prochainement proposition du planning de la journée du 28 août !!! 😁

Posté(e)

Pas de soucis John 😊 A bientôt

Posté(e)

No stress le boulot avant ne t'inquiète pas . Fait ce qu'il faut nous sommes pas presser :)

Posté(e)

Merci de votre patience..... 😁 je prépare en ce moment même des idées pour cette journée!!! 😁

Posté(e)

Bonjour la team Charentaise!!!!!!!!!!

En Midi Pyrénées, on organise un rasso sur le circuit de Nogaro le 28 août donc si ca vous dit de venir!!!

Posté(e)

Bonjour la team Charentaise!!!!!!!!!!

En Midi Pyrénées, on organise un rasso sur le circuit de Nogaro le 28 août donc si ca vous dit de venir!!!

Désolé LUDOVIC65 mais je pense que cela ne sera pas possible !! Car nous organisons ce jour notre premier rasso Poitou-Charentes......... 😁 néanmoins cela aurait été avec plaisir !!!!!

Posté(e)

je confirme ça fait loin pour nous pour un premier rasso. Nous devons d'abord adhérer tout le monde avant de penser à aller plus loin. Merci pour la proposition

Posté(e)

Bonjour à tous !!!!! Team Poitou-Charentes...... 😁 je suis actuellement en Allemagne et j'ai toutes les peines du monde à boucler le programme de notre première sortie Poitou-Charentes..... Mais je suis dessus !!!!!

Posté(e)

T'as besoin d'un coup de main ? n'hésites pas

Posté(e)

T'as besoin d'un coup de main ? n'hésites pas

C'est pas de refus...... 😁 n'hésite pas à faire des propositions !!!!! Je suis en congés à partir du weekend 15 août..... Le je pourrais être à fond dessus !
Posté(e)

Salut la team des Charentes

Ok ça marche dans ce cas on essayera un jour de faire moitié moitié histoire de faire un gros rasso

Posté(e)

Ok ça marche dans ce cas on essayera un jour de faire moitié moitié histoire de faire un gros rasso

Très bonne idée Ludovic :race:

Posté(e)

Alors la je dis....... Yes !!!!!avec plaisir..... 😁
Posté(e)

en attendant john je 'ai envoyé un MP

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous......désolé pour l'attente mais j'ai beaucoup de boulot !!!!! J'attends toujours le coup de main fid!!!!!!!

Posté(e)

Hello tout le monde,

je suis en vacances mais je vais essayer de proposer quelque chose. On pourrait se retrouver le dimanche vers 11h sur une aire de repos au nord d'angoulême, par exemple vers Maine de boixe. Nous ferons route ensuite vers Angoulême - st yrieix où nous pourrons parler "voiture" et autres mais surtout faire connaissance. Sur place je vous propose soit resto, soit pique nique familial. Pour finir une séance photo que nous pourrions mettre sur le fofo.

Dites moi si cela vous convient et surtout il faudrait définir le nombre de participant svp.

Je rappelle la date, le dimanche 28 août 2016 à 11h sur la N10 (vers maine de boixe) Pour ceux qui partiraient du sud, dites le et à ce moment là vous pouvez nous rejoindre direct à st yrieix.

Je reste aux aguets de vos messages depuis la plage.

A bientôt tout le monde.

Posté(e)

Bonjour,

Veuillez m'excuser mais je ne pourrais malheureusement pas être présent ...

Bon rasso à vous

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour,

Veuillez m'excuser mais je ne pourrais malheureusement pas être présent ...

Bon rasso à vous

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour à toi afon90.... 😁 merci pour ton message, ca sera pour une autre fois !!! A bientôt.... 😁
Posté(e)

Hello tout le monde,

je suis en vacances mais je vais essayer de proposer quelque chose. On pourrait se retrouver le dimanche vers 11h sur une aire de repos au nord d'angoulême, par exemple vers Maine de boixe. Nous ferons route ensuite vers Angoulême - st yrieix où nous pourrons parler "voiture" et autres mais surtout faire connaissance. Sur place je vous propose soit resto, soit pique nique familial. Pour finir une séance photo que nous pourrions mettre sur le fofo.

Dites moi si cela vous convient et surtout il faudrait définir le nombre de participant svp.

Je rappelle la date, le dimanche 28 août 2016 à 11h sur la N10 (vers maine de boixe) Pour ceux qui partiraient du sud, dites le et à ce moment là vous pouvez nous rejoindre direct à st yrieix.

Je reste aux aguets de vos messages depuis la plage.

A bientôt tout le monde.

Salut fid !!!! 😁 merci à toi d'avoir pris les devants...... Tu me sauve la vie !!!

Ton programme me convient si ce n'est qu'un petit tour dans le vielle Angoulême pour ceux qui ne connaissent pas pourrait être pas mal.......

J'ai pris un peut de temps ce matin pour faire le point avant cette longue journée qui m'attend... 😁

Donc pour les sur :

Fid:A4 B8

Moi Johndu16 :RS3 8P

À confirmer :

Blacktorn49:A4 B8

Eylo:A4 avant Quattro v6

Cyrille bsm:S8

Csam968:TTs

Ttfan:tt coupé ou A5

Dinozzo:RS4

Voilà....... 😁

Posté(e)

ok merci pour le recap John

pour les autres pouvez vous nous confirmer dés que possible svp, l'idéal serait de reprendre le post de john et de faire la modif dedans en vous mettant dans la liste des confirmés. Merci les gars

Posté(e)

Je crois savoir pourquoi ce topic n'est pas très visible, je suis remonté au début et le titre est "sortie sur la charente et charente maritime" donc ceux de la région poitevine ne se sentent pas forcément concernés (sauf moi) nous aurions dû refaire un nouveau topic (john ou moi) de plus ce sujet date de 2012 ! et je l'ai déterré en 2013 !! et nous allons peut être le concrétiser en 2016 !!

Bon ok bref, coucou les gens êtes vous là ?? merci de répondre et de confirmer si vous venez ou non.

Si pas de réponse d'ici le week end prochain, la sorite sera annulée et je ferai un nouveau topic avec une nouvelle proposition.

Bonne soirée bon week end

Fid

Posté(e)

SAlut les amis ! toujours personne pour le rasso ?

on attend toujours :

À confirmer :

Blacktorn49:A4 B8 NON
Eylo:A4 avant Quattro v6
Cyrille bsm:S8
Csam968:TTs
Ttfan:tt coupé ou A5
Dinozzo:RS4

Posté(e)

Pas possible pour moi obligation familiale - Ce n'est que partie remise ;)

Posté(e)

ok merci de ta réponse à bientôt

Posté(e)

Pas possible pour moi obligation familiale - Ce n'est que partie remise ;)

Merci à toi pour ta réponse... 😁 on se dit à bientôt pour la prochaine... 😁
Posté(e)

Bon ben voilà nous sommes dimanche et aucune confirmation. Donc la sortie de la semaine prochaine est annulée. Merci à John pour ses efforts, pour avoir voulu prendre en compte l'organisation.

Il pourra aller au rasso du midi pyrénées à la place.

Je créerai peut être un nouveau topic pour une nouvelle sortie...@+ les gens c'est dommage :sweat: :sweat: :sweat:

Posté(e)

C'est bien dommage !!!!mais bon..... C'est pas si simple d'organiser un rasso ! Enfin bref,je représenterais fièrement le Poitou-Charentes au rasso Midi-Pyrénées !!!!!!!!En attendant nous concocterons avec fid un rasso au petit oignon....... Et par conséquent une nouvelle date !!!! 😁

Posté(e)

Désolé les gars j'ai complètement zappé cette partie du forum......

Je vais suivre le sujet au moins je serais informé pour la prochaine fois.

Posté(e)

Désolé les gars j'ai complètement zappé cette partie du forum......

Je vais suivre le sujet au moins je serais informé pour la prochaine fois.

En même temps c'est pas bien grave.... On aurait été trois, peut être ! Malheureusement pas assez pour un rasso..... Donc à suivre !
Posté(e)

Après c'est vrai que pendant les périodes d'été c'est toujours compliquer, à la rentrée sa sera plus simple tout le monde aura repris le boulot donc la routine classique ^^

Posté(e)

Pas d'accord dans beaucoup de régions ils ont réussi à faire leur rasso. Il n'y a qu'à voir tous les topic dans "sortie entre amis "

Posté(e)

Ok en tout cas faut rester à l'affût pour la prochaine planification ;)

Posté(e)

A que oui mon cher blaktorn !!!!! Je précise que je ne suis pas forcement un fan de Johnny..... 😁

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...