Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors petit sondage :

Saint cyr

Angoulême

Pour moi saint cyr pour la beauté du site et de nos voitures

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi je suis plutôt du genre gourmand.... J'irais au deux !!!

Posté(e)

Moi je suis plutôt du genre gourmand.... J'irais au deux !!!

St cyr pour le paysage et Angoulême pour les passionnés de belles mécaniques.... 😁

Posté(e)

😀 cool

Posté(e)

Et bien on dirait que ça fait trois pour la fin août !!!! Bienvenue à toi afon90....

Posté(e)

C'est officiel !!! Le premier rasso Poitou-Charentes se tiendra à St cyr..... Youpiiii.....!!!!

Posté(e)

Yes ! Bienvenu afon90

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Fid...est-il possible que tu mettes quelques photos du site ? Pour que tout le monde et futurs participants ce rendent compte de l'endroit..... 😁 je pensais également à un petit rallye touristiques, mais je ne connais pas trop les coins ! As tu un petit parcours à proposer fid?

Posté(e)

Oui pas de soucis j'attends juste que le soleil revienne 😜😜😜

Posté(e)

Sujet complètement à part et temps que j'y pense,je vais à un rasso le dimanche 26 juin du côté d Arcachon.... (topique sur ce forum) si ca intéresse des heureux possesseur d audi du Poitou-Charentes de m'accompagner, ça sera avec plaisir !!!!pour l'instant je fais la route seul....

Posté(e)

Salut John, je viens de voir également le rasso pour le weekend prochain, malheureusement pas le temps en ce moment.

par contre il se pourrait que je sois dispo pour ST Cyr .

En tout cas bonne route jusqu'au bassin, le temps devrait être de la partie !

Posté(e)

Cool un de plus !!😜

Posté(e)

Salut John, je viens de voir également le rasso pour le weekend prochain, malheureusement pas le temps en ce moment.

Bonjour eylo....Merci à toi d'avoir pris un moment pour écrire ton message ! Je ne sais pas si tu es du Poitou-Charentes mais c'est pas grave, ça sera pour une autre fois.... 😁 pour St cyr, c'est cool 😎 plus on est de fous plus on rit !!!
Posté(e)

oui on n'est pas raciste dans le Poitou !! Welcome

Posté(e)

Cool un de plus !!😜

Salut fid....comment va ? As tu commencé à repérer un petit parcours histoire de voir le coin ?
Posté(e)

Salut

Oui pas de soucis en espérant que le soleil soir au rdv pour une belle photo de famille !! Pas vous les gars, juste vos voitures 😜😜😜😀😀😀😀😀😀😀😀

Posté(e)

En effet, je pense que le temps sur le bassin devrait être sympathique.... 😁 de belles photos en perspective !
Posté(e)

Salut

Oui pas de soucis en espérant que le soleil soir au rdv pour une belle photo de famille !! Pas vous les gars, juste vos voitures 😜😜😜😀😀😀😀😀😀😀😀

Absolument fid! Il doit y avoir normalement une dizaine de voiture 🚗, ça commence à faire un bon petit convoi... 😁
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens m'incruster sur ce topic :MdrDevil: , il a l'air sympathique et poitier, st cyr/loire ne sont pas super loin de chez moi, je suis du Maine-et-Loire (49)

Je continue de vous suivre en tout cas et suivi l'évolution du topic ainsi que des disponibilités j'aviserais ;)

Posté(e)

Bienvenu à toi blacktorn et à bientôt

Posté(e)

je viens m'incruster sur ce topic :MdrDevil: , il a l'air sympathique et poitier, st cyr/loire ne sont pas super loin de chez moi, je suis du Maine-et-Loire (49)

Je continue de vous suivre en tout cas et suivi l'évolution du topic ainsi que des disponibilités j'aviserais ;)

Bienvenue à toi également.... 😁 effectivement tu n'es pas très loin!

Bon...si je récapitule nous sommes 5 pour le moment pour le 28 août. 😁c'est bien ça ?

Posté(e)

@Johndu16 : si tu as quelques photos de ton séjour bordelais, n'hésite pas histoire d'en motiver certain ;)

Posté(e)

Salut les gars, un petit détail auquel je n'ai pas pensé au départ, au mois d'août le site est vachement touristique et en plus payant. Au départ on devait le faire en juin donc hors saison c'est pour cela que j'avais proposé saint cyr. Dites moi ce que vous en pensez sinon on peut faire à saint yrieix qui lui est gratuit à tout moment. Nouveau débat ouvert. 😪

Posté(e)

@Johndu16 : si tu as quelques photos de ton séjour bordelais, n'hésite pas histoire d'en motiver certain ;)

Salut eylo... 😁 pour les photos de la sortie Arcachon je n'en es pas car comme un idiot j'avais oublié mon portable !!mais elle sont quand même sur le topic ! Pour la sortie du 21 juillet dans le bordeaulais ça sera avec plaisir !!!! En espérant qu'il n'y es pas d'imprévus. 😁
Posté(e)

Salut les gars, un petit détail auquel je n'ai pas pensé au départ, au mois d'août le site est vachement touristique et en plus payant. Au départ on devait le faire en juin donc hors saison c'est pour cela que j'avais proposé saint cyr. Dites moi ce que vous en pensez sinon on peut faire à saint yrieix qui lui est gratuit à tout moment. Nouveau débat ouvert. 😪

Salut fid... 😁 effectivement ça peut en freiner quelques uns ! Pour ma par ce n'est pas un problème..... Toutefois, je serais ravi que cela ce passe sur Angoulême.... Précisément à St yrieix ! Il faudra juste que je concocte un petit trajet touristique sympathique.... 😁
Posté(e)

Salut John,

ben oui je savais que ça allait te plaire :icon6: on va attendre l'avis de la population. Mais moi non plus ça ne me dérange pas. J'ai habité là-bas pendant 10 ans !! je connais bien

Posté(e)

Salut John,

ben oui je savais que ça allait te plaire :icon6: on va attendre l'avis de la population. Mais moi non plus ça ne me dérange pas. J'ai habité là-bas pendant 10 ans !! je connais bien

À ok 👌 je comprends mieux maintenant !!! 😁 en plus il y a un resto 🍴 bien connu des Angoumois juste à côté.... L'alchimiste !

Donnez vos impressions les amis !!!!!

Posté(e)

dommage que vous restez sur les environs d'Angoulême.......

Sarlat aurait été un super point de rencontre pour moi et quelques autres et on y mange divinement :icon6:

Posté(e)

Sarlat aurait été un super point de rencontre pour moi et quelques autres et on y mange divinement :icon6:

M'en parle pas Chris..... 😁 il y a des super resto 🍴, j'y vais au moin une fois par an ! En plus il y a des routes sinueuses très sympathique..... 😁à voir pour un prochain rasso !!!!
Posté(e)

Pour le moment c'est un rasso Poitou-Charentes après rien n'empêche les autres régions d'organiser et nous viendrons avec plaisir.

Posté(e)

Petite photos de st yrieix pour ceux qui ne connaissent pas..... 😁

St yrieix

St yrieix

post-137672-0-76953500-1467920782_thumb.jpg

post-137672-0-90713400-1467920880_thumb.jpg

post-137672-0-62887100-1467920972_thumb.jpg

Posté(e)

Saint cyr c'est la même mais en vienne

Posté(e)

t'as pas pris la meilleure photo dis donc !!

Posté(e)

Bon en même temps je te l'avoue Chris, sarlat et beaucoup plus touristiques !en plus rien que d'y penser, ca me donne faim !!!!
Posté(e)

t'as pas pris la meilleure photo dis donc !!

Ah merde excuse fid!!!! En même temps c'est les mieux que j'ai trouvé..... Il y en a d'autres mais j'arrive pas à les poster. 😁 la taille est trop importante !!
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...