Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pourtant j'en croise des audi sur Poitiers mais faut croire qu'ils ne sont pas passionnés par leur tuture

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Possible, moi aussi je ne suis pas fan de mécanique, mais bon voir des nouvelles têtes c'est toujours bien, et puis les forumeurs pour le peu que j'ai demandé comme aide sont sympa même si je n'ai jamais traîné dans la "détente".

Après si il n'y a vraiment pas grand monde, à 3 ou 4 même pour prendre un verre ça ne me dérangerais pas de faire un peu route, Niort et alentours par exemple.

Je vais voir en envoyant des mp aux mecs qui ont participé à ce topic, s'ils sont toujours là.

a+

Posté(e)

OK on se tient au jus

Posté(e)

Poitiers, ça doit pas être moi ça fait un petit moment que je n'y suis pas allé ... ^^

Tien nous au jus, moi il n'y a pas de soucis ;)

Posté(e)

J'habite Dissay pas très loin du lac de Saint Cyr. Parcontre plus de belle sportive Audi/VW pour ma part actuellement.

Posté(e)

Bonsoir,

je suis désolé mais je ne serais pas là les 2 week-end fériés de Mai, un gros empêchement sur les deux dimanches, donc en cas de sortie ne comptez pas sur moi.

J'en profite aussi pour dire que je n'ai pas eu le temps de contacter les différents intervenants qui ont participé au topic, un peu trop pris par le boulot, encore pardon :)

Posté(e)

Pas de soucis

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je serais sur royan pendant 2 semaine a partir de samedi si il y en a qu'ils veulent faire un petit rasso ou balade?

Posté(e)

Je suis dispo le weekend du 22 / 23 aout

Posté(e)

Je crois pouvoir être dispo ! On va peut-être y arriver à le faire ce rasso

Posté(e)

A voir combien de personne seront intéressé pour le 22 Août ...

Posté(e)

Ok

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

On peut voir pour faire ça à Poitiers ?

Posté(e)

Encore mieux !!

Posté(e)

A voir moi sa me fais a peut prés 2h de royan

Posté(e)

Royan est à 2h de Poitiers ???

J'ai 2h de route et je passe par Poitiers et j'ai 1h de route pour aller à Poitiers.

Après si vous avez d'autre idée pour un lieu de rencontre ;)

Posté(e)

Je serais sur royan pendant 2 semaine a partir de samedi si il y en a qu'ils veulent faire un petit rasso ou balade?

Tu es courageux.....en ce moment c'est une à deux heures pour traverser le centre ville, pour bosser c'est d'un pratique :(

Posté(e)

Poitiers et le lac de Saint cyr est plus fluide pour un rasso et en plus suivant l'heure on peut boire un coup

Posté(e)

Si on se fait ça le 22 il faut vite se décider sur le lieux de rassemblement, l'heure et tout.

ça va vite arriver ;)

Posté(e)

On dit où alors ? Poitiers ? Ou ailleurs ?

Posté(e)

Moi poitiers ça me va avoir avec tout le monde

Posté(e)

Mois sa me fait un peu loin je ne pense pas venir

Dinozzo: je vien sur royan depuis que je suis tout petit ma mere est de la tremblade j'ai toute ma famille ici est maintenant j'ai les parents de ma femme qui ce sont instalé sur saint-sulpice-de-royan et je connais pratiquement tout les chemins de traverse donc pas de souci avec les estivant! Lol

Posté(e)

Rdv demain chez Audi pour un soucis technique j'espère que ça ira pour le 22 ! Au fait toujours OK tout le monde ?

Posté(e)

Ok pour moi.

Il faut juste se décider où on se rejoint, à quel heure et combien on est.

A voir où ça arrangerais Dinj aussi

Posté(e)

Ok on attend sa réponse et moi moi mon diagnostic demain sinon je cours derrière vous

Posté(e)

Apres je veux pas que l'on fasse en fonction de moi specialement vous de ce que j'ai compris vous etes plus sur poitiers

Posté(e)

Oui mais déjà qu'on est pas nombreux alors on peut essayer de faire plaisir à tout le monde si possible

Posté(e)

+1 avec Fid et je m'en fous de faire un peu plus de route. Pour aller à Poitiers j'ai 45 minutes si je met 45 minutes de plus tant pis ...

Posté(e)

Posté(e)

Décidez-vous vite, auquel cas je prévois autre chose ...

Et Fid on essaiera de se capter étant donné que tu n'es pas loin ;)

Posté(e)

No problemo

Posté(e)

Ma tuture est prête donc ok pour moi afont90 on se mp ?

Posté(e)

Faites une sortie entre vous les gas je ne pense pas venir

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas de sortie aux alentours de Bordeaux dans les semaines qui viennent ??

J'aimerai sortir mon nouveau jouet !!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour nous essayons de rassembler le Poitou Charente pour qu'il y ait plus de monde

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...