Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour nous essayons de rassembler le Poitou Charente pour qu'il y ait plus de monde

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Peut être en essayant aussi avec le Sud Loire de la Loire-Atlantique, non ?

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

On peut aussi agrandir le cercle seulement il faut trouver un point milieu à toutes ces régions pour qu'un max d'entre nous puisse venir

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Entre Poitier et Bordeaux ?? Ce serai bien !!

Posté(e)

On va voir en fonction de la majorité, en attendant quel week-end vous conviendrait les gars ? Petit sondage

Posté(e)

Pour moi possible que les dimanches, ma moitier travail les samedi.

Pas de dimanche particulier

Posté(e)

J'ai effacé les derniers messages, Turboflo ca sert à rien de poster partout pour la même sortie, restons dans ton topic pour tout ce qui concerne ta sortie :ripeer:

Invité TurboFlo
Posté(e)

Bonjour :-)

Ok pour moi en Audi TT S Line TFSI blanche selon le lieu sauf le 11 octobre et sauf le 21 novembre.

Je suis en Vendée.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Interessé pour une rencontre des Locaux!

Suis d'angouleme, à bientot les voisins!

Posté(e)

Salut voisin !! Oui à bientôt

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je suis d'Angoulême et je viens de m'inscrire sur ce forum étant depuis peut possesseur d'une Rs3 gris suzuka (que j'ai eu un mal de chien à trouver d'ailleurs !) sinon je suis partant pour un rasso !!!!! A plush

Posté(e)

Salut John et bienvenu. Nous sommes voisins alors à bientôt pour une virée

Posté(e)

Merci fid !j'ai parcouru un peut les discussions passée.... Y a-t-il une date précise du premier rasso audi du Poitou-Charentes ? De mon côté sur Angoulême, il y a beaucoup de rasso Vw....Donc un en audi serait la bienvenue !

Posté(e)

À nous de la définir

Posté(e)

Et bien pour ma part, un dimanche me donne plus de possibilités..... Après pour le lieu, peut importe pourvu que cela arrange tout le monde.

Posté(e)

Je pense qu'il faudrait prévoir cela plutôt en mois de juin..... Celui de mai est bien entamé! Ca fera court pour certains sur le point de vu organisation....

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis d'Angoulême et je viens de m'inscrire sur ce forum étant depuis peut possesseur d'une Rs3 gris suzuka (que j'ai eu un mal de chien à trouver d'ailleurs !) sinon je suis partant pour un rasso !!!!! A plush

tu devrais faire ta présentation dans la section RS3 8P... bienvenue sur le forum... une mine de conseils et infos

Posté(e)

Ok pour juin

Posté(e)

En attendant d'avoir d'autres audistes intéressés,il faudrait déterminer le lieu!

Posté(e)

Pour ma part, je trouve que Angoulême est bien placé...... 😁 1h30 de Poitiers, 2h de la Rochelle et 1h45 de Bordeaux...... Quand pensez-vous ?

Posté(e)

Lac de saint cyr ou lac de saint yrieix

Posté(e)

C'est plutôt une bonne idée 💡..... Les deux sont bien mais pour ma part j'aurai un penchant pour saint yrieix!

Posté(e)

C'est plutôt très facile à trouver (pour ceux qui viennent de loin!) bon petit restaurant juste à côté.......

Posté(e)

Et moi pour saint cyr

Posté(e)

Saint Yrieix je ne connais pas, mais si le paysage est beau, pourquoi pas. J'ai une petite semaine de vacance la première semaine de Juin, ça me botterait bien donc ce mois-ci, sinon je pourrais m'aranger si ça se fait plus tard, mais comme un autre membre l'a mentionné, seul le dimanche me conviendrait, car le reste de la semaine je bosse.

Quand pensez-vous ?

Le matin entre 8h30 et 10h :D

Posté(e)

Celui de St cyr je ne connais pas....Je viens de voir quelques photos, ca m'a l'air pas mal ! C'est la même chose que St yrieix sauf que c'est dans le 86.

Posté(e)

Pour un rasso première semaine de juin,ca m'a l'air un peut court en organisation non? Au jour d'aujourd'hui, je ne sais même pas combien de personnes y participent....... 😁

Posté(e)

Vaut mieux fin du mois je panse

Posté(e)

Je suis d'accord avec fid ! Fin juin c'est bien.... 😁

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et bien..... Ca n'a pas l'air de bouger pour ce rasso ! Dommage......

Posté(e)

En même temps c'est quoi le programme, un date peut-être ?

Peux être ouvrir un autre sujet avec un programme établi avec un sondage, là ce ne sont que des idées postées dans un sujet, lu par peu de forumistes puisque bon nombre ont quittés AP,

Quelques un ont annoncés être plus dispo sur la fin Août à voir.....

Posté(e)

Oui il faut établir un programme concret

Posté(e)

Et bien.... OK! Donc,récapitulons... Le lieu serait saint cyr et la date serait plutôt pour fin août !quelqu'un a une date précise à proposer ?

Posté(e)

Dimanche 28 août ca vous va ?

Posté(e)

Salut fid...Pour moi ça me va car je serai toujours en congés. 😁 petite aparté, 2 ou 3 semaine plus tard il y a le circuit des remparts à Angoulême ! Il y a beaucoup de monde et cela pourrait peut-être être une bonne occasion pour un rasso ou un autre plus tard...... 😁

Posté(e)

Pour le 28 à St cyr, il faudrait déterminer un programme car moi je ne connais absolument pas le coin !!! Mais je peux me renseigner...... 😁

Posté(e)

Pour Angoulême il nous faudrait la date exacte et rien ne nous empêche de faire les deux pour avoir plus de monde !!

Posté(e)

Absolument fid...... Pour les dates c'est le 17 septembre, rallye touristiques international et le 18 c'est cours dans le vielle Angoulême......

Posté(e)

Il y a plusieurs catégories..... Mais pour les fans de belles mécaniques,c'est à ne pas manquer !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...