Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis de chatellerault (86) ça pourrais m’intéresser également si vous acceptez une petite A3 8L ;)

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Apres voir si on fait une balade ou juste une recontre

Posté(e)

Le weekend prochain il y a des courses de moto au circuit le Vigeant, j'y serais le samedi si toutefois des personnes y vont.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Qui est du coté de royan en ce moment?

Modifié par Dinj95
Posté(e)

C'est cool tout ça il va falloir se caler un rdv dans la Vienne

Posté(e)

Je suis sur royan jusqua la fin du moi si il y en a qu'ils veulent faire un petit rassemblement !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

juste pour raffraichir un peu le sujet si certains sont dispo pour une virée ou un rassemblement, comme on veut

Posté(e)

Bonjour,

Il y a peut-être moyen pour moi. A voir quand vous voulez faire ça.

Posté(e)

En fonction de la meteo aussi. Et quel endroit vous proposez. Il faut que va arrange tout le monde

Posté(e)

Je pense quand même que la date est la chose la plus importante à choisir. Espérons juste que le beau temps continue encore longtemps. Car ça donne pas trop envie quand il fait gris et froid.

Posté(e)

Dimanche après-midi je suis dispo

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Oui tout à fait je suis toujours à l'affût d'une sortie éventuelle

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, fan de VW depuis 20 ans, je suis passé dans la gamme au dessus, je viens d'acheter une A6 II Avant Quattro 2.5 V6 TDI 150CV et j'habite à Royan. Je suis partant pour une sortie, cela peut être très sympa . Quand vous voulez !

Posté(e)

Salut bienvenu a toi ! A bientôt !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je remonte rapidement le topic, malgré le froid, si ça tente certaines personnes de se voir autour d'un bon verre bien chaud n'hésitez pas à poster histoire de faire un truc assez sympa.

Posté(e)

Oui toujours partant aussi

Posté(e)

Alors ce projet sortie...?

Des idées, des envies, des dispo ?

Posté(e)

Dommage il fait beau aujourd'hui ! Il faudrait proposer une date et vient qui veut

Posté(e)

Si le temps est bon (tant qu'il ne pleut pas) moi je suis opérationnel, après on a qu'à déjà voir pour un lieu ou une idée de sortie plus qu'une date, ça en motivera sans doute d'autres à participer.

Posté(e)

Faut se trouver un endroit neutre accessible à tous. Perso je suis de Poitiers

Posté(e)

Je suis partant, selon le lieu de rencontre et la date.

Je suis de Châtellerault.

Posté(e)

On pourrait se faire ça a st Cyr par exemple si plusieurs du coin

Posté(e)

Moi je suis entre La Rochelle et Royan ça ne me dérange pas trop de faire de la route mais bon quand même pas à l'autre bout de la France ^^

Si St Cyr n'est pas trop loin de Niort je viendrais sans problème ;)

Posté(e)

Le lac de saint Cyr est près de Poitiers en fait mais on peut faire ailleurs aussi

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello le printemps arrive les polish ressortent alors on se la fait cette sortie ??

Posté(e)

Polish pas encore, j'ai pas eu le temps de nettoyer l'extérieur de ma voiture depuis octobre ou novembre ^^

Mais bon je suis toujours là aussi, je pense que proposer une date serait bien au moins les gens pourrait commencer à réfléchir à leur venue ou pas. C'est dommage car aujourd'hui ou hier c'était parfait, ça tombait en plein WE en plus il faisait bon et bon, un peu de vent chez moi (3615 mylife).

On a qu'a faire ça pour l'un des week-ends de Mai, le 1er et le 8 tombent un vendredi, tout dépend ce qui sera choisi mais le samedi je bosse donc s'il y a une activité je ne pourrais être là que le vendredi ou le dimanche.

Posté(e)

Je poste à nouveau pour demander à ceux qui pourraient être intéressés ce qu'ils souhaiteraient faire ?

Soit sortie/ballade dans un endroit défini, blabla autour d'un verre, activité, c'est au choix.

Par contre ce serait bien qu'on soit assez nombreux :-p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...