Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Trop fort! Prix non négociable il aurait du rajouter....

Posté(e)

MDR :P

Lui, il n'a vraiment pas envie de le vendre son Allroad, ou du moins, pas à n'importe qui! :lol:

Posté(e)

Les options classiques:

Boudins de suspensions poreux

Compresseur de suspension HS

Pares chocs avant et arrière défoncés car difficile à garer!

......

Posté(e)

c'est dingue hein !!?? on dirait presque une blague, ceci dit il a l'air beau son allroad !!

j'ai vu ça j'en suis pas revenu, il fallait que je vous le fasse partager

Posté(e)

Je vais à tours mardi je lui fait une proposition à 200euro?

Posté(e) (modifié)

Marrant... mais en même temps il a pas tout à fait tort... combien veulent acheter une audi en ayant une consommation de twingo et un budget d'entretien de bagnole sans électronique et qui pleure dès que y'a des frais... ;) il détourne le problème... respect :P

Modifié par pilou915
Posté(e)

on dirait le mien ...

mais il a raison

les pauvres n'ont qu'a acheter un dacia duster a 20 000 euros :eldiablo:

Posté(e)

Vendeur SARL = C'est mon vehicule perso...

J'adore les a6 4b ou a4 b6 en finition pack luxe !!!! ou ambition luxe on reconnait tout de suite les connaisseurs !!!! MDRRRRR !!!

Le pire c'est que c'est plus que courant sur le bon coin !!!

je vens ma audi pak lux toute option sauf....(toutes les options en fait) c un model 2004 mis en circulation en 2003....(donc un 2003 !!!) c'est un petit extrait des stereotypesque j'adore...ou le fameux vends cause naissance alors que le vehicule a ete immatriculé 15 jours avant....

Ce qui est bien c'est qu'on rigole !!!

Posté(e)

Ca tombe bien, je voulais vendre mon a6 mais je savais pas comment rédiger mon annonce alors je vais pouvoir m'inspirer de son texte, je suis sûr de pouvoir la vendre autour des 15000€ avec son texte. Ca va donner ça :

"Vend audi a6 2.7t biturbo S6 (on voit souvent des a6 avec des moteurs essence et les mecs marque que c'est des s6 en tête d'annonce pour attirer le pigeon), consomme énormément en ville, pas mal sur autoroute, et assez sur national quand on roule à 70km/h, trés chère en assurance si on a pas 50% de bonus, entretien trés cher si on va au garage, 12ans donc malgré quel a la carte grise à moitier prix il vous en coutera un billet tout de même car 17cv fiscaux et vous avez de la chance vous échappez au malus de 300€ car avant juin 2004, vous avez grande chance de perdre votre permis avec cette voiture, et c'est un véhicule qui est potentiellement à risque niveau vole.

Donc moi c'est une pack luxe plus ambition toute option sauf : grand gps, sauf téléphone, sauf son bose, sauf commande au volant , sauf palette au volant, sauf siège à mémoire. :P

Biensur tout ce que je viens de dire n'est pas vrai ou exagéré, ma voiture et les autres 2.7 biturbo ne sont pas du tout comme ça, je voudrais pas pourrir la vente de certain membre du forum.

Et surtout je vend pas ma voiture, je l'aime trop, c'est tout de l'humour ce que je viens de mettre

Et vous ça serais quoi vos fausse annonce?

Posté(e)

Je trouve qu'il a raison d'être clair, il a trop de doux rêveurs qui veulent une AUDI d'occasion pour le prix d'une twingo, avec la consomation d'une golf 3 tdi, et la fiabilité d'une Honda, quand achète un allroad faut être pret à raquer.

Combien ne savent pas que ça sera du 9/10 l/100 en permanence, que dès qu'on franchit la porte d'un garage audi on en a pour 100 € minimum, que c'est une routière qui ne fait pas plus de 700/750 km avant de ravitailler, que ça à moins de reprise (en tdi) que bon nombre de petites voitures recentes, que ça bouffe du pneus....

une fois qu'on a dit ça on la garde ou on la donne.

Posté(e)

Putain on a vraiment des voitures de merde mais je l adore alors je la garde ! Sinon Yannick tu as oublié la s6 tdi parcequ il y a les jantes et l autocollant s sur la malle !!!

Posté(e) (modifié)

ne te moque pas des "S" sur la malle l'ami j'en ai un moi LOL, mais j'ai jamais eu la prétention comme certain de la dire S6, de toute façon elle n'en a pas l'équipement extérieur et encore moins intérieur , dommage <_<

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Je trouve qu'il a raison d'être clair, il a trop de doux rêveurs qui veulent une AUDI d'occasion pour le prix d'une twingo, avec la consomation d'une golf 3 tdi, et la fiabilité d'une Honda, quand achète un allroad faut être pret à raquer.

Combien ne savent pas que ça sera du 9/10 l/100 en permanence, que dès qu'on franchit la porte d'un garage audi on en a pour 100 € minimum, que c'est une routière qui ne fait pas plus de 700/750 km avant de ravitailler, que ça à moins de reprise (en tdi) que bon nombre de petites voitures recentes, que ça bouffe du pneus....

une fois qu'on a dit ça on la garde ou on la donne.

C'est sur je suis d'accord avec toi, mais tu annonce pas cela d'entrer lorsque tu vend ta voiture, et quelqu'un de senser qui achete va demander ces infos là à l'acheteur en prenant contact avec lui, quoi que je suis sur que certain achete encore des voitures sans se soucié du coup d'entretien et des consommation et revendent les voitures quelques mois après dés la première petite panne sur la voiture. Ou pire ne répare pas et ne fond que empirer la situation et on se retrouve avec une merguez au bout de quelque mois.

Posté(e)

C'est sur je suis d'accord avec toi, mais tu annonce pas cela d'entrer lorsque tu vend ta voiture, et quelqu'un de senser qui achete va demander ces infos là à l'acheteur en prenant contact avec lui, quoi que je suis sur que certain achete encore des voitures sans se soucié du coup d'entretien et des consommation et revendent les voitures quelques mois après dés la première petite panne sur la voiture. Ou pire ne répare pas et ne fond que empirer la situation et on se retrouve avec une merguez au bout de quelque mois.

Bah quand tu en as marre de répondre 50 fois à la même question, tu affiches les faits directement, de toute façon pas vendue pour pas vendue autant avoir la paie, ah oui j'allais oublier il faut aussi précisez pas d'echange contre une machine à coudre, une planche à voile, une super 5 diesel au kilométrage equivalent, et j'en passe...

J'avais vu une annonce pour une A6 vendue en pièce détachées, en faisant le total du détail des prix affichés (très bien faits) il y en avait pour environ 15000 €, c'est peut être ça la solution même en ne vendant pas tout.

Posté(e)

ouais après si ca ne te dérange pas d'avoir une casse auto devant ta porte c'est clair que c'est plus interressant.... :eldiablo:

Posté(e)

C'est même le seul moyen de récupérer un max d'une caisse invendable (par là je veux parler de grosse panne qui coûterait plus cher que le véhicule en lui même) ! :bien:

Je l'ai déjà fait avec une Polo de 95 et une BMW d'un ami (525 TDS) qui en voulait un certain prix, et j'ai récupérer la différence! :D

Ensuite, dès que tu n'as plus de touche depuis un certain temps, tu appelle le ferrailleur, et tu la revends au poids! :P

Posté(e)

clair ca fait moins rever; et dire que tu peux racheter une bagnole comme ca après! Une bagnole à qui on a tiré comme un malade dessus..... Y'aurait pas un papi de 90 ans qui aurait une RS6 C5 au garage et qui n'en veut plus????

La ca ferait rever! :malelovies:

Invité khun
Posté(e)

ah bah il a l'air futer cousin !!

Posté(e)

Khun on t'a reconnu avec ta cagoule!

Posté(e)

ou il est du forum

ou sa femme a lu l'annonce

quoi qu'il en soit je préférais la première mouture

Posté(e)

il peut pas etre du forum c'est pas possible !

enorme le gars: "consomme beaucoup, voiture ingarable, chere a l'entretien..."