Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une audi a4 1.9 TDI de 2005 et quand j'ouvre la portière conducteur c'est le témon de la pote passager qui s'ouvre, sur l'image de la voiture dans le cadran du compteur ?

pour les portes arrières c'est correct et pour le coffre et le capot aussi.

Quelqu'un à déjà eu le problème ?

Merci pour vos réponses .

Posté(e)

salut, oui j'ai eu exactement le même probleme sur l'A6 que venais d'acheter unn copain.

on a cherché un bon moment car il avais aussi les consommations sur l'ordinateur de bord qui n'etaient pas en litres/100kms mais en galons/miles autrement dit en mesures anglosaxonnes. c'est ce qui nous a mis la puce à l'oreille en ce qui concerne l'inversion des portes pourtant les arrieres étaient bien dans le bon sens, va comprendre !!!

on a resolu le probleme avec un coup de VAG-COM il y avait un parametre dans lequel la voiture était configurée en anglais et on l'a remis en européen. il fallais changer un chiffre mais désoler je ne me rappel plus le parametre

en cherchant un peu dans les parametres de codage tu devrais trouver facilement si tu as un VAG-COM

@+

Posté(e)

salut, oui j'ai eu exactement le même probleme sur l'A6 que venais d'acheter unn copain.

on a cherché un bon moment car il avais aussi les consommations sur l'ordinateur de bord qui n'etaient pas en litres/100kms mais en galons/miles autrement dit en mesures anglosaxonnes. c'est ce qui nous a mis la puce à l'oreille en ce qui concerne l'inversion des portes pourtant les arrieres étaient bien dans le bon sens, va comprendre !!!

on a resolu le probleme avec un coup de VAG-COM il y avait un parametre dans lequel la voiture était configurée en anglais et on l'a remis en européen. il fallais changer un chiffre mais désoler je ne me rappel plus le parametre

en cherchant un peu dans les parametres de codage tu devrais trouver facilement si tu as un VAG-COM

@+

Merci pour ta réponse,

Je n'ai pas la mesure anglo saxonne. Quel est en fait ce fameu vaccom ? C est un programme je suppose ? ou me le procurer ainsi que le câble de connexion puisque je suppose que ca se branche sur la prise de diagnostique ? Que sait on faire en gros avec ce Vag com ?

Désolé pour toutes ces questions mais ca m'interesse de savoir .

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

Le VAG Com est un câble + un logiciel qui va permettre de relier un ordinateur à ta voiture afin de faire l'entretien ou comme dans ton cas du paramétrage.

Si tu n'en as pas tu peux soit passer en concession Audi soit en acquérir un (environ 300€ chez Ross Tech ou 80€ sur des sites chinois).

Après il faut trouver le bon paramètre à modifier.

:coucou:

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Salut,

Le VAG Com est un câble + un logiciel qui va permettre de relier un ordinateur à ta voiture afin de faire l'entretien ou comme dans ton cas du paramétrage.

Si tu n'en as pas tu peux soit passer en concession Audi soit en acquérir un (environ 300€ chez Ross Tech ou 80€ sur des sites chinois).

Après il faut trouver le bon paramètre à modifier.

:coucou:

Bonjour,

OkOk. Quand tu parles d'entretien t'entends quoi par là ?

Posté(e) (modifié)

Remettre tes rappels d'entretien à 0, vérifier si il n'y a pas de défaut moteur dans l'historique...

On peut quasiment faire les mêmes choses qu'un garagiste avec sa valise de diagnostic :bigthumbup:

Tu as la liste des gens qui ont des VAG par région ICI ou ICI.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

indylavajone, pour commander un vag-com regarde ici la version 908.2 est suffisante pour toi, elle convient pour tous les vehicules audi VW seat et skoda jusqu'en 2010.