Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai été la chercher hier et je suis rentré ce soir avec ma nouvelle A4 Avant V6 TDI quattro 180cv.

J'ai revendu ma dernière Audi en 1995 et j'y reviens après un passage obligé en 4x4.

J'ai fais de l'autoroute, de la route et de la petite route pour rentrer pour tester la belle et j'avoue avoir été très agréablement surpris aussi bien par le comportement de caisse en quattro et du ce superbe moteur, surtout en séquentiel sur petite route.

Vraiment hyper satisfait de mon achat. Je vous mettrais des photos plus tard.

Je dois remplacer les freins là, disques et plaquettes, comment se passe le remplacement des disques ? pas trop galère ?

Posté(e)

Salut,

Et bienvenue parmis nous !!!

Pour le remplacement des disques, rien de particulier à signaler :) si tu as déjà fait ce genre de chose ça sera pas sorcier pour toi ;) :bigthumbup:

:Forum68:

Posté(e)

:bienvenue:

Le changement de disque n'est pas différent d'une autre voiture, prévois juste un tournevis à frapper pour la petite vis de m**de qui maintient le disque sur le moyeu, elle est très souvent grippée, ainsi que l'outil pour repousser le piston de l'étrier (surtout utile pour l'arrière).

Sinon vraiment rien de sorcier comme l'a dit notre amis malcomx ;)

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

vivement les tofs!!!

sinon il faut quoi comme outils pour les etriers?

ça m'interesse car je suis en train de voir pour monter des disques/plaquettes + "sport"

Modifié par black attak
Posté(e) (modifié)

Oui pour les étriers arrières il faut un repousse piston dispo chez Norauto 35€ ou autres LBC , car il faut repousser le piston en le faisant tourner en même temps.

Tandis qu'a l'avant il y a simplement à le pousser, sans repousse piston sa marche.

Desolé Balck Attak j'en ai un de repousse piston, je te l'aurais bien preté mais tu n'ais pas la porte à coté. ( Aprés à toi de voir je te l'envois par colis mais fdp oblige)

Modifié par mehdi55100
Posté(e)

Bienvenu sur Audi Passion motutapu !!

A quand les photos !!

:carre:

Posté(e)

Oui pour les étriers arrières il faut un repousse piston dispo chez Norauto 35€ ou autres LBC , car il faut repousser le piston en le faisant tourner en même temps.

Tandis qu'a l'avant il y a simplement à le pousser, sans repousse piston sa marche.

Desolé Balck Attak j'en ai un de repousse piston, je te l'aurais bien preté mais tu n'ais pas la porte à coté. ( Aprés à toi de voir je te l'envois par colis mais fdp oblige)

pas grave pour l'outil,

si c'est si peu cher je ferai l'effort,

ça servira tjrs!!

en tout cas merci l'ami :bien: