Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

voila c'est fait,me voila devenue le proprio d'une belle A4 b6 3.0 en boite manuelle de 2002.

deja possesseur d'un tt mk1 quattro,on a decidé de se faire plaisir en s'offrant ce modele,he oui,le TT c'est bien mais un peu juste avec les enfants :bigsmile:

comme je viens juste de l avoir ,j ai juste fait une photo dans le garage,je vous ferai un reportage photo plus tard :bien:

post-70772-0-85724000-1329588409_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

salut :coucou:

:welco:

belle acquisition!!

des modifs de prevues?

:Forum68:

Modifié par black attak
Posté(e) (modifié)

il y a deja pas mal de modifs,vitres teintés jantes 18'

les photos vont arriver dans la semaine je pense,en plus il va faire beau :bien:

en voici une du gars qui me l a vendu .......

post-70772-0-13529400-1329590193_thumb.jpg

Modifié par lulucifer08
Posté(e)

J'ai vu cette annonce ! :-) belle acquisition! Couleur magnifique, normal c'est la même que le mien! Et il est déjà beau ce break !

Posté(e) (modifié)

je pense que la seule petite modif a faire serai une ligne d'echapement afin que cela chante mieux et un pack led :malelovies:

Modifié par lulucifer08
Posté(e)

:bienvenue: lulucifer08 et jolie B6 :malelovies:

Posté(e)

Très jolie B6....... je rajouterais un rabaissement et oublie les Leds, laisse là d'origine, une peu stupide de mettre des leds ou phare imitant la technologie d'aujourd'hui, ca fait "tuning", reste OEM, c'est d'autant plus beau... Cela ne reste que mon avis bien entendu.. :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Bienvenue parmis nous !!

Très belle B6 :bigthumbup:

Posté(e)

Très jolie B6....... je rajouterais un rabaissement et oublie les Leds, laisse là d'origine, une peu stupide de mettre des leds ou phare imitant la technologie d'aujourd'hui, ca fait "tuning", reste OEM, c'est d'autant plus beau... Cela ne reste que mon avis bien entendu.. :bigsmile:

:coucou: merci

le pack led ,c'est pas pour les phares de devant ,juste les veilleuses , l eclairage de la plaque et les lumieres interieures

Posté(e)

le pack led ,c'est pas pour les phares de devant ,juste les veilleuses , l eclairage de la plaque et les lumieres interieures

Bon choix, attention aux bluecars, certains ont été déçu et pour le prix... <_< y a powerled51 aussi mais je les trouves bien cher tout les deux.

Medhi est apparement content par son choix, un vendeur chinois.. sur la bay

Posté(e)

Je retire ce que j'ai dit alors :bigsmile:

Posté(e)

Je retire ce que j'ai dit alors :bigsmile:

:bigthumbup:

par contre est ce que quelqu un peut me renseigner,a l interieur j 'ai le gps d origine et dessus il y a une touche "radio,cd,tv",mais la tv ne fonctionne pas,est ce normal ? ou alors y a t il une manip a faire pour l activer ?

post-70772-0-97202000-1329671625_thumb.jpg

Posté(e)

elle est superbe ton auto l amis lulu

par conte comme toujours chez audi le sont est les perfs sont trop feutré

Posté(e)

elle est superbe ton auto l amis lulu

par conte comme toujours chez audi le sont est les perfs sont trop feutré

Mon père à un 3.0, le son reste sympa, mais serait top avec une ligne..

En revanche niveau perfs c'est pas folichon..

Posté(e)

:bigthumbup:

par contre est ce que quelqu un peut me renseigner,a l interieur j 'ai le gps d origine et dessus il y a une touche "radio,cd,tv",mais la tv ne fonctionne pas,est ce normal ? ou alors y a t il une manip a faire pour l activer ?

post-70772-0-97202000-1329671625_thumb.jpg

Bienvenu a toi et a ton B6 Avant!! :coucou:

Oui y'a pas la TV "d'origine" mais doit y avoir la possibilité de l'ajouter avec un module supplementaire, surement cher...

Posté(e)

Bienvenu a toi et a ton B6 Avant!! :coucou:

Oui y'a pas la TV "d'origine" mais doit y avoir la possibilité de l'ajouter avec un module supplementaire, surement cher...

Surtout que franchement ca ne sert strictement a rien, je viens de vendre un double din qui en bénéficie, et ayant fais l’expérience je ne trouve pas ça si utile que ça

Posté(e)

bonjour a tous :coucou: ,

c'est vrai que l option tv,je l aurai mise si c'etait une option debridable,apres,si je ne l ai pas c'est pas grave <_<

pour le son,c'est vrai qu avec une ligne inox,ça pourrait etre sympa.......

les perfs sont assez raisonnable pour moi,je cherchais un vehicule pour rouler "pepere" :bigsmile: mais qui peut envoyer lors d'un doublement.....

merci encore à tous pour votre accueil :bien:

Posté(e)

Un 3.0 V6 ;)

Bienvenue à toi

yes un 3.0 de plus :icon_razz:

par-contre z'êtes un peu dure avec les perf certe c'est po un rs4 mais ya po de quoi avoir honte

les accelerations et les reprises sont plutot sympas

et franchement sur route ouverte j'ai po rencontré beaucoup de voitures qui me donnais l'impression d'avoir un veau

à voir ce que vous avez comme reference en comparent ce qu'il l'est

pour le bruit du v6 c'est bien isolé et bien etouffé y fo être dans les tours pour qu'il ce fasse entendre

un catback milltek et plus moyen de dire quoi que ce soit a ce sujet

Posté(e)

par-contre z'êtes un peu dure avec les perf certe c'est po un rs4 mais ya po de quoi avoir honte

et franchement sur route ouverte j'ai po rencontré beaucoup de voitures qui me donnais l'impression d'avoir un veau

pour le bruit du v6 c'est bien isolé et bien etouffé y fo être dans les tours pour qu'il ce fasse entendre

:coucou: ,

oui,il faut un petit echappement afin d'augmenter la taille des sorties de pots (un peu limite à mon gout en origine :bigsmile: )et la sonorité apres ce sera tip top :malelovies:

Posté(e)

Moi j'ai l'habitude de mon 5 cylindres très brutal et très sonore :bigsmile: ou de mon 3.0 tdi (sonore aussi mais pas dans le bon sens....) qui est a un super couple..

Mais je trouve que le 3.0 ess est très agréable à conduire, et j'aime bien ce son feutré, bref pour un dauly c'est top.

Mon père se plaint juste de la onso en ville..

Posté(e)

bienvenu parmi nous;

ton a4 ressenble tros à la mienne.

Posté(e)

Moi j'ai l'habitude de mon 5 cylindres très brutal et très sonore :bigsmile: ou de mon 3.0 tdi (sonore aussi mais pas dans le bon sens....) qui est a un super couple..

Mais je trouve que le 3.0 ess est très agréable à conduire, et j'aime bien ce son feutré, bref pour un dauly c'est top.

Mon père se plaint juste de la onso en ville..

il est vrai qu il ne faut pas regarder la conso en ville,sans joué au feu rouge ,il faut compter entre 13 et 14 l en ville,apres,je m en doutais et j ai acheté en connaissances de causes :Forum68:

perso,j ai du mal avec le gasoil <_< ,il y a 4 voitures à la maison,les 4 sont en essence :P

bienvenu parmi nous;

ton a4 ressenble tros à la mienne.

:jap:

Posté(e)

il est vrai qu il ne faut pas regarder la conso en ville,sans joué au feu rouge ,il faut compter entre 13 et 14 l en ville,apres,je m en doutais et j ai acheté en connaissances de causes :Forum68:

perso,j ai du mal avec le gasoil <_< ,il y a 4 voitures à la maison,les 4 sont en essence :P

:jap:

Après même si ça consomme, ça reste un plaisir ;)

Posté(e)

Après même si ça consomme, ça reste un plaisir ;)

comme tu dis,c'est un vrai bonheur cette voiture :malelovies:

Posté(e)

en effect fo po regarder la conso en ville <_<

mais ça deviens tout de suite plus raisonable en long trajet même en roulant un peu au dessus de ce que l'on devrai :blush:

mais c'est une bonne auto pour rouler different avec un coté plaisir dans le vehicule familliale :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

et honnetement,si j avais pu financierement,je me serais offert un rs4 :malelovies: .....

mais bon,la c'est un peu au dessus de mes moyens :rolleyes: il faut savoir rester sage B)

et comme on dit,"tout viens à qui sait attendre" ;)

Modifié par lulucifer08
Posté(e)

lulu en rs4 Pour manger du tt rs

:icon40: vince

toi,tu me connais :bigthumbup: ,mais pour manger ce tt rs,pas besoin d'un rs4 vu à la vitesse ou il se traine :MdrDevil:

Posté(e)

dimanche j'ai pousser la sub sais violent sens melane on pourrais deja lui donné du fils a retordre avec si tu veux

mel sais fais mal au ski je passerais fer cc comme je suis tous seul

bis

Posté(e)

:coucou: à tous

lavage ce matin de titine,elle est toute belle,si le soleil se leve,j irai vous faire quelques photos :bien:

Posté(e)

désolé ,mais le temps n'est pas terrible,en attendant,je vous mets celle ci :rolleyes:

Salut llulucifer bienvenue pourrais tu éclairer la lanterne j ai la meme couleur sur mon b6 break

Qu'elle est la teinte de tes vitres 20 15 ou 5% merci d avance je me lance mardi dans la teinte des vitres et ne suis toujours pas fixé sur la teinte merci et bonne route

Posté(e)

bonjour julio45

bonne question,je n'en sais rien,je l ai acheté comme cela et l ancien proprio avait toutes les factures sauf celle la,et il ne se rapelle plus du pourcentage de la teinte <_<

Posté(e) (modifié)

en tout cas ça le fais!!!

je me lancerai pour le teintage des vitres,

mais pas tout de suite encore...

Modifié par black attak
Posté(e) (modifié)

merci les amis pour vos commentaires :bien:

petite question,pour l entretien du cuir,que prenez vous comme produits ?? on m a conseillé les produits colourlock,qu en pensez vous ??et autre question,pour mon gps (un RNS-D),quelqu un peut me dire le prix du CD de navigation ?

post-70772-0-74331700-1331105955_thumb.jpg

merci d'avance

lulu

Modifié par lulucifer08