Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci les amis pour vos commentaires :bien:

petite question,pour l entretien du cuir,que prenez vous comme produits ?? on m a conseillé les produits colourlock,qu en pensez vous ??et autre question,pour mon gps (un RNS-D),quelqu un peut me dire le prix du CD de navigation ?

post-70772-0-74331700-1331105955_thumb.jpg

merci d'avance

lulu

Le prix du CD de navigation c'est environ 130€ :(

Sinon tu peu le Gra... ;)

Posté(e)

pour le cuir je le nettoie avec un gant de toillette humide

et j'y applique une crème pour canapé en massent le cuir à main nue

une fois bien absorbé un piti coup de chifon :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: à tous,

les beaux jours arrivent,les photos ne vont pas tarder a arriver en attendant,en voici une de ma titine et de celle de mon epouse

la belle et la bete :malelovies:

post-70772-0-74431000-1331634659_thumb.jpg

Posté(e)

Tu aurai pu mieux les prendres les filles

Sympa Le bruit te ton 6 quan tu est partie Mais c'est Au inter que tOn bruit est etouffe

Elle va bientot être encore plus belle en mode led

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci pour ces photos :malelovies:

petite question les amis,je trouva ma conso assez elevé(je sais,c'est un V6,mais bon :rolleyes: ),avec mon plein j ai une autonomie de 400 kms <_< (clim allumé,pas mal de ville )

cette semaine je viens d'eteindre la clim et je pratique toujours les memes trajets et je constate que mon autonomie a augmenté considerablement (de 400 kms ,je suis passé à 540 kms)

est il possible que rien que le fonctionnement de la clim puisse jouer aussi fort sur ma conso ??

aussi non,quel bonheur cette voiture,franchement,je ne regrette pas mon achat :malelovies:

post-70772-0-80354300-1333210962_thumb.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

voila,je voudrais installer un mano air/fuel sur l A4 afin de verifier l enrichissement de mon carburant ,d'apres mes recherches il faut le brancher sur la sonde lambda,mais moi j en ai 4 <_< ,comment faire alors ? quelqu un a t il deja fait cela ?

merci pour vos conseils :bien:

Modifié par lulucifer08
  • 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour Lulu,

Très belle B6, Jolies Jantes aussi

Pour la clim, je suis souvent en mode Eco, c'est plus économique, (conso identique, moins de 550 km en faisant de la ville et du 110 avec quelques bouchon en IDF )

Pour l'échappement, avoir un meilleur son, j'ai entendu parler du "Xpipe" qui supprime les intermédiaires, pas de perte de couples et libère l'échappement.

Après ce sont des bruits de couloir...

Pour l'admission je conseille un filtre ITG, KN ou Green qui remplace le filtre d'origine !