Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Puis il en profita pour présenter sa collection automne- hiver

user posted image

• Réponses 13,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• LEFRED

2535

• btt

1593

• Max

1088

• sebessence

814

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Fort de son nouveau status et de se notoriété, il sponsorise des nouveaux artistes, notament un p'tit goupe de Djeun's...

user posted image

Il avait vu juste, se groupe a fait partie de l'histoire du rock.

Posté(e)

Il se lance dans l'informatique et crée un antivirus: user posted image

Voici la conférence de presse de btt pour présenter son nouveau produit: user posted image

Son antivirus ayant bien fonctionné, il décide de créer son entreprise informatique:user posted image

(oui bon je sais elle était facile celle-là bigsmile.gif )

Posté(e)

Le succés grandissant il s'attaque au Show-Biz et fait une bréve apparition en "Guest-star" dans un clip de David Guetta biggthumpup.gif

The world is mine

Posté(e)
Le succés grandissant il s'attaque au Show-Biz et fait une bréve apparition en "Guest-star" dans un clip de David Guetta  biggthumpup.gif

251399[/snapback]

Ainsi qu'une apparition dans un dessins animé américain très connu: South Park

user posted image

Posté(e)

Et sur ce coup là btt, tu peux te justifier?? :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

:MdrDevil:

0824b134.jpg

Posté(e)

Bien sur que je peux me justifier...

Posté(e)

On t'écoute :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :P :P :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

encore un autre jeu vidéo, décidément, l'informatique lui sourit biggthumpup.gifuser posted image

Mais le succès fait des jaloux, une photo compromettante de btt (au moeurs plutôt euuh.......étrange) est publiée par la presse. Un concurrent l'aura certainement donnée anonymement aux journalistes. rolleyes.gif

user posted image

Il ne vaut mieux pas traduire la pancarte, c'est malsain bigsmile.gifange.gif

A la lecture des journaux, btt est fou de rage : user posted image

Posté(e)
On t'écoute biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  tongue.gif  tongue.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

251565[/snapback]

C'est Max qui s'est déguisé : ne pouvant, vu son physique très ingrat, attirer des filles, il se fait passer pour moi...Avec beaucoup moins de succès, évidemment biggthumpup.gif

Posté(e)

et moi et moi btt , je souhaiterais faire partit de la panda team

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)
On t'écoute biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  tongue.gif  tongue.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

251565[/snapback]

C'est Max qui s'est déguisé : ne pouvant, vu son physique très ingrat, attirer des filles, il se fait passer pour moi...Avec beaucoup moins de succès, évidemment biggthumpup.gif

Posté(e)
et moi et moi btt , je souhaiterais faire partit de la panda team

panda.gif  panda.gif  panda.gif  panda.gif

251826[/snapback]

C'est enregistré : te voila inscrit en ligne biggthumpup.gif

bienvenue.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

btt essaie le break-dance: user posted image sans succès bigsmile.gif

user posted image

C'est pas ça du tout.

Ses clips vidéos choquent, c'est le cas de le dire :

user posted image

Mais on continue à l'aimer partout dans le monde, et pour preuve, lorsque l'on arrive pas à se payer une statue de lui, on fait avec ce qu'on a :

user posted image

Posté(e)

Il y en a qui sont drolement inspirés dans ce topic bien.gifMdrDevil.gif

Posté(e)

btt se met même à la boxe, mais ça à pas trop l'air de bien se passer user posted image

Posté(e)

Suivant son conseiller financier, btt achète une équipe d'athlète ("l'ass panda"= allons sur le succès) pour parier dessus et se faire un max de fric en plus de ce qu'il n'a déjà, mais le conseiller le roula user posted image

btt prit sa vengance plus tard sur son arnaqueur

user posted image

Posté(e)

mais avec la folie des grandeurs, survient la mégalomanie de la domination! btt veut être le premier , et partout! il n'hésite pas à utiliser des méthodes déplorables pour éliminer ses concurrents user posted image

Il est alors arrêté à nouveau pour cette fois-ci être jugé sur ses actes barbares user posted image

Posté(e)

MdrDevil.gifMdrDevil.gifMdrDevil.gifMdrDevil.gif

Continuez, je suis ptdr...mais arretez le petard.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Relaché de prison, BTT décide de profiter de la vie et a une relation passionée avec une.....jument qui va assurrer sa progéniture

user posted image

Heureux d'avoir assurer sa descendance, BTT décide de se ressourcer en forêt, mais il glisse d'une branche et c'est l'accident tragique, il retombe sur ses c*****

user posted image

Depuis BTT n'ose plus afficher tout son corps en public, il cache ses parties intimes fortement blessées

user posted image

biggthumpup.gif

Posté(e)

Elles y sont les tofs diablotin.gifbiggthumpup.gif