Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 13,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• LEFRED

2535

• btt

1593

• Max

1088

• sebessence

814

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci de ne pas faire trop de language sms :coucou: même dans ce sujet la la panda team surveille et est aussi surveillée :ange: :bigsmile:

Merci de ta compréhension

FRED

Posté(e)

Ca fait plaisir de te revoir la :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Mais bien sur <_< et les marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :bigthumbup:

Posté(e)
je viens faire un coucou aux pandas en passant    bigsmile.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

221231[/snapback]

Ca va Jet wink.gif

Posté(e)
je viens faire un coucou aux pandas en passant    bigsmile.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

221231[/snapback]

bien.gif

Posté(e)
Je passe raremant ici je suis un mec sérieu moi  bigsmile.gif

221344[/snapback]

Ah bon ? blink.gif

Posté(e)

:MdrDevil: l'illustration de mes propos :bigsmile:

Posté(e)

va falloir envisager a faire le recensement de tous les pandas de la pandateam.....ça va etre coton bigsmile.gif , mais bon, vu qu'il y a les vacances, ça laisse du temps ....

Posté(e) (modifié)
va falloir envisager a faire le recensement de tous les pandas de la pandateam.....ça va etre coton  bigsmile.gif , mais bon, vu qu'il y a les vacances, ça laisse du temps ....

221642[/snapback]

De mémoire, notre btt préféré tient la liste à jour en page UNE de ce topic, incroyable mais vrai biggthumpup.gif

Il suffit de revenir 122 pages en arrière blink.gif

Modifié par jeje76
Posté(e)

Exact...et les 65 membres de la Panda Team sont recencés ;) :coucou:

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir ca :panda:

Posté(e)

Bon, bah les p'tits gars, c'est pas que j'm'ennuie mais comme qui dirait, il y a les vacances qui approchent à grands pas .... diablotin.gif

Posté(e)

Combien de temps encore à faire ?

Posté(e)
yell_1_prv.gifJE SUIS EN VACANCES CE SOIR POUR TROIS SEMAINES
Posté(e)

:bien: :bien: :bien:

Ca s'arrose !!!!!!!! :biere:

Posté(e)

Alors, champomy pour tous les pandas biere.gifbiere.gifbiere.gifbiere.gifkimouss.gifkimouss.gifkimouss.gifkimouss.gifpanda.gif

Posté(e)

Moi je fais pas parti de la liste je suis un panda FBI il faut que je reste incognito.

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gif

panda.gifpanda.gif

panda.gif

Posté(e)

en plus c'était le 14 juillet hier, et y'a pas eu de pandartifices blink.gif

puisque c'est comme ça .....laché de vaches !

user posted image

user posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted image

user posted image

Posté(e)

Moi j'ai filmé celui d'Avignon de Pandartifices :bigsmile: bon ok avec l'appareil numérique mais c'est quand même pas trop mal :)

FRED

Posté(e)

C'est tout son père, n'est ce pas btt :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:ripeer: je n'y suis pour rien sur ce coup :unsure:

Posté(e)

Course-poursuite dans le Sichuan pour rattraper un panda géant

Un panda géant sauvage qui s'était aventuré au cours du week-end dans une ville du sud-ouest de la Chine a réussi à tenir ses poursuivants à distance pendant une journée entière, rapporte lundi le China Daily.

La présence de l'animal à Dujiangyuan, dans le Sichuan, a été signalée pour la première fois samedi matin, et il a été poursuivi par les habitants d'un complexe d'habitations qui ont pensé dans un premier temps qu'il s'agissait d'un cambrioleur déguisé, écrit le journal.

Le panda a réussi à leur échapper en grimpant sur les toits.

"Ce panda était incroyablement agile, et totalement différent de ceux que l'on voit dans les zoos", a déclaré un témoin, surnommé Zu, cité par le journal.

Plusieurs heures plus tard, la police a été informée de ce que le panda avait été aperçu dans un cours d'eau, poursuit le China Daily.

Les policiers ont regardé l'animal se rafraîchir, puis se hisser sur un arbre au bord de l'eau, où il est resté jusqu'à l'aube.

Dans la matinée, munis d'une seringue hypodermique et de plusieurs mètres de corde, les pompiers ont pu faire descendre l'animal de l'arbre et le reconduire dans son habitat naturel.

Le panda géant est l'une des espèces les plus menacées du règne animal, puisqu'il en reste moins de 1.600 à l'état sauvage dans l'ouest de la Chine.

Posté(e)

Il est là le Panda bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

user posted image

Max,comment t'as fait bigsmile.gifbigsmile.gif pour te retrouvé là,tu fait du parachutisme maintenant?

Et voici 1 nouveau Panda bigsmile.gif

user posted image

95 Roros chez Darty,si ont passait 1 commande groupée? bigsmile.gif

Posté(e)
Course-poursuite dans le Sichuan pour rattraper un panda géant

Un panda géant sauvage qui s'était aventuré au cours du week-end dans une ville du sud-ouest de la Chine a réussi à tenir ses poursuivants à distance pendant une journée entière, rapporte lundi le China Daily.

La présence de l'animal à Dujiangyuan, dans le Sichuan, a été signalée pour la première fois samedi matin, et il a été poursuivi par les habitants d'un complexe d'habitations qui ont pensé dans un premier temps qu'il s'agissait d'un cambrioleur déguisé, écrit le journal.

Le panda a réussi à leur échapper en grimpant sur les toits.

"Ce panda était incroyablement agile, et totalement différent de ceux que l'on voit dans les zoos", a déclaré un témoin, surnommé Zu, cité par le journal.

Plusieurs heures plus tard, la police a été informée de ce que le panda avait été aperçu dans un cours d'eau, poursuit le China Daily.

Les policiers ont regardé l'animal se rafraîchir, puis se hisser sur un arbre au bord de l'eau, où il est resté jusqu'à l'aube.

Dans la matinée, munis d'une seringue hypodermique et de plusieurs mètres de corde, les pompiers ont pu faire descendre l'animal de l'arbre et le reconduire dans son habitat naturel.

Le panda géant est l'une des espèces les plus menacées du règne animal, puisqu'il en reste moins de 1.600 à l'état sauvage dans l'ouest de la Chine.

227868[/snapback]

Il avait du dormir sur la béquille quelques jours....ça l'a rendu nerveux biggthumpup.gif

Posté(e)

est ce que le panda fondateur de la team veut bien me prendre avec lui ? bigsmile.gif

je pense que mon esprit est pandadifié !!!

ouvrez moi la porte avant que d'autres viennent me prendre mon esprit !!! ange.gif

Posté(e)

S'ils ont reussis à le descendre de l'arbre,le Max? bigsmile.gifbigsmile.gif

Et qu'il ne soit pas trop défoncé après les piquouses qu'ils lui ont balancé tongue.giftongue.gif

user posted image

Posté(e)
est ce que le panda fondateur de la team veut bien me prendre avec lui ?  bigsmile.gif

je pense que mon esprit est pandadifié !!!

ouvrez moi la porte avant que d'autres viennent me prendre mon esprit !!!  ange.gif

229181[/snapback]

welcome.gif petit panda.gifbiggthumpup.gif

On attend juste la validation de btt wink.gif